Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 21/12

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2012 à 06:48

Bonjour bonjour les blablateuses

Et bonne fin du monde à toutes )

Courte nuit très agitée, ce que je fors mal quand je ne suis pas dans mon lit

Je me prépare dans. 1 h mon TGV

Bon réveil les Dudus . Et m*rd* Vero

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2012 à 07:01

coucou les filles!

et bien alors bbboop la soirée était pas super?dommage, et en plus le repas était pas génial...

une grosse pensée aujourd'hui a notre vero...

et bien moi déja reveillé, il faut que je finisse de préparer mon sac vite fait et après je pars bosser...je finis a 16h, au lieu de 18h.

sinon coté ginette je suis vraiment TROP contente et fière de moi, j'ai perdu 700 grammes! et je vois le 64...64,5 exactement! ça fait 2 ans que je n'avais pas atteint ce poids et c'est mon poids le plus vas que j'ai eu!

bonne journée les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2012 à 07:14

Bonjour les filles

Bonnes vacances Céline, bon retour BBBOOP.

Ici rien de neuf. Dernière journée de boulot avant mercredi 26. Difficile car tout le monde part en vacances et je prends les instructions pour que les chiffres paraissent quand même dans des domaines au ne son pas les miens. Beaucoup de stress depuis hier et le pire sera jeudi 27 avec les chiffres du chômage. On verra bien.

Sinon le poids descend mais vraiment doucement. Énorme 1 kg avant mon poids le plus bas.

Gros bisous

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2012 à 07:17

bon courage a toi mapy

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2012 à 07:19

Salut les filles

Merci pour vos pensées !!! Vous êtes formidable vraiment !!!

Il fait moche dehors mais il ne pleut pas, le ciel est bizarre !!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2012 à 07:29

Bonjour à toutes

bravo celine pour cette belle perte

courage BBBOOP

m*rd* a toi Véro !!!!!

moi je suis en congès ce soir !!!!

et c est pas parce que c est la fin du monde aujourd'hui qu'il fau ce jeter sur la nourriure hein !!! moi il y a bc de chocolats noirs au bureau, hier j ai tenu bon mais aujourdhui ????

Utilisateur113770

Posté le 21/12/2012 à 07:44

Bonjour à toutes,

Bonne journée et félicitations à toutes pour votre belle perte de poids.

J'ai un stress qui monte depuis quelques jours avec les fêtes qui arrivent.

Espère gérer au mieux car pas chez moi.

Et ce soir, repas de boulot de mon chéri. Au menu "couscous" GENIAL !!!!

Enfin verra bien.

Niveau balance tous va bien -4.6kgs.

Bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2012 à 07:45

merci ange!

tu peux quand même en manger un...je dis pas toute la boite non plus hein?

bon aller je file fermer ma valise, et au boulot...

a plus tard

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2012 à 07:54

Non non pas d'orgie de nourriture !!!!!

Utilisateur21048

Posté le 21/12/2012 à 08:09

Coucou les filles, ici il pleut terrible.

Vero je te dis m*rd* et re-m*rd* pour ton permis, je croise les doigts pour toi, cette fois sera la bonne!!!

Ange, tu peux me donner ton adresse en MP s'il te plait je pense que tu est la seul qu'il ne me l'a pas encore donné.

Bises à toutes les autre, je vais monter sur ginette et je reviens apres vous dire ce qu'il en est.

Utilisateur85021

Posté le 21/12/2012 à 08:18

coucou!

m*rd* à Véro poru el permis!

contente de relire notre Missdior! Bienvenue à Lucas et félicitations aux parents!

MERCI ma Léa!!!!!! J'ai reçu mon colis hier..merci poru le +..trop génial!!!!! Ma fille adore son porte clé et a été bleuffé du réalisme car elle a essayé de croquer dedans en pensant que c'était des vrais! mdr... je te posela question qu'elle ma posée: "Et ta super copine, elle fait pas les coccinelles elle?"..et oui, ma puce recherche des boucles d'oreilles coccinelles, car a perdu 1 de celel qu'on lui a offert en mai et en juin quand on en a racheté à la nana, quand on a ouvert le paket le lendemain on a eu la méchante surprise de voir que rien été dedans ;-(((

Quel dommage ma BBBOOP pour ta soirée ma belle...bbon courage pour aujourd'hui!

