mapy34
2068 messages Proteinaute expert
|
Posté le 19/01/2013 à 13:17
Ici il pleut depuis ce matin, une pluie toute fine qui nous glace de l'intérieur.
Mon mari va voir le match de rugby à Montpellier et je vais rester devant la cheminée et cuisiner. Un petit car chez une copine et une de plus
Bonne aprem
|
|
vero74200
3704 messages Proteinaute expert
|
Posté le 19/01/2013 à 13:21
Hum Lea ta recette a l'air super bonne ! Je l'ai mise dans mes favoris !!
|
Utilisateur21048
|
Posté le 19/01/2013 à 13:36
Les filles j'ai besoin de vos conseils, j'ai des aubergines , je voudrais les congeler, dois je les faire cuire avant ou est ce que je peux les couper en rondelles et les fraire congeler crues.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
mapy34
|
Posté le 19/01/2013 à 13:59
Moi je congèle aubergines et courgettes crues
|
Utilisateur21048
|
Posté le 19/01/2013 à 14:08
Ok, merci mapy.
|
Utilisateur21048
|
Posté le 19/01/2013 à 16:25
En retard sur mon timming pour le gouter, tant pis, mes beignets sont en train de lever, ensuite au four, aprés je fourre à la compote et les enfants pourront gouter normalement à 17h00.Pas grave c'est le week end...
|
vero74200
|
Posté le 19/01/2013 à 16:45
Tu me dira si ils sont bon car sa m'intéresse que ce soit pas frit dans l'huile !!
|
Utilisateur21048
|
Posté le 19/01/2013 à 17:15
Les enfants et chéri les trouve que c'est bon, à part que sa ressemble plus à des pains qu'a des beignets, j'ai du rater quelques chose, mais pas grave le principal c'est qu'ils ont aimés
|
|
vero74200
|
Posté le 19/01/2013 à 20:56
Ils ont l'air bon en tous cas !
Nous ce soir ont est rentrer tard de chez des amis donc hot dog pour mr et reste de légumes façon tajine avec escalope de dinde pour moi !
Demain mon homme aide son pote a vider son appart car il a emménagé avec sa nouvelle copine donc je vais m'occuper en cuisine je pense !!
Courage missdior et prend du temps pour vous trois, c'est important et c'est dur de récupérer quand on accumule le manque de sommeil !!
Grosse bises a toutes et bonne soirée !
|
mapy34
|
Posté le 19/01/2013 à 21:19
Bonne soirée les filles
|
meryem80
9255 messages Proteinaute expert
|
Posté le 19/01/2013 à 21:37
Bizoux àtoutes grosse journée de taf et ko avec la neige!
Missdior prends soin de vous
Bonne nuit
|
BBBOOP
6842 messages Proteinaute expert
|
Posté le 19/01/2013 à 22:12
Coucou, je me pose juste. Cette aprèm les courses et j'ai commencé mes préparations, sushi de saumon -surimi, triangles brick pomme-magret, mini çreme brûlée au foie gras avec crumble de pain d'épice....... Bref j'ai encore décidée de me compliquer la vie, et en plus ce soir il neige une petite neige toute fine sur la Vendée alors d'ici que demain matin mes invites ne puissent pas venir ....ça va me tomber dessus ça, je le sent !
Voilà le programme du samedi. Ce matin je suis allée courir 40 minutes 5,5km, j'ai bien fait parce que demain je crois pas avoir le temps.
Missdior prend bien soin de toi et vraiment il faut que tu récupère, je ne sais pas si dudu sera très bon pour toi si tu es bien fatiguée.
Bisous a vous 3
Meryem qu'elle journée encore !
Lea ça fait envie tes gâteaux mais c'est pas dudu
Ha oui. Je me suis fait la galette des rois frangipane d'Ange. Facile a faire je l'avoue, je l'ai bien réussie, ts bonne en goût car vraiment le goût de la frangipane ....mais c'est de la génoise gourée frangipane et pas de la bonne pâte feuilletée au beurre sniff sniff mais sans frustration
Bonne soirée les dudus
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
vivmama
8340 messages Proteinaute expert
|
Posté le 20/01/2013 à 00:14
Bonne nuit les filles mes invité viennent de partir .j espéré qu'ils vont bien rentré avec cette neige .
et demain je doit alors courir 2h30 hummm sa me semble compromis mais cest min mari qui va décider. bisous les filles.
|