vero74200
3704 messages Proteinaute expert
|
Posté le 24/11/2016 à 06:33
Salut les filles
Je vous ai survolé ...
C'est triste pour ta soeur Emi, Et pour les chevaux aussi...
Moi j'étais KO hier soir j'étais au lit à 21h, J'ai même pas pu regarder le meilleur pâtissier sniff.
Ont ne chôme pas au boulot je peux vous le dire, vivement que Noël soit passé.
Bonne journée
|
|
vivmama
8340 messages Proteinaute expert
|
Posté le 24/11/2016 à 07:25
Bonjour verô .tu M étonne pour le boulot c est la période des colis.
Allez courage il reste deux jour avant le week-end.
Minouche ont n à pas de nouvelles ? .
Pour le moment pas de pluie ont vera bien .
Bonne journée les filles.
|
Emi62
1416 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 24/11/2016 à 09:26
Coucou les filles
Oui vero triste pour ma soeur mais malheureusement ça arrive et vaut mieux à 3 mois que 9 mais bon ça doit être dur qd même c'est sur
Sinon courage pour le boulot
Nous non plus pas de pluie vivmamà j'espère que le temps va rester comme ça même si c'est gris car on a pas mal de vent et pas chaud
Bon bin sinon bon courage aux bosseuses
A plus tard
|
FANNYGS88
262 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/11/2016 à 12:26
Coucou tout le monde.
Courage à vous si soucis.
Aujourd hui je reprends les légumes yessss
Grosse salade verte avec champignons frais et jambon et échalote et sauce salade mais la j ai mauvais je crois même si je n en ai pas mis beaucoup. Je vous envoie une photo.
Sinon j ai perdu 5 kg pendant la phase d attaque et j attendais avec impatience les légumes à la base j adore les légumes donc maintenant à moi les recettes du forum.
Sinon tout va bien je me sens en pleine forme.
Cette après midi traîner je vous enverrai une photo de l engin de torture plus tard.
Bonne après midi à vous
|
FANNYGS88
|
Posté le 24/11/2016 à 12:28
Bon c est quand même de la légère la vinaigrette mais j attends vos astuces j ai vu quelque chose à base d huile de paraffine. ...?
|
kikinet78
754 messages Proteinaute actif
|
Posté le 24/11/2016 à 13:25
Coucou les filles
Véro c'est vrai que les fêtes de Noël ça donne du boulot supplémentaire surtout à la poste.
Vivmama pas de pluie ici aussi, le temps est clair.
Emi cet après midi programme télé???
Fanny, bravo pour ta perte de poids, 5 kilos c'est beaucoup pour la phase d'attaque et c'est signe que tu as bien gérer.
Pour la vinaigrette allégées si tu n'en abuse pas c'est faisable, mais moi j'utilise beaucoup l'huile de parrafine soit en mayonnaise : huile plus moutarde (surtout pour les oeufs durs) soit huile plus vinaigre soit sur mes aliments quand c'est trop secs.
Attention au fond de culottes..........il ne faut pas en abuser.
Pense à mettre ta réglette à jour.......ça motive ...............
bonne journée et à plus tard
|
Emi62
|
Posté le 24/11/2016 à 13:42
Kikinet un peu télé et après je vais recup ma fille je pense car ma voisine ne pourra pas y aller donc si c'est ça 15h30 partie environ enfin ça fera du bien de sortir car depuis lundi j'ai pas sorti bcp vu que ma voisine prend ma fille pour aller à l'école
Sinon ici on a vraiment bcp de vent mes feuilles volent ça se voit que c'est l'automne bon sinon pas grand chose à raconter vu que je fais rien lol A part le train train quotidien ménage repas sorti toutou école qd j v voilà
Bon passez une bonne aprem les filles
Et bravo fanny pour les 5 kiLos
|
FANNYGS88
|
Posté le 24/11/2016 à 13:44
Ça craint pour mes fonds de culotte au volant du camion Kikinet alors je vais rester raisonnable avec la vinaigrette allégée et je n ai jamais été fan de mayonnaise mais bon je vais quand même acheter de l huile de paraffine. ..
Je vais mettre à jour ma réglette promis. En même temps je ne M abrutis pas sur la balance je le vois même ma montre se balade plus à mon poignet ....
|
|
Emi62
|
Posté le 24/11/2016 à 14:12
J'ai mit ma reglette à jour pas fait depuis 2 mois lol et surprise 57 kg il y a 2 mois et 57 kg samedi donc en fait j'ai bien stabilisée mon poids à 57 kg
Moi je me pèse 1 fois par semaine pout contrôler
A plus tard
|
kikinet78
754 messages Proteinaute actif
|
Posté le 24/11/2016 à 20:45
Petit coucou du soir
Bonnes soirée à toutes
|