Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/03/2014 à 08:16
Bonjour à vous toutes
comment ca va ???
alors Vivmama tu es une écrevisse ?? fais pas encore assez chaud dans mes Vosges pour que je prenne un coup de soleil lol
aujourd'hui soleil
moi jai pris mon petit dej je vais prendre ma douche et je file au sport
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/03/2014 à 08:25
bonjour ange je bronze facilement il y a juste mon nez qui est rouge et mon front .mais ca devrait viré au brin et c est l air de la mer un peut de soleil du vent et pouf tu crame .
lever de bonne heure car j ai emmener des enfanrs a l ecole les parent devait partir de tres bonne heure ce matin .je reprent a 8.30 .
oas de Ginette ce matin trop de gala hier ....
ce soir cap .
bbboop dit donc j espère que tu vas bien qu il ne tes rien arriver ont est inquiète.
lea alors un petit coucou et vendetta aussi ...
bonne journee a toutes .
allez bonne journee les filles a plus .
virge26
212 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/03/2014 à 08:33
Coucou,
Moi je suis en salles d attente pour radio de contrôle pour Loann. Et après rv chez l orthopédiste pour enlever son plâtre si tout est ok.
Après je le pose. Au collège et direction le boulot.
Comme j ai pas envie de reprendre... Mais c mieux car la semaine de vacances n a pas était bien pourrait dame Ginette.
c la cata même,, allez on se ressaisi fini les connneries.
je vous souhaites un bon début de semaine avec ce bo soleil
BBBOOP
6842 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/03/2014 à 08:35
Bonjour bonjour les blablateuses
Période un peu difficile pour moi encore en ce moment. Le doc m'a prolongé encor e1 mois jusqu'au 11 avril mais je ne vais pas pouvoir continuer ainsi avec 50 % d mon salaire versé par la ss.
Ma société ne m'a toujours pas répondu concernant la caisse de prestation compensatoire a laquelle nous cotisons dans le contrat cadre et a laquelle j'ai essayé d'avoir mes renseignements et qui m'a répondu que comme c'était un contrat employeur c'était a mon employeur de me répondre. Je tourne en rond !!
Ginette est remontée et le bilan de la semaine dernière est de -400 gr. J'arrive a me maintenir et a arrêter la reprise de poids mais pas a descendre. Malgré tout avec le traitement c'est déjà pas mal. J'ai toujours mes 2,5 kg de trop.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
BBBOOP
6842 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/03/2014 à 08:37
VERO bravo pour ton gâteau qui était magnifique et ta belle petite princesse qui a été gâtée
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/03/2014 à 08:46
Ah enfin des nouvelles BBBOOP !!!
alor que tu as du leur envoyer une lettre en RAR à ton employeur pour savoir pour ta caisse complémentaire !!! et ensuite hop prud'hommes tu vas juste voir un conseiller
je file au sport
à++++
liltoine
420 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/03/2014 à 08:55
Coucou,
Je passe vite fait vous dire bonjour puis je vais en courses, ensuite rendez-vous chez la psy si ça dure trois heures comme la semaine dernière, je ne suis pas rentrée.
Bbboop c'est incroyable de toujours devoir batailler comme ça, pour prendre l'argent des cotisations il n'y a pas de problème mais quand il s'agit de payer, y'a plus personne !
CELINE3
4206 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/03/2014 à 09:32
Bonjour les filles...
Nouvelle semaine qui commence et toujours un temps magnifique...retour a l'ecole pour les grands. On va bientot partir aux parc avec les petits on profite au maximum de ce temps.
Bbboop c'est dingue de se battre comme ca...
Ange bon sport.tu as trouvé un bon rythme on dirait.
Lea si tu nous lis de gros bisous...
Vendetta ca va?
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/03/2014 à 09:54
bbboop c est quand un truc de malade que personne ne te reponde clairement .pfff
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/03/2014 à 10:13
bonjour les filles
sabine69
60 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/03/2014 à 11:39
Bonjour, je suis Sabine et nouvelle "blablateuse" .... Tout le monde se connait déjà ici on dirait
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/03/2014 à 12:04
bonjour sabine bienvenue.
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/03/2014 à 12:09
salut Sabine
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/03/2014 à 12:14
Véro je suis allée voir ton gateau il est magnifique, et que ta fille est mignonne !
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/03/2014 à 12:40
coucou Cordy comment va ??
bienvenue Sabine, le BlaBla est ouvert à toutes !!
coucou Celine oui j'ai trouvé mon rythme, 1 h 30 de sport 3 fois par semaine
Virge comment va ton fils
liltoine on en ressort épuisée de ces séances....
virge26
212 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/03/2014 à 12:56
Ça y il lui on. Enlevé son plâtre après 6 semaines ange.
Il doit faire des gestes de rééducation que l orthopediste lui a montre et reprise du sport la semaine prochaine.
Il était trop content
sabine69
60 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/03/2014 à 13:03
Je viens de manger une tranche de jambon "Le Supérieur" avec - 25% de sel de chez Fleury Michon. Est-ce que c'est bien du dégraissé ? Par ailleurs il est bien sans couenne
CELINE3
4206 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/03/2014 à 13:13
Bienvenue sabine...
Virge tonfils doit etre content sans son platre.
Ange c'est supzr que tu arrives a gerer tes repas et que tu arrives a te faire plaisir en gala et avec le sport et les jours dit normaux tu arrives a stabiliser.
Bien mange les filles?
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/03/2014 à 13:13
moi je prend decoiner dégraisser.
CELINE3
4206 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/03/2014 à 13:26
Sabine normalement c'est ecrit dessus si c'est degraisser.
CELINE3
4206 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/03/2014 à 13:28
Ppur nous c'etait courgettes saucisse pate.yaourt et compote
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/03/2014 à 14:09
pour moi c est pp un oeuf deux hache et fb .ce soir saumon .
virge ton fils dois etrescontent
vivmama
Ce message a été supprimé par son auteur.
minouche75
141 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/03/2014 à 15:20
bonjour les filles
mon week end sur paris fut une vrai cata
pas le moral du tout
je vous embrasse
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/03/2014 à 15:25
Comment cela minouche ton we a été une vrai cata ?? sur quel plan ??? si je ne suis pas trop indiscrète !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.