Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 17/02

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2012 à 07:43

Bonjour à toutes

aors aujourd'hui je suis hyper remontée et hyper déçue

hier PP sans aucun toléré et ce matin + 600 grs alors OUI je veux ben prendre 600 grs en mangeant du chocolat ou une brioche mais pas en faisant PP !!!

je veux bien prendre du poids en mangeant ce qui est "interdit" mais pas en suivant ce que l'on me demande faire un jour PP par semaine !!!

Donc stop pour moi a cette journée obligatoire qui me fait prendre du poids  !!

voilà

Utilisateur10820

Posté le 17/02/2012 à 08:16

C'est dingue cette reprise en PP Ange ! Tu devrais créer un post pour savoir si c'est arrivé à d'autres en stab, éventuellement coachées, pour savoir ce qu'elles ont fait ?

Moi 200 petits grammes en moins, c'est toujours ça...et ce soir la belle-mère vient manger, mais m'en fout je me ferai un plat à part.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2012 à 08:19

Bonjour les blablateuses!

Ange, ta journée PP se verra peut être sur ta balance demain?!

Ou alors c'est que tu te prives trop les autres jours, du coup cette journée n'a plus d'effet et ton corps stocke ce que tu lui donnes?

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/02/2012 à 08:32

Bonjour les blablateuses,

Ange je suis dans le même cas que toi, je suis passée en conso car je restais depuis des semaines au même poids : 72kg hier matin 71Kg500 et ce matin après ma journée PP 71KG 800, +300g, je ne cherche pas à perdre du poids en conso, mais j'étais quand même bien contente d'avoir perdu 500g.

Utilisateur10820

Posté le 17/02/2012 à 08:41

Vous avez remarqué quand même que depuis les fêtes, on a toutes du mal à perdre ?L'hiver en serait-il la cause (le corps stocke plus pendant cette période il paraît) ?

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2012 à 08:41

Bonjour les blablateuses,

Alors moi, je vous fais pas de dessin ...+ 400 gr encore ce matin, 1 kg4 en 6 jours qui dit mieux !!

Je m'en veux d'être aussi nulle et d'être revenue 3 mois en arrière, mais ce qui est fait est fait et je vais essayé d'aller à la chasse au démons. Si vous connaissez une potion magique je suis preneuse, il y a bien sur la solution de mamibelle. Une flèche entre les deux yeux, mais bon c'est un peu radical ! Alors je vais essayer de me reprendre en mains et je vous remercie toute pour votre solidarité d'hier, je me noyais, vous m'avez aidé à remonter à la surface! Maintenant il faut que je réapprenne à nager ! Il paraît que quand on sait une fois, on sait pour toujours donc à moi de retrouver les bons réflexes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 17/02/2012 à 08:47

Tu vas y arriver Bbboop, on sent la motivation revenir !

Une astuce dès que tu sens que tu vas craquer : mets des photos d'Algrie un peu partout chez toi, au bureau, dans ton sac, et regardes-les quand l'envie de chocolat se fait sentir

En attendant tu peux aussi demander un colis express à MissDior avec un max de roulés en tout genre et autres délicieuseries de son invention ! Moi je veux bien t'envoyer un gâteau au chocolat fait de mes petites mains (au moins tu sera dégoùtée du chocolat gnéhéhéhé !)

Utilisateur10820

Posté le 17/02/2012 à 08:53

Ha Ange, je viens de voir que tu as déjà créé un post pour ta journée PP lol ! Les grands esprits se rencontrent !

Alors pour toutes nous entraider à ne pas craquer aujourd'hui (n'est ce pas Bbboop), je propose qu'on donne notre menu du jour et que l'on s'engage à ne rien manger d'autre !

Je commence.

- matin : un yaourt et un thé (toujours mal au bide, les laitages ça n'aide pas mais au moins, j'élimine lol !)

