Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
vero74200
3704 messages Proteinaute expert
|
Posté le 01/12/2011 à 10:37
Bonjour les filles
@ange ravie que tu soit de retour et rétabli
@liltoine c'est magnifique quel boulot !
Aujourdhui soleil et Ginette me dit -500 cest cool.
Mes 2 petits monstre son en pleine forme dès le matin, la chienne n'est pas encore toute a fait propre alors c'est un peu le stress pour le moment, je vais me greffer une serpiere
|
|
Ange88
16188 messages Proteinaute expert
|
Posté le 01/12/2011 à 10:42
mdrrr vero74200, je connais la serpillère avec mes trois chiots à la maison... il m'en reste deux que je n'arrive pas à vendre
|
Utilisateur10820
|
Posté le 01/12/2011 à 11:08
Merci
Vero ho là là oui ça doit être du boulot, Ange peut-être qu'avec l'approche des fêtes quelqu'un voudra bien adopter un de tes chiots ?
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Utilisateur78511
|
Posté le 01/12/2011 à 11:14
whaou c super cette deco et ca donne envie !!!!! )
je trouve ca super beau
je mis met cet aprem !!!!!
bonne journée mesdames ) et bon courage pour les en fant et les chiots a ce que jai lu lol
bisous
|
Ange88
|
Posté le 01/12/2011 à 11:15
je l'espère cela fait plus d'un mois qu'ils sont en vente... je ne peux pas les garder !!! et je veux leur trouver de bons maîtres !!!!
|
Ange88
|
Posté le 01/12/2011 à 11:43
Vous pouvez voir les courbes vous ?? moi depuis ce matin impossible ni MA courbe ni les votres... ???
|
Utilisateur10820
|
Posté le 01/12/2011 à 11:49
Oui moi je peux voir toutes les courbes, par contre ça "rame" beaucoup je ne sais pas pourquoi.
|
Ange88
|
Posté le 01/12/2011 à 11:58
moi j'y arrive pas mais comme ils m'ont changé d'ordi au taf.... je regarderai de chez moi.
@liltoine j'ai vu que tu avais changé de phase; c' est bien !! et BBBOOP où elle est ??? et schoc ? et missdior ?
|
|
madakael
544 messages Proteinaute actif
|
Posté le 01/12/2011 à 12:00
C'est féerique Lilitoine. Quelle patience pour faire tout cela. J'avoue que moi je l'aurais pas et avec une minette comme la mienne, c'est même pas la peine d'y penser. Déjà avec les boules du sapin, j'en retrouve systématiquement par terre le matin, certaines même disparaissent mystérieusement et définitivement lolllll.
Ce matin, marche intensive au parc, une bonne demi heure, pas loin de 3.5 km. J'ai enfin retrouvé mon podomètre.
Aujourd'hui PP. Pour midi une tranche de jambon de poulet avec un carré frais, saupoudré de poivre et paprika et roulée en entrée. Encore une assiette de la mer, je ne m'en lasse pas et une mousse au café.
Et demain matin, tadammmmm ! verdict de la semaine
|
Loupy
728 messages Proteinaute actif
|
Posté le 01/12/2011 à 12:34
Un petit coucou rapide à toutes ! Je déjeune en vitesse car une commande urgente m'attend
Contente de te voir de retour Ange !
Liltoine wahou ça c'est de la déco de Noël les petits doivent être émerveillés.
|
vero74200
3704 messages Proteinaute expert
|
Posté le 01/12/2011 à 12:56
Moi je vois pas les courbes vu que je me connecte de mon iPhone
Ce midi c'était du vite fais 2 steak hachée et 2 oeufs au plat pour ce soir on verra je sature un peu c'est mon 3 eme jours de pp, encore demain et samedi enfin des légumes.
Cette après midi promenade avec les 2 loustics apres la sieste de la miss.
|
BBBOOP
6842 messages Proteinaute expert
|
Posté le 01/12/2011 à 14:03
Coucou les Blablateuses, coucou Gill
Bon retour parmi nous Ange, tu nous a manqué, on s'inquiétait, on croyait que honteuse de tous tes écarts du w-end, tu te cachais en attendant que ça baisse, pour ne pas te faire eng...er !! lol !!
Sérieusement j'espère que tu vas mieux, il faut que tu boives beaucoup, et............pas du rouge !!
Liltoine alors là, chapeau..........tu fais de la concurrence au magasin !!!! c'est magnifique et tes enfants doivent s'émerveiller devant, mais du coup ça va leurs sembler long d'attendre encore 24 jours avec une telle féérie à la maison. BRAVO
Moi ginette ce matin m'a donné le verdict d'hier, +2OO gr, mais m'en fout, elle m'a même pas fait râler car je m'y attendait !!! non mais !!
