Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 20 juin

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 12:28

bon ap' les filles!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2013 à 12:51

Forum Dukan : voici les filles pourquoi j avais mal au doigt une grosse echarde de 8 milimetre et je sort du docteur qui me dit mais non il y a rien dans votre doig

Voici les filles pourquoi j avais mal au doigt .une grosse.echarde de 8 milimetre .et je sort du docteur qui me dit mais non il y à rien dans votre doigt.....et bien maintenant j ai plus mal .nomeo je savait bien ..

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2013 à 13:06

voilà une bonne nouvelle ! donc reprise lundi ?

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2013 à 13:08

et la drh, on se calme, reprise quand elle pourra.......

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 13:14

eh ben...t'as pas pris une petite! lol... au moins t'es soulagée maintenant

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2013 à 13:20

et oui je reprend lundi plus mal du tout .demain je suis en vacances .je vais dans le sud pour l anniv de mon beauf frère.chut il est pas au courant .et on rentre dimanche .mappy tu fais revenir le soleil . .

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 13:25

profites bien de ton WE alors miss!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2013 à 13:56

merci vendatta j y compte bien .et j ai fait ta crème café un delice j ai mis 4 bioflan pour 500 ml ...hummmmmmm

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2013 à 13:58

d ailleur en parlent de drh il faut que je téléphone a la mienne pour lui dire la reprise lundi ...merci mappy

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2013 à 14:20

Coucou les dudus ....ange trop tard j'ai tout mangé (dit-elle avec une dragée tiramistu dans la bouche !! ) ......

Et c'est pas bon pour ce que tu as .......lol..........là on dit : MERCI mon amie de prendre soin de moi...mdr

Ce midi PP fouaré pour moi !! Mr m'a invité a déjeuner chinois !

Il ne sera pas la ce soir, soirée sur l'île d'Yeu, bateau cette aprèm et retour demain fin de mat. Alors il s'est rattrapé en m'invitant a déjeuner ce midi, et en ce moment il a tendance a m'oublier, trop de stress, trop de pression, trop de taf, trop de tout !! Alors il culpabilise un peu.

Donc ce soir soirée seule avec les doudous.

Une petite photo du plus beau sourire de bébé Lucas missdior. Les nouvelles manquent un peu a ses tatas dudu !

Vivmama tu as passé 15 jours avec ça dans le doigt et personne n'a rien vu, ni a l'hôpital, ni au toubib ??? Mince alors !

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2013 à 14:21

Lea jolies petites coccinelles

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2013 à 14:22

Pas de vin non plus pour moi.....juste les petites bubulles ...lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2013 à 14:22

bon ok je m'en passerai alors merci BBBOOP de prendre soin de moi !!!

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 14:41

cool un resto en amoureux imrpovisé! veinarde!!! bisous ma bbboop!

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 14:43

elles sont jolies les BO de Léa hein.... mais c'est pour MA princesse ))) lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2013 à 14:43

oui c est cool... veinarde (dit elle en pensant à ginette demain et toc tu n aurai pas du manger toutes les dragées !!!!!)

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2013 à 14:44

oui et en plus ces petites bêtes portent bonheur !!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2013 à 14:56

Heuuuu comme je vous disais c'est pour se rattrapé un peu de m'abandonner ... En ce moment il part le matin a 5h et rentre l'espoir a 20h30, dîner en vitesse TGV, couché des enfants et quand il se pose sur le canapé a 9h30 ....il s'endort !!! Mais comme je suis un peu pareil en ce moment ils se font rares nos moments de dialogue et de complicités. On s'encroute !!! Alors je nous prépare un petit w-end pour le 6 et 7 juillet, les enfants seront partis respectivement en vacances le miens chez papa et le sien chez maman 

On va pratiquement passer un mois tous les 2 les semaines de juillet et avec mon doudou les w-end

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2013 à 14:57

Effectivement ce sera très joli pour ta princesse

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 14:59

ah ben quand meme hein!

Bon ben si ça porte bonheur vais demander une paire aussi pour moi ou avec des trèffles à 4 feuilles...hein ma Léa? tu saurais faire ça poru ta jumelle adorée???

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2013 à 15:01

Vus savez quoi.........chez nous il pleut !!

Vive la fête de la musique demain !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2013 à 15:08

vous allez où les 6 et 7 juillet ? dans les Vosges ??? mdrrrr

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 15:17

ben sur mon chantier le soleil est revenu en début d'après midi...j'espère que par chez moi il fera aussi du soleil

curieuse Ange!!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2013 à 15:31

ben quoi !!! je ne suis pas curieuse je m'intéresse tout simplement !!!

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2013 à 17:49

me suis pris une saucée en sortant du zoo, ça faisait longtemps que je n'avais pas été sous un orage sans rien pour me couvrir  revenue pourrie, et là il fait beau donc mon jean sèche dehors !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.