Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Utilisateur85021 |
Posté le 19/07/2012 à 15:11 ouai...fini les jeans, pull ou t-shirt et basquets....voir parka de travail et casques, gants bouchons d'oreilles...MDR Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/07/2012 à 15:13 Oui titi a toi les petites tenues plus feminine |
Utilisateur85021 |
Posté le 19/07/2012 à 15:47 et là je viens d'apprendre que ma petite soeur vient de trouver un CDI...enfin!!!! et en France! j'espère que ça lui permettra enfin d'avoir une vie sociale et la rendre moins lunatik... et voilà le soleil.... ah ben.... espérons que cette vague positive entraine ginette avec elle pour me mettre une belle pente rapidement! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/07/2012 à 16:07 titi un conseil joue au loto lol ou alors tel à ton homme pdrrrrrr |
Utilisateur85021 |
Posté le 19/07/2012 à 16:15 Vais tenter ma chance au jeu comme ça si c'est la 2° option, je gagnerai au moins qqch! MDR Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/07/2012 à 16:25 mdrrrr titi !!! |
vero74200 3704 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/07/2012 à 16:44 Voilà je suis de retour de ma "ballade" à vélo 11 km avec le vent en face tous le long à l'aller. Pffff mes pauvre genou je suis lessiver mais sa fais du bien.
Titi tu as raison de changer ce sera sûrement plus cool comme ambiance. |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/07/2012 à 16:45 et bien avec cela si demain tu n as pas du - sur ta ginette vero je n'y pige plus rien !!!! |
vero74200 3704 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/07/2012 à 17:13 Tu m'étonne y'a intérêt à ce que ce soit du - sinon elle va apprendre à voler la gigi.
Ce Soir je me prépare cette recette mais sans fromage http://www.proteinaute.com/recette_ze_perfect_pp_cheeseburger-8340.html
Le pain est dans le four en mode étuve. |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/07/2012 à 18:52 humm cela a l air bon !!!
tu me dira ce que cela donne !!! |
vero74200 3704 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/07/2012 à 19:25 Alors c'était super bon j'ai un peu bidouiller pour utiliser la dose complète de sons donc 2 oeufs et plus de protifar mais j'ai rajouter de l'eau car c'était trop épais et sec. |
CELINE3 4206 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/07/2012 à 19:31 c'est sympas comme recette je testerai Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
CELINE3 4206 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/07/2012 à 19:33 moi ce soir se sera quiche... et je vais faire un peu de gym! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
vero74200 3704 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/07/2012 à 19:35 Coté sport j'ai ma dose !!!!! |
CELINE3 4206 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/07/2012 à 19:38 oui, bravo pour tes 11kilomètre a vélo! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
BBBOOP 6842 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/07/2012 à 21:08 Ho la la super appétissants tes burgers VERO. Moi j'ai pas eu le courage ce soir. Rentrée à 19h30 épuisée il a fait lourd aujourd'hui, j'ai pas eu envie de faire à dîner alors ça c'est terminé par une galette dudu avec carré frais jambon blanc et œuf à plat, et j'ai fini le clafouti abricot d'hier soir et là....oup's c'est ballot pour une journée PP .....n'importe quoi, c'est tout moi ça .! Bon ben je souhaite de bonnes vacances à notre petite Ange. Profites bien de ta famille et du soleil ! Pense à nous quand tu auras trop chaud ! Moi l'Espagne c.est du 11 au 24 août. Il va falloir attendre encore. LIltoine tu baptise quelle pièce ce soir ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur85021 |
Posté le 19/07/2012 à 21:10 courage BBBOOP! Moi c'était 3 tranches de jambon et 2 merguez... Je me suis préparé un clafouti rubarbe pour demain midi...
Bonne vacances Ange
et bonne soirée à toutes! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
vero74200 3704 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/07/2012 à 21:25 Bonne soirée les filles je vais m’entraîner au code
A demain et Ange soyez prudent sur la route !!! |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/07/2012 à 21:33 bonne soirée les blablateuses
super photo vero !! belle famille
gros bisous à toutes !!!! |
Utilisateur10820 |
Posté le 19/07/2012 à 23:05 Bonsoir les blablateuses,
Un petit coucou avant d'aller me coucher, ce soir "encore" resto lol ! Très bon, on s'est régalés, par contre dès demain il va falloir reprendre de bonnes habitudes bien sérieusement.
Pour ce qui est du baptême Bbboop : jardin ok, salon et cuisine ok, chambre ok, mais ce soir ?Juste mon ciel de lit lol ! Une légère crise douloureuse à l'arrière-train si tu vois ce que je veux dire...donc on va se calmer mdr ! Ah, j'ai faillit oublier : salle de bain, ok !
Allez, bonne fin de soirée, bonnes vacances à Ange, et à demain tout le monde ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
BBBOOP 6842 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/07/2012 à 23:41 Quel programme !!mdr LIltoine !! C'est beau d'être jeune !! Bonne nuit réparatrice ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.