Alors moi, j'ai même pas mangé ce midi, journée PP au poil !! je suis allée dévaliser les magasins de jouets, ça y est je m'y met !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
BBBOOP
|
Posté le 01/12/2011 à 14:05
Ange on planque nos courbes, parce que certaines ont fait plein de bétises pendant ton absence, et d'autres pour ne pas être ta Tête de Turc, on savait que ça te ferait enrager .....curieuse ...MDR
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Utilisateur10820
|
Posté le 01/12/2011 à 14:33
Merci tout le monde, j'ai encore quelques petits trucs à faire et ensuite il faudra faire du ménage parce que c'est le bazar !
Ce soit on ouvre la première case du calendrier de l'Avent, des calendriers Kinders offerts par mamie...que c'est bon d'être enfant !
|
BBBOOP
|
Posté le 01/12/2011 à 14:39
Liltoine, c'est que du bonheur pour toi en ce moment, alors ce 1er jour de boulot ? pas trop de stress ?
|
Ange88
|
Posté le 01/12/2011 à 14:44
BBBOOP et bien j'ai reperdu mon kilo 700 lol !!! donc pas besoind etête de turc !! vous m'avez manqué mais vous avez manqué aussi à mon mari car c'est sur lui que je me défoulais mdrrrr
tu as fais koi pour prendre 200 grammes ? une tite brioche ? lol
@liltoine.. ton premier jour de boulot ? tu as du taf ??? purée j'en ai manqué des choses lol
|
|
BBBOOP
|
Posté le 01/12/2011 à 14:55
Hé oui, voilà c'est ça de nous lacher 4 jours, il s'en passe des choses !!
T'as pas lu les blablas ? pas 1 jour sans qu'on parle de toi !! t'as vu comme on est mignonnes !
Bon ben moi, suis allé hier midi avec mon homme et les doudous au restau chinois, tu sais celui qui fait wok, on aime bien avec les enfants leur faire la surprise de temps en temps le mercredi de se retrouver tous les 4 le midi. Mais voilà, le wok c'était bien, mais la glace choclat-rhum raisins et le nougat chinois en dessert, ça c'était + 200gr !! mdr
|
bella50
1459 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 01/12/2011 à 14:55
Salut tout le monde,
@Ange, Bon retour, ça fait plaisir de pouvoir te relire.
@liltoine, vraiment magnifique ta déco, ça fait envie car à la maison pour l'instant pas de déco (mon ami est anti-fêtes de fin d'année). Si je peut j'essaierai de mettre au moins un petit sapin.
Bonne fin d'après-midi, mon RDV viens d'arriver.
|
Ange88
|
Posté le 01/12/2011 à 15:02
BBBOOP ah voui la glace chocolat rhum raison hummmm mais j'aime pas le nougat chinois.... et QUE 200 grammes de + ??? tu en as de la chance souviens toi de ma petite bricohe lol
merci bella50
|
Utilisateur10820
|
Posté le 01/12/2011 à 15:11
Oui Ange j'ai trouvé un petit job deux jours par semaine, le lundi et le mercredi, pil poil en correspondance avec les jours de congé de mon homme qui pourra donc s'occuper des enfants. Cool
Et non pas de stress, je connais bien mon patron qui est un ami de la famille, et j'ai déjà fait du secrétariat donc pas de soucis Au contraire je suis très heureuse de ne plus être une "bonne à rien de femme au foyer" comme beaucoup pensent. Au moins je peux dire que je travaille un tout petit peu lol !
|
BBBOOP
|
Posté le 01/12/2011 à 15:14
oui, 200 gr c'est déjà pas mal pour 1 petit écart, c'est pas un sandwich choucoute , moi !!
|
BBBOOP
|
Posté le 01/12/2011 à 15:16
Oh, Liltoine la vilaine phrase que voilà, j'espère que c'est pas a toi que l'on a dit ça, moi ça peu pas m'arriver car je bosse bcps mais si on me l'avait dit il serait plus de ce monde !!!
|
Ange88
|
Posté le 01/12/2011 à 15:43
ah une glace et du nougat c'est moins grave qu'un sandwich choucroute ? lol peux pas essayer j'aime pas le nougat !!!
et c'est clair que même si moi je ne suis pas une femme d'intérieur, le premier qui m'aurait dit que je suis une bonne à rien de femme au foyer, il ne serait plus de ce monde lol
|
Ange88
|
Posté le 01/12/2011 à 15:50
j'ai oublié de vous dire que j'ai essayer de faire la pitta et bien comment dire elle n'a pas montée lol cela m'a fait une grosse crepe au four mdrr
tout comme les gaufres et bienelles sont restées collées dans mon gaufrier... pas à dire moi qui cuisinais bien, avec les recettes dudu suis nulle
|
|
mamibelle91
1457 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 01/12/2011 à 15:58
c'est un travail à temps plein maman au foyer, on est pas bonne à rien, bien au contraire Lilitoine, mais quand on peut s'échapper de la maison et retouver un travail à extérieur c'est pas mal non plus, je te souhaite un bon retour dans le monde du travail.
|