- midi : chili avec viande hachée et aubergine

- goûter : porridge amélioré avec bioflan choco + sons

- soir : endives au jambon avec en guise de béchamel, un peu de Bridelight 0% et un bol de FB % en dessert pendant que les invités se goinfreront de gâteau pas dudu. Et en apéro je me ferai soit mon tofu (vas-y marres-toi Ange), soit mes chips de surimi pour avoir un truc à grignoter avec mon coca zéro.

Voilà.

Ha, et j'ai reçu une demande spéciale hier soir, donc j'ai quelques photos à faire et je reviens.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2012 à 08:55

C'est une idée, mais à choisir je préfère le colis de MIssdior ( désolée LIltoine, en toute amitié ! Bien que je n'ai pas goûté ton gâteau qui est peut être très bon ! )

Mais les préparations de MIssdior nous régalent déjà qu'avec les yeux, alors les papilles !......

Par contre moi je ne sais plus comment je dois reprendre le régime, il faut que je me relise le bouquin pour me re- motiver !

Du coup demain c'etait tournoi de foot et pique nique sur place avec sandwichs e frites et le soir soirée du foot, soirée choucroute et soirée dansante, hé bien j'ai demandé à mon homme d'y allé avec les enfants sans moi.

Déjà le moral n'y est pas pour aller papoter foot avec tous les parents que je ne connais pas vraiment, et ensuite la soirée ne m'inspire pas du tout, j'ai envie de me renfermer un peu dans ma coquille tranquillement avec mon bouquin dudu comme ça je vais me remettre en conditions, enfin je l'espère !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fff31

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 08:56

bonjour les filles,

ginette stable ce matin

BBBOOP : tu vas y arriver t'es une battante.... allez courage

Liltoine tu as raison depuis les fêtes c'est dur de perdre du poids, vivement le printemps

Ange : tu reprends en journée PP manges tu plus que les autres jours ?

Utilisateur10820

Posté le 17/02/2012 à 09:07

Forum Dukan : bon a la demande d ange je vous mets quelques photos d abord la table de saint valentin

Bon, à la demande d'Ange, je vous mets quelques photos.

D'abord la table de Saint Valentin.

Utilisateur10820

Posté le 17/02/2012 à 09:08

Forum Dukan : et maintenant ze tenue lol

Et maintenant...Ze tenue ! lol !

Utilisateur10820

Posté le 17/02/2012 à 09:09

Forum Dukan : qui va avec ceci

Qui va avec ceci :

fff31

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 09:16

et bien monsieur liltoine a été gâté... LOL

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2012 à 09:23

c'était ta tenue pour manger !!LOL parce que sinon il devait être pressé de passer au dessert!

Utilisateur10820

Posté le 17/02/2012 à 09:25

Mdr, faut bien faire des entractes entre les plats quand même !!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2012 à 09:25

lol merci liltoine vais passer commande mdrrr

alors moi ce matin une tranche de pain intégral avec beurre allégé une pomme et une faiselle avec cannelle

a 10 h 30 reste de gateau au FB

a midi soupe de courgettes avec deux oeufs durs + ma galette

à 15 h 30 une faisselle

ce soir et bien je ne sais pas encore

liltoine j espère sincèrement que tu ne vas pas être malade de ne pas manger ton tofou ce soir !!!

fff31 oui je mange plus que les autres jours le jeudi PP car j'ai plus faim je ne sais pas pourquoi mais je ne mange que des PP sans aucun tolèré

courage BBBOOP

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2012 à 09:27

Whaouuuu, du rouge..... Fait gaffe, ça excite ..... Les taureaux..... Mdr !

Moi ce matin, 1 pot de FB + 2 tranches de pain grillées MIssdior avec compote rhubarbe maison et un café au lait

Pour midi, ben je ne sais pas du tout .

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/02/2012 à 09:42

coucou les filles

depuis le kebab j ose pas monté sur la balance et aujourd hu j ai pas envie mais du tout envie de cuisiner

le jambon blanc m écoeure

le fb je sature le poulet ras le bol

plus rien ne me fais envie

j espère que ça me passera vite

pffffffffffffffffffff

Utilisateur10820

Posté le 17/02/2012 à 10:07

Tetelleak, je sais que tu as peu de temps pour cuisiner alors je te conseille de préparer des plats pour plusieurs repas :

- potées diverses et variées, comme ça tu manges la viande les jours PP et les légumes en accompagnement les jours PL.

