Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 23.08

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2013 à 07:47

merci les filles de m avoir laissé ouvrir le blabla lol

donc journée la plus chaude dans les Vosges !!

ce matin juste un petit - 100 grs pfff suis pas encore à 50 !!!

j ai fais hier le delicous de sumo suis pas fan de la base mais c est très bon, j en ai avalé la moitié au petit dej !! qui a dit que je ne mangeais pas ????

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2013 à 08:37

Bonjour bonjour les blablateuses,

Moi debout déjà depuis 1/2 h du bruit et mon zhom qui s'est levé avant moi et qui est parti courir, ça doit être le fait de savoir que c'est fini et qu'il faut tout remballer mais la nuit a été agitée.

Temps gris ce matin ici, c'est exprès pour ne pas regretter le départ.

Allez mon zhom vient de rentrer je file préparer le petit dej et ensuite rangement et nettoyage.

Bisous mes dudu cop,s

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur21048

Posté le 23/08/2013 à 08:59

Un petit coucou express,nous sommes sur la route,direction le lot et Garonne,bon weeken à toutes,bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liltoine

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2013 à 09:04

Coucou,

Ici grand soleil !

Bon courage pour les préparatifs Bbboop et bon week-end Léa, ça va vous faire du bien. Un grand bravo à Ange qui a été preum's ce matin lol !

Hé bien nous sommes maintenant 5 à la maison, nous avons adopté un chaton hier soir, Harry (comme Potter), tout noir avec des yeux noisette. Il a deux mois et il est trop chou, on l'a choisi par rapport à sa sœur car il sera certainement mieux en pavillon qu'en appartement (il est très joueur et hyperactif, parfait pour les enfants).

Voilà c'est trop craquant ! Je vous mettrait une photo dès que j'en aurait une bien, car malheureusement à chaque fois ses yeux reflètent la lumière et c'est pas top.

Bonne journée à toutes !

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2013 à 09:08

Bonjour Lea, et bon week-end a toi, profites a fond de ces bons moments en famille.

Bonjour ma Liltoine, et bien te voilà avec un petit pensionnaire a câliner quand les enfants seront a l'école. Attention quand même a tes rideaux .....mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2013 à 09:09

Et oui une tite photo !

Ange quelles sont les nouvelles de notre titi ? Tu peux lui dire sur Face de bouc qu'on pense a elle et que ce serait bien de venir nous donner des news 

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2013 à 09:16

Coucou les filles...

Bbboop bon rangement et soyez prudent sur la route.

Lea profites bien de ton week end...

Liltoine les enfants doivent etre contents un nouveau membre dans la famille...

Moi je suis de retour chez mes parents, rentrer hier soir.je vais surment prendre le train ce soir pour chez moi.tres bonnes vacances ensoleillé,et de belles images dans ma tete

bonne journee les filles

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2013 à 09:27

Super Céline ces vacances ensoleillées. C'est vrai que cette année la France a eu au mois d'août un climat assez exceptionnel et tout le monde a pu en profiter. Mais malheureusement tout a une fin ! Enfin pour moi heureusement que ça a une fin car en 2 semaines il y'a eu tellement de dégât au niveau poids qu'il va me falloir des mois pour m'en remettre.

J'attend que les enfants se réveillent mais ça ne bouge pas alors je vais quand même aller ranger en commençant par ma chambre

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2013 à 09:35

bonjour les filles

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/08/2013 à 09:37

Bonjour à toutes,

Bon retour BBBOOP, profites encore un peu de ces quelques jours de vacances. Lundi dur, dur le boulot et surtout reprise en main dudu, mais tu vas les reperdre ces 4kg qui te pourrissent la vie.

Bon WE Léa.

Céline bon retour chez toi, et si tu as de beaux souvenirs de vacances dans ta tête tant mieux.

lIltoine bien venu à ton nouveau petit pensionnaire Harry bien sûr que l'on veut voir les photos de cette adorable chaton.

Ange c'est toujours -100g.

Hier pas de blabla pour moi car j'étais partie avec les retraités de ma commune faire une croisière sur la Canal Saint Martin à Paris, et le soir invitation Paélla par l'Equipe de D2 au tir à l'arc soirée sympa dans notre jardin d'arc.

