Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/09/2013 à 07:17
Bonjour à vous toutes
c est moi qui ouvre encore le blabla vous êtes sympa les filles
mais si je ne l'ouvrait pas cela voudrait dire que notre Max va mieux !!!
donnes nous des nouvelles max si tu le peux
j espère que vous autres allez bien
bizzzzzzzzzzzz
virge26
212 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/09/2013 à 07:40
coucou ,
oui max esperons que sa va meiux pour toi.
bonne journée à ttes
Max2lyon
227 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/09/2013 à 07:53
Hello les filles,
Je vais déjà mieux même si je ne fais que dormir....
J ai quasi plus mal au cœur et je devrais avoir le droit de marché un peu tout à l heure.
Pour l instant je suis toujours en soin intensifs, et je crois que je me suis rendu compte que d être ici c était pas rien, quand le doc a voulu parler à mon mari pour lui expliquer etc... Ça ma rappeler moi et ma maman .... Je pense beaucoup à elle en étant ici, je n ai rien par rapport à ce qu elle a eu...
Ici je suis la patiente je sais pas faire c est moi qui m'occupe des miens....
Merci de votre soutien les filles, c est l heure des soins...
Je vous met une petite photo pour démontrer que je vais mieux même si je suis pas encore en grande forme.
À tout à l heure bisous
sebmuriel
262 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/09/2013 à 07:59
Bonjour a toutes
Un petit coucou rapide, bon rétablissement a Max j'espère que tu va beaucoup mieux et que nous aurons de bonnes nouvelles aujourd'hui !
Moi pas trop le moral en ce moment grosse pression au boulot ! nous faisons parti d'un groupe depuis peu et donc nouvelles procédures avec de nouveaux responsables qui arrivent de partout .... du coup le soir je me venge sur cochonneries de tout genre
Donc j'ai décider de reprendre un abonnement au sport ce soir dans un premier temps ce qui empêchera de manger n'importe quoi le temps que j'y serait .
BBBOOP j'ai lu toi aussi des soucis et je te soutien dans tes démarches ! ne lache rien c'est des vautours
Ange alors as tu trouver bonheur en Vendée ?
Vivmama comment va tu ?
une pensée pour toutes les autres blablateuses
Bon courage a toutes pour cette journée
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/09/2013 à 08:28
bonjour les filles .
max contente de te lire j espères oui que tu ai consciente de ta fragilité repose toi même si ..gros bisous .
virge ton poids descend c est bien .
ange allez encore 4 jour et oui lundi je le compte .
sebmuriel a tien ce sont peut être les même vautours que bbboop courage .
gros bisous a toute bonne journee très ensoleille .
a j oubliai j ai perdu le kg ++ du weekend .
BBBOOP
6842 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/09/2013 à 09:00
Bonjour bonjour les blablateuses,
Max contente que tu prenne conscience de la gravité des choses. Ce n'est pas rien tout de même de se retrouver aux soins intensifs et il faut que tu ménage ton cœur a l'avenir !
Ange bon courage pour cette dernière ligne droite. Ça n'est pas facile pour toi, j'ai moi aussi malgré tout se qui se passe du mal a admettre que ce sera fini pour moi. J'ai l'impression des fois que je vais me réveiller d'un mauvais rêve, que ce n'est pas possible tout ça, que ça va s'arrêter ! Mais .....il faut se rendre a l'évidence on n'est pas grand chose.
Sebmuriel ne fait pas comme moi, ne prend pas trop sur toi , j'ai l'impression que tu vis la même chose que moi, sauf que moi ils ont décidé qu'ils me pousseraient a bout et la grève de l'autre jour a été du pain bénit pour eux dans leurs arguments pour me descendre !
Je n'arrive plus a dormir, mes nuits soit rythmées par phase de 3/4 d'h et des que je me réveille impossible de me rendormir alors je traîne comme une zombie. Je suis debout depuis 5,30 h et je n'ai rien fait ! .....
Il faut que je me bouge
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/09/2013 à 10:17
Courage bbboop .
vendetta litoine comment alles vous.
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/09/2013 à 10:35
bonjour les filles,
ondes de soutien. suis pas bavarde parce que très fatiguée et perturbations aussi au boulot mais je tiens le coup.
belle journée toutes
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/09/2013 à 10:46
Et bien alors c est contagieux .bisous cordy .
à mamibelle toi au moins ton patron te laisse