- les quiches : 3 CS de FB, 3 oeufs, ça c'est la base pour une quiche qui remplit tout un plat à tarte (donc à manger en deux, trois fois). Ensuite tu rajoutes ce que tu veux : fruits de mer, saumon, surimi, poulet, viande hâchée, thon, légumes pour les jours PL, herbes et aromates, moutarde etc. A manger seul ou avec une salade.

- les muffins : pareil, tu peux en faire à tous les goûts et en quantité pour plusieurs jours.

- les surgelés sont nos meilleurs amis ! mélanges de légumes, pour faire à la poêle ou simplement mixer en soupe ou en purée par ce temps froid.

- idem, en surgelés pour varier tu trouves des crevettes décortiquées, des moules, plein de sortes de poissons et de viandes...si tu as un cuit vapeur rien de plus simple à réchauffer (en plus un cuit-vapeur s'arrête seul de chauffer, pas besoin de surveiller la cuisson tu peux filer t'occuper de tes enfants ou vaquer à tes occupations pendant ce temps).

Maintenant pour les desserts :

- les bioflans, rien de plus rapide, 5 minutes et hop au frigo !

- petite recette au micro-ondes que j'apprécie et que j'ai améliorée par rapport à la recette de Bblonde : 1 CS de milical ou autre poudre de protéines, 1 sachet de bioflan, 1 grosse CS d'édulcorant, 2 CS de lait en poudre, 1 grosse CS de FB, 1 oeuf, de l'arôme si tu le souhaite. On touille on touille, et hop au micro'ondes pour 3 minutes. A laisser sécher, voire à passer au four un peu si tu veux parce que ça ressort un peu mouillé.

Je n'ai pas d'autres idées de dessert car malheureusement je suis célèbre pour un truc : suis nulle en pâtisserie !

Allez, essaye de varier en préparant tes plats à l'avance pour ne pas toujours manger la même chose, tu verra que ça ira mieux

Utilisateur10820

Posté le 17/02/2012 à 10:09

Bbboop : mon mari il est pas taureau, il est vierge mdr !!! ça c'est pour l'astrologie, sinon pour le rouge je confirme !!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2012 à 10:13

waouh voilà que notre liltoine nous donne des idées de recettes merci !!!

Edenne

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 10:34

hello tout le monde !

ce matin -500g .. voila une journée qui commence bien ! comme quoi quand on redevient sérieuse même après un (GROS) écart ça marche 

Sinon moi a midi ça va être cantine.. je vais tenter le poisson +legumes vapeur c'est pas très varié mais au moins il y a des choses sans matières grasse !

ce soir je vais aller m'acheter un rouleau à patisserie ! comme ça mes pates ne seront plus épaisse comme des steack !

Liltoine !! magnifique cet ensemble quelle chanceuse !! moi j'ai eu un super plateau de fruits de mer pour la St valentin .. j'en avais envie depuis super longtemps !!

Utilisateur10820

Posté le 17/02/2012 à 10:50

Mmm moi aussi j'adore les fruits de mer, j'ai redécouvert les huîtres pendant les fêtes et c'est un régal !

Pour l'ensemble, c'est en fait un cadeau de ma soeur qui m'a offert un bon d'achat chez Et*m pour Noël...du coup j'en ai profité car effectivement, ce n'est pas le genre de chose que je peux me payer tous les jours lol !

Alors ces chips de tofu Edenne ?

Edenne

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 10:55

heu ben hier soir en rentrant du sport j'étais claquée du coup... j'ai commandé japonais (vive les sashimis).. chips demain .. mais promis dès que je les tentes je vous donne mes résultats... mais bon.. n'est pas MissDior qui veut...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.