Posté le 22/03/2013 à 06:51
bonjour les filles,
Véro bientôt le week end tu vas pouvoir souffler et ta belle mère arrive donc c'est super pour toi.
@Ange je t'ai répondu un peu tardivement hier pour la préparation de la potion.
Dernière ligne droite de la semaine mais aujourd'hui je suis d'accueil au public et j'ai mal à la gorge ça va être super.Mais j'aime l'accueil donc la journée va passer vite.
Je repasserai ce soir bonne journée à toutes.
Nathalie fait nous encore baver avec tes recettes.
Faites vous plaisir les filles lisez ceci :
NOTICE DE MÉDICAMENT A CONSERVER, TRÈS IMPORTANT
> L'EUROPE S'INTERROGE SUR UN MÉDICAMENT COURAMMENT UTILISE PAR LES FEMMES
> > > Un médicament courant et non encore remboursé : L'HOMME.
> En général, l'homme est recommandé pour toutes les femmes.
> Il est très efficace dans la plupart des cas de mélancolie, de découragement, d'anxiété, d'irritabilité, de mauvaise humeur et d'insomnie.
> DOSAGE ET POSOLOGIE
L'homme peut être utilisé facilement, deux ou trois fois par semaine, et même plus.
> Si les symptômes ne disparaissent pas rapidement, la dose peut être augmentée à volonté.
> L'homme peut aussi être utilisé de manière externe ou interne, selon les besoins.
> PRÉSENTATION
> L'homme est offert en plusieurs formats destinés à répondre aux différents besoins et goûts : Mini, Midi, Maxi, et même Méga.
> PRÉCAUTIONS IMPORTANTES
> Conserver l'homme hors de portée des amies, soeurs, voisines, collègues et autres personnes souriantes et bien intentionnées qui pourraient endommager le produit
> MANIPULER AVEC SOIN
> L'homme explose facilement sous la pression, en particulier en association avec l'alcool.
> Il est également déconseillé de l'utiliser immédiatement après les repas : il est alors nettement moins efficace, car il est en train de recharger ses principes actifs...
> EFFETS SECONDAIRES
> L'utilisation inappropriée de l'homme peut entraîner la grossesse ou un excès de jalousie.
> L'utilisation concomitante d'autres produits de la même espèce peut aussi provoquer des vertiges, de la fatigue chronique et, dans les cas extrêmes, des crises de nerfs.
> L'utilisation excessive de l'homme peut, par ailleurs, produire des douleurs dans les hanches ou dans l'abdomen, des entorses, des raideurs musculaires, des blessures de divers types et des sensations de brûlures dans la région pelvienne.
>
> DATE D'EXPIRATION
> > > > > Le numéro de lot et la date de fabrication apparaissent sur la carte d'identité référençant le produit et les infos les plus importantes sont sur un document annexe qui est la carte de crédit - attention il faut qu'elle soit en bon état de marche et très réactive.
>
> Notez que l'homme existe sur le marché en plusieurs marques de contrefaçon dont l'effet est totalement opposé, c'est-à-dire qu'en plus de ne pas être efficace dans le traitement, il aggrave les symptômes et empire la situation.
>
> INSTRUCTIONS GÉNÉRALES
> > > > > Lors de l'ouverture du paquet, dans tous les cas, ne jamais afficher un air déçu. Cela va immédiatement influencer très négativement sa qualité et son efficacité. Un air très heureux, ébloui ou apeuré, produit à chaque fois un impact très positif sur son bon fonctionnement.
>
> ACTIVATION
> > > > > Pour l'activer, le port d'un décolleté, une petite remarque suggestive, des petits bisous sur le cou ou de légers mouvements lascifs du buste, ou du postérieur, suffisent généralement.
> Recharger ses batteries trois fois par jour : déjeuner, dîner et souper.
>
> EFFETS SECONDAIRES
> En plus, cela peut provoquer des effets indésirables, comme le sommeil, l'épuisement, ou des maux de tête si dosage insuffisant ou produit périmé.
> Pour le garder en bon état, il faut le stimuler et y avoir recours assez souvent.
>
> GARANTIE
> L'homme n'est pas garanti. Tous les modèles sont sujets à des défauts d'usine que malheureusement vous découvrirez à l'usage, alors, il peut être avantageux de renouveler le modèle lorsque le fonctionnement est trop altéré.
>
> (Lors du renouvellement, préférer et exiger un modèle plus récent)
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|