Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 20/12/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2011 à 09:32

waouhhh je ne me suis pas trompée de date lol

neige, neige et re neige dans les Vosges même en plaine et j'aime pas la neige lol mais vous le savez déjà mdrrr

ce midi repas de noël au taf... j'ai une trouille pas possible !!! j'ai décidé de ne pas me peser avant samedi matin !!!!

Utilisateur10820

Posté le 20/12/2011 à 10:10

T'inquiètes pas Ange, c'est moi qui prends tous les grammes en ce moment !

Aujourd'hui il fait assez gris, froid surtout, mais je m'en fou j'ai tellement de choses à faire que je ne pense pas sortir.

Aujourd'hui, PP pour essayer de faire redescendre tout ça !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/12/2011 à 10:24

Coucou les filles,

Ginette semble digérer le passage en conso (avec des écarts mais sans gala ni pâtes hein quand même) et consent à rebaisser un peu, ouf...

le super programme de la journée : aller acheter de la lessive, faire tourner des machines et remplir les valises tout en occupant les loulous pour départ demain !

J'ai confectionné une atèle pour ma fille qui protège son petit doigt tout gonflé car elle ne supporte pas celle rigide et serrée de la clinique et elle n'a pas l'air de souffrir - l'arnica en homéo + en gel c'est quand même bien efficace.

Que ce soit pour deux jours ou pour un mois de toute façon avec les enfants on est chargé à bloc et il y en a pour des heures de préparatifs ....

Mais je suis tellement contente de "rentrer chez moi" dans le sud que je suis toute guillerette 

Utilisateur10820

Posté le 20/12/2011 à 10:28

ça sent le départ Loupy

Tant mieux si ta fille ne souffre pas trop, au moins elle pourra profiter de ses vacances quand même (et puis l'excitation du départ et l'approche du Père Noël doit y être pour quelque chose, non ???)

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2011 à 10:40

Bonjour enneigé de la haute-savoie

Et oui sa à commencer hier mais tous avait fondu dans l'apres midi et ce matin ça tient on a bien 4 ou 5 cm.

Les 2 petits monstres sont hyper nerveux je vais aller les défoulés cet aprèm.

Je sais pas si je dois vous dire combien j'ai perdu, je vais être la tête de turc mais après 4 jours de stagnation -1 kg j'ai donc atteint les -20 kg tous rond. Yes !!!

Courage pour les préparatifs de départ et des fêtes.

Utilisateur10820

Posté le 20/12/2011 à 10:44

- 20 kilos, Véro !!! Génial !!! Le dis pas à Ange surtout mdr !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2011 à 10:50

QUOI ? QUI ? ose me dire qu'elle a perdu 1 kilo ??? bon aujourd'hui ca va... je peux le lire... mais demain matin vous avez toutes intérêt a avoir pris lol car moi meme si je ne me pèse pas demain vu ce que je vais mangé à midi saumon fois gras...buchette... coupe de champ je sais que je vais prendre au moins 2 kilos !!!!

j'ai décidé de faire PP demain et jeudi pour essayer de rattraper un peu. Heureusement que c'est le dernier noël vu que la fin du monde est pour l'année prochaine c'est la réflexion que j'ai eu ce matin quand j ai parlé qu'ils allaient me faire grossir avec leur repas !!!

et voui loupy cela sent le départ... !!! la chane lol moi je bosse jusqu'à jeudi soir....

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/12/2011 à 10:58

Bravo Véro pour tes -20 kg !

C'est super motivant.

En Gironde pas de neige, un temps tout gris mais il fait doux.

On part tout à l'heure rejoindre nos collègues sur un autre site de la fac pour notre repas annuel des scolarités.

Je vais gérer sans souci car je n'ai préparé que des trucs que je peux manger, même si nous partageons les plats. J'espère que mes collègues m'en laisseront, sinon, je me sert en premier même si ça se fait pas MDR

Ensuite on a notre aprem libre.

Utilisateur10820

Posté le 20/12/2011 à 11:07

Bien joué Madakael, tu vas pouvoir profiter du repas sans culpabiliser

Ange ne t'en fait pas, dans quelques jours le repas de ce midi ne sera plus qu'un souvenir pour ta balance !