Moi, 68.1kg ce matin, soit -500g et à 100g de mon poid pbjectif...j'ai bon espoir d'être en dessous lundi pour profiter un max de Noel

Bisous à toutes et bonne journée

Utilisateur21048

Posté le 21/12/2012 à 08:35

Dame Ginette est trop sympa -1kg, ce qui fait que je suis à 50,400!!!!

Contente que sa te plaise ma Titi et pour Stellina je pense que sa peux etre possible, j'ai déjà eu à faire des puces d'oreille en forme de champignons, alors des coccinelles je pense que oui.

Utilisateur85021

Posté le 21/12/2012 à 08:44

ah ben si tu sais me faire ça sur des fermoire qui se fermeraient derrière éventuellement (ça limiterai le risque de perte), ben je suis preneuse )))

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2012 à 08:48

Missdior si tu nous lis non je n'ai pas reçu ton mail hier :((

Bravo les filles pour vos pertes, Céline génial pois le plus bas !

Vero et titi vous assurez grave pour reperdre les galas vous

Ange tu as reperdu  ?

Lea tu es bien bas toi aussi maintenant !

Moi demain ça risque d'être du sérieux plus mais bon !

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2012 à 08:54

coucou les filles

merdum pour véro qui doit déjà etre en train de conduire!!!!!

une tite pensée pour notre lucas du blabla et pour sa maman!!

BBBOOP tu dois être dans le train t'inquiètes tu vas reperdre 

bizoux à toutes je file monter à cheval!

Utilisateur21048

Posté le 21/12/2012 à 09:03

Forum Dukan : bbboop bas moi non t inquietes pas tout va vas titi pour les enfants j ai trois sorte de clou d oreilles en argent avec attache derriere je vais te me

BBBOOP, bas moi, non t’inquiètes pas tout va vas.

Titi pour les enfants j'ai trois sorte de clou d'oreilles en argent avec attache derrière, je vais te mettre les photos et tu me diras, lesquels pourraient convenir à Stellina

Utilisateur21048

Posté le 21/12/2012 à 09:04

Forum Dukan : cela aussi sont sympa les coccinelles vont pendre un petit peu

Cela aussi sont sympa, les coccinelles vont pendre un petit peu

Utilisateur21048

Posté le 21/12/2012 à 09:05

Forum Dukan : et les derniers ou les coccinelles aussi pendent un peu je doit passer commandes pour pleins d apprets tiens moi au courant dis moi si c est pressee o

Et les derniers ou les coccinelles aussi pendent un peu.

Je doit passer commandes pour pleins d’apprêts, tiens moi au courant, dis moi si c'est pressée ou pas.

Utilisateur21048

Posté le 21/12/2012 à 09:14

Et vous savez quoi, hier j'ai été remettre mes clés du cagibi des produits d'entretien à la mairie, et là la secrétaire me donne ma fiche de paie en m'expliquant que pour décembre dans la fonction public on est payé avant noël, jusque là très bien, la paie se fait par virement, ce matin je regarde sur mon compte et là surprise ma paie à bien été versé, mais pas le bon montant, il m'a été versé 559,61 alors que sur ma fiche de paie il est écrit 669,51!!!

Donc avant d'embaucher je vais allez faire un passage à la mairie afin de savoir ce qu'il c'est passée surement un soucis de frappe qui j’espère sera rapidement résolu.

Utilisateur85021

Posté le 21/12/2012 à 09:26

Léa, les dernières me parraissent super et les 1ères aussi...tu saurai mes faire 2 paires STP? quand tu auras du temps hein, c'est pas urgent...elle en a d'autres...c'est juste que les coccinelles lui plasaient bcp, donc si tu sais m'en faire, ça serait top, pas besoin d'attendre mai ou juin pour espérer en rerouver...et surtout ça me ferai chier d'en racheter à cette dame malhonnète ...

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2012 à 09:28

Bravo titi a toi aussi

BBBOOP pour te repondre NON HELAS je n ai rien perdu et demain soir les 40 ans de mon frère !!!!! ma courbe est juste !!!

Utilisateur21048

Posté le 21/12/2012 à 09:31

Ok ma titi, des que j'ai un moment pour passer ma commande d’apprêts et que je l'ai reçu je m'y met

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2012 à 09:31

lea MP

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/12/2012 à 09:32

Bonjour à toutes,

Félicitations miss dior et papa pour la naissance de votre petite Lucas.

bbboop désolée que ta soirée n'est pas été à la hauteur de tes attentes.

Véro je t'envoie pleins de pensées positives pour ton permis.

Félicitation à toutes celles qui ont perdu du poids, pour les autres courage.

à+

mamibelle91

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.