Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 19/05/12

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 13:45

en même temps tu es au bout de ton parcours,et tu es loin d'être dans un excès de poids, alors fais toi plaisir.

ne regrette pas surtout.

y a pas de quoi s'en vouloir

se faire plaisir, c'est le principal

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 19/05/2012 à 13:53

re moi...

Ce midi c'était tomates, cornichons et pain de saumon avec une touche de mayo dudu...

Là j'attend que mon clafouti rubarbe refroidisse pour mon dessert...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2012 à 13:55

je ne sais pas me faire plaisir sans m en vouloir.... demain gros repas pour mes 46 ans etj ai dejà peur !!! je vais manger demain matin mes sons avec du Fb c est tout, pour pouvoir manger demain a midi et demain soir je ne mangerai rien

Utilisateur85021

Posté le 19/05/2012 à 14:04

pas sur que soté un repas soit une bonne idée ange...mange au moins un yaourt demain soir...

En tout cas profites en...fait toi plaisir....et une coupette pour moi! MDR

Utilisateur83716

Posté le 19/05/2012 à 14:06

Ange t'es vraiment dure avec toi même

Pour le porridge t'as raison Liltoine: 1CS son d'avoine, 1 CS Milical, 1 stick canderel vanille, ajoute du lait jusqu'à 1/3 du bol et 1min30 au micro ondes en remuant au milieu; j'adore, je multiplie la dose par 2 et miam (bon des fois ça explose au micro ondes...)

Là il pleut, génial je vais attendre un peu pour la balade en vélo...vais jouer à la console na!!!!

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2012 à 14:16

Bonjour à toutes,

Voilà çà fait quelques temps que je vous lis sur le forum sans trop oser m'intégrer, vous me faites souvent rire,. Comme vous avez beaucoup d'expérience j'aimerais vous poser poser ma petite question svp. Voilà je suis à 2.5 kilos de mon objectif. Ca fait pratiquement 5 mois que je suis en croisière (sans écarts, et pratiquement sans tolérés). Du coup je me sent un peu à bout et aimerais savoir si je devais passer en conso ? J'ai l'impression que mon corps ne réagit plus trop à la croisière. Plusieurs filles perdent encore en conso si c'est le cas chez moi tant mieux, sinon si je ne perd plus et je décide dans quelques temps de repasser en croisière est-ce possible ou dois-je d'abord terminer ma conso ? Il me reste encore un peu de graisse aux cuisses 'les, 2.5 kilos justement lol. Si je devais repasser en croisière est-ce que le régime remarchera vu que j'ai un passer de régime hyper lourd et un perte de poids très lente. Bises à toutes

Jocelyne

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2012 à 14:31

Bonjour joce

Perso jte dirait que si tu es trop lasser par la croisière et que tu as peur de craquer passe en Conso.

Moi j'ai déjà repousser et jai changer d'objectif 3 fois car je craint de ne pas avoir la force de revenir en croisière après avoir pris goût à la Conso

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2012 à 14:34

bonjour à toi et bienvenue sur notre blabla quotidien et si nous te faisons rire et bien n hesite pas rejoins nous plus souvent car plus on est de folles plus on rit !!!

concernant ta question et bien si tu sens que tu vas craquer alors OUi tu peux passer en conso !!! et OUI tu pourras reprendre la croissière il y a des expertes la dessus hein liltoine lol

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2012 à 14:35

À oui j'oubliais je suis originaire d'Alsace mais du haut Rhin (Mulhouse)

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2012 à 15:35

j'ai gouté le fromage dudu, un délice...j'ai bien fait de l'acheté moi qui adore le fromage!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2012 à 16:37

oui celine c est un vrai régal ce fromage !!!!!! tout comme son gateau au FB !!! j aime aussi sa glace a la mangue j en ai mangé à Toulouse

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2012 à 16:47

oui j'ai aussi acheté le gateau au fromage blanc pour gouter, je verrai ce soir ou demain si j'aime ou pas...

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2012 à 17:47

OK, merci les filles pour vos conseils. Hey Véro moi je vis près de Haguenau si tu connais (à 50 km au nord de Strasbourg)

Utilisateur83716

Posté le 19/05/2012 à 18:56

Re,

Arrêtez vous me faites vraiment trop envie avec vos fromages et autres gâteaux...y'a pas moyen d'avoir un colis-glacière???? Vais me renseigner à la poste moi....

Bon sinon j'ai fait ma grosse loque, pas décollé du PC de la journée mais il pleuvait (ça marche comme excuse?)

Mais j'ai pas craqué...nananèreeeeeeeeeeeeeeeeee!!!

Utilisateur85021

Posté le 19/05/2012 à 21:03

c'est bien Croky!!! Accroches toi!!!

Moi contraire...pour une fois il semble faire meilleur dans ch'nord... j'ai pu profiter du soleil en faisant balade avc mon fils pendant le cours de poney de ma princesse et ensuite profité de la terrasse de ma maman pluto ke de s'enfermé dedans...lol

Pour ce soir, on fait une suprise aux enfants: on les emmène voir un feux d'artifice!!!

Bonne soirée et à demain les filles!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2012 à 21:14

Bravo Crock !!

titileretour j adore les feux d'artifice !!! suis une vraie gamine lol

bon resto entre filles liltoine, moi mon mari regarde le foot dans la chambre et moi je suis dans le salon lol

aujourd'hui on a monté notre salle à manger lol

demain matin de bout à 6 h 30 pour faire mon repas, suis tjrs stressée quand je reçois même qund c est ma famille !!!

bonne soirée donc les blablateuses et à demain si j ai 5 minutes lol mais promis je boirai mon champagne en pensant à vous toutes et à BBBOOP et Missdior que l on ne voit plus en ce moment

bizzzzzzzzzzz

Utilisateur21048

Posté le 20/05/2012 à 01:26

Coucou mes duducop's, alors l'ouverture c'est bien passée, un peu calme on a eu dix personnes plus quelques pizzas à emporter, par contre aujourd'hui, sa à été du tonnerre, on a fait journée non stop depuis 9h00 ce matin jusqu’à ce soir 0h00, de l'emporter, du monde à table à midi, encore plus ce soir, on a meme servi en apres midi à 15h00 des salades,vers 17h00 des sandwitch et des pizzas et on a enchainer sur de l'emporter et du service en salle.

Donc on peu dire qu'aujourd'hui on a cartonné!!!

Je vous souhaite une bonne nuit, et pleins de bisous, et je part me coucher pour dormir un peu car demain je me léve à 7h00 pour ouvrir à 8h30!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.