Bonne journée à toute, Prudence sur la route BBBOOP

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/08/2013 à 09:38

bonjour Cordy

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2013 à 09:45

bonjour les filles petit coucou vite fait on part au marche mon homme m attend .bisous .

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2013 à 09:48

coucou mamibelle, belle journée hier on dirait.

liltoine

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2013 à 10:10

Forum Dukan : voila la bete et pour les rideaux il sait deja bien y faire aie

Voilà la bête !

Et pour les rideaux...il sait déjà bien y faire...aïe !

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2013 à 10:13

Coucou les filles!

rentrée tard et levée tôt pour aller chercher un de mes indiens!

hier, limité la casse à l'invitation!

après, rien en vue avant le début septembre!

on va essayer de refaire une croisière honnête!

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2013 à 10:14

Honnête ? tu sais faire ça toi ?

C'est le challenge de la semaine prochaine : croisière sans tolérés.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2013 à 10:14

C'est génial les filles: Yo se tire tout le Week end!

paix royale! sur le fofo!

grand soleil, douceur à l'horizon!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2013 à 10:16

Tu es le seul toléré que je ne tolère pas!

le reste n'est que roupie de sansonnet

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2013 à 10:19

regarde bien ta balcne demain chipie ! les + 300 que tu y trouveras sont de ma part !

Mabsp

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2013 à 10:30

Bonjour les filles !

Ginette m'annonce -200g ce matin ... Pourtant je n'ai pas mangé grand chose hier soir.

En fait, j'avais fait une grosse omelette avec des tranches de blanc de poulet coupées en petit bout, 1 cuillère de concoillotte ... Une horreur !! Je me suis dégoutée toute seule. j'avais l'impression que ça sentait le chien mouillé dans mon assiette.

Du coup, petit passage au toilette pour évacuer les 2-3 fourchettés ingurgitées. Et après dur dur de remanger quelque chose. Je me suis forcée à prendre 2 oeufs durs et j'ai stoppé là.

@Cordy60 : On n'imagine pas la difficulté de certaines personnes à prendre du poids. Nous ne sommes vraiment pas égaux face à tout ça.

@Max2lyon : Il ne faut pas remettre au lendemain ce qu'on peut faire aujourd'hui mais des fois ça fait du bien quand même !! mdr

@Ange88 : Félicitations pour l'ouverture

@BBBOOP : Bon ménage ! J'aime pas le dernier des vacances !! Par contre, j'adore aller ouvrir la boite aux lettres qui déborde !

@lea47 : Super !!!! Profitez-en bien !!!

@liltoine : Bienvenue à votre nouveau compagnon !

@CELINE3 : Cool, d'attaque pour une bonne rentrée !!

@mamibelle91 : Ca devait être joli comme croisière.

@vivmama : Humm de bon repas en perspective !

@filledusud : Ah l'honnêteté, il n'y a que ça qui paye ... mdr

@filledusud & Cordy60 : Trop cool ! On peut se refiler des centaines de grammes ?? Bon je vais aller m'embrouiller avec plein de monde (sur d'autre post bien sûr !!) comme ça Ginette elle va encore plus m'aimer ;-D

Mabsp

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2013 à 10:31

Oulala la tartine à lire ... désolée les filles

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/08/2013 à 10:54

Liltoine joli petit chaton, il a l'air bien coquinou avec ses grands yeux étonné cherchant la bétise qu'il va bien pouvoir faire.

belle croisière effectivement, et le soir pas de dudu pour la paella pas de retenu non plus pour l'apéro, trois verres de rosé pamplemousse et la vie est belle.

FDS et Cordy toujours vos joutes verbales qui nous font bien rire, merci, merci.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2013 à 11:36

c'est marrant ça quand même!

je suis en grande souffrance morale, harcelée, persécutée par cette carne de Yo et apparemment ça fait sourie et du bien à tout le monde!

Z'êtes pas un peu sados, toutes sur ce post par hasard?

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2013 à 12:11

re coucou ,à toutes

matinée de m.... lol me voilà tranquille pour la journée les chefs sont DEJA en we !!!

concernant titi je l ai eu hier sur face... lui ai dis de reviendre car même notre blonde a eu le courage de revenir !!!

oui c est toujours du moins même 100 grs c est bien !!!

normalement ce we par de bouffe de prévue !!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2013 à 12:12

trop mimi ton chaton liltoine !!

bon retour BBBOOP tu as un MP

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.