BBBOOP
6842 messages Proteinaute expert
|
Posté le 21/07/2014 à 06:55
Bonjour bonjour les blablateuses
C'est la rentrée !!!! Enfin pour moi
Me voilà fin prête à partir vers de nouvelles aventures et en plus le cœur lègé.
Ce matin j'ai retrouvé les gestes et réflexes du speed de la préparation et ravalement de façade pour le boulot !
Bonne journée à toutes
Pensée à notre ange
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
Ange88
16188 messages Proteinaute expert
|
Posté le 21/07/2014 à 08:13
Coucou à toutes
je suis contente pour toi BBBOOP et en plus tu peux quand même partir en vacances, c'est super !!
moi mon coeur est aussi gris que le temps et il pleure autant qu'il pleut !
ma fille et mon futur gendre son passé hier après-midi cela m'a fait du bien, car on a pu parler de Flapie en souriant même en rigolant et parler aussi d'autres choses
même si elle reste très présente, cela ait un GROS manque dans la maison.... nous récupérons ses cendres en août c'est long
|
CELINE3
4206 messages Proteinaute expert
|
Posté le 21/07/2014 à 11:07
BOnjour les filles...
Ici temps de m*rd* il pleut...cet aprem j'ai decidé d'aller au centre commerciale pour faire quelques magasin et surtout m'aerer un peu la tete
Bbboop quelle plaisir de voir que ca va bien mieux. J'ai hate de savoir ce nouveau job curieuse comme je suis lol.
Ange de gros bisous de soutien.
Bonne journée
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Ange88
|
Posté le 21/07/2014 à 11:59
oui quel temps pourri !!!!
|
vivmama
8340 messages Proteinaute expert
|
Posté le 21/07/2014 à 12:33
Bonjour les filles.
Bbboop tu nous raconteras.
Ici il fait beau ca va .
Bonne journée les filles.
|
vivmama
|
Posté le 21/07/2014 à 15:07
Vous avez manger quoi a midi les filles.
Moi omelette et jbb et dessert
|
Cordy60
6688 messages Proteinaute expert
|
Posté le 21/07/2014 à 15:13
bonjour les filles, bonjour maman (oui j'ai lu )
BBBOOP, on a hâte de savoir. Quel plaisir de relire l'enthousiasme dans tes écrits !
Ange, plein de bisous
Reprise dudu aujourd'hui pour la semaine, PP mais en grosses quantités
Ce matin deux tranches de filets de poulet et deux tranches de jambon
ce midi 4 tranches de filets de poulet et 3 oeufs pochés, suivi de 200 g de fromage blanc 0
Ce soir ce sera steack haché à l'ail et galette de son d'avoine, yaourt
|
Ange88
|
Posté le 21/07/2014 à 17:17
Tu es donc seule cette semaine Cordy ???
pour moi à midi c'était quiche saumon poireaux et une pomme
ce soir ce sera champignons frais et oeufs durs plus un e pana cotta au lait fermenté une recette de sumo je ne suis pas certaine d'aimer... je trouve que cela sent trop la crème à voir
|
|
CELINE3
4206 messages Proteinaute expert
|
Posté le 21/07/2014 à 20:08
Alors bbboop cette premiere journee?
Voila j'ai fais les boutiques...j'ai trouvé plein de petits hauts sympas et une grosse veste.
|
vivmama
|
Posté le 21/07/2014 à 21:27
bonne soiree les filles
|
meryem80
9255 messages Proteinaute expert
|
Posté le 21/07/2014 à 22:09
Bonsoir à toutes
Alors BBBOOP cette première journée ? On veut savoir....
Ange c'est bien si la présence de ta fille t'a fait te remémorer de bons moment.
Céline ça approche
Moi aussi magasin aujourd'hui et je n'ai pas été très raisonnable! M'enfin c'est fait et me voilà avec quelques tenues ça faisait un moment que je n'avais pas fait les magasins! J'ai repris 5 kg faut que je les rattaque!
|