Moi je crois bien que les médocs me font grossir, sirop sucrés et compagnie, à mon avis c'est ça !Ou peut-être la pizza du gala de dimanche soir ???je croyais pourtant que c'était un légume !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2011 à 11:15

la pizza un légume ??? mais bien entendu liltoine c'est bien connu que tous les légumes ont une pate !!! dis moi tu as encore de la fièvre ???

concernant les médocs maintenant à chaque fois que je dois en prendre je fais ma chie....je demande des sans sucre lol

Utilisateur10820

Posté le 20/12/2011 à 11:35

Non non je n'ai plus de fièvre, je t'assure qu'en Amérique ils ont classé la pizza parmi les légumes, véridique ! C'est pour ça qu'on en rigole et que l'autre fois j'avais aussi rangé le Mont d'Or dans la catégorie légumes (puisque je n'avais pas grossi après en avoir mangé mdr !)

Les médocs au point où j'en étais j'ai pas du tout pensé à demander du sans sucre, j'ai surtout demandé un traitement de cheval car vraiment j'étais comme un cadavre ambulant, même mon mari a eu peur... Je vais aller voir demain à la pharmacie s'ils ont un sirop sans sucre pour remplacer celui que j'ai.

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/12/2011 à 11:35

C'est sur ils sont ravis même si le voyage en voiture est long mais on fait sur 2 jours.

Et toi Liltoine vous en êtes où côté forme ?

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2011 à 11:37

@Loupy euhhh liltoine à part confondre les légumes avec de la pizza elle semble aller un peu mieux mdrrrr

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/12/2011 à 11:40

Heu je crois que tu as déjà répondu Liltoine ... je n'avais pas actualisé ma page ...

Véro ? 20 Kg ? Bravo !

Ange ne stress pas en plus ça fait grossir  

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/12/2011 à 11:42

Mince on se croise encore... MDR Ange ! Bah après tout je devrais peu-être essayer, ça lui réussit en tous cas !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2011 à 11:43

ben oui comme le mont d'or lol tout lui réussi à part les médocs avec du sucre... !!!

Utilisateur10820

Posté le 20/12/2011 à 11:55

Oui oui je maintient, c'est la faute au sirop et à l'exomuc !

Deux jours de voiture Loupy, comment vas-tu arriver à les occuper, tes loulous ?

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2011 à 12:00

Moi aussi jai vu au info il y a quelque temps que la pizza été classer dans les légumes au state, il font n'importe quoi.

C'est vrai les médocs sa aide pas et la pharmacienne ma dit que les plus actifs sont avec sucre. Niveau crève s'est passer pour moi et la petite tousse encore légèrement rien de grave.

Merci pour vos félicitations je suis fier de moi.

Utilisateur10820

Posté le 20/12/2011 à 12:02

Ha oui tu peux être fière de toi Vero, 20 kilos !!!Tu te rends compte, c'est énorme ! Et en une centaine de jours, je trouve ça super rapide !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2011 à 12:04

C'est clair que cest "ENORME" et que tu peux être fière de toi pour cette perte en si peu de temps !

Utilisateur10820

Posté le 20/12/2011 à 12:05

Tu vois Ange, pour la pizza je dis pas de conneries lol !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2011 à 12:10

ben pour moi une pizza reste vraiment exceptionnelle et pourtant crois moi j'en ai très envie depuis au moins 15 jours !!!! mais même si c'est un "legume" suis pas prêt de manger de ce légumes avant au moins 2 mois le temps de tout reperdre lol

Utilisateur10820

Posté le 20/12/2011 à 12:20

Bah tu vois j'en avait super envie depuis très longtemps, et au final je ne me suis pas régalée, j'ai dû en manger un tiers et basta...ça ne passait pas, trop gras et pas terrible...la prochaine fois je la ferai maison, ça sera meilleur ! Là j'avais pris aux trois fromage (brie, emmental, chèvre) avec des olives, d'habitude j'adore mais là son fromage il était pas bon !

Par contre la petite boule de glace aux marrons que j'ai mangé après, elle était bien bonne ;- ))

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/12/2011 à 12:45

Arrêtez avec les pizza parce que celles que l'ont peut trouver à Nice sont vraiment à tomber : pâte hyper fine et croustillante, plein de bonne garniture avec des produits italiens et font une taille impressionnante... je demande si je ne vais pas craquer !

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/12/2011 à 13:28

bonjour,

Enfin un peu de soleil, j'aime le soleil, mais ça va pas durer, alors petite ballade cet aprem, avant la pluie.

Bonnes vacances Loupyet au moins dans le sud tu trouveras peut-être le soleil qui nous fait tant défaut ici,et puis retrouver les siens, je comprends que tu puisses être guillerette.

Véro compliment quel beau parcours - 20kg en 100 jours tu es la championne des têtes de turc.

Moi j'en ai un peu marre de stagner ou de "yoyoter" +100 - 100 d'un jour à l'autre sans faire d'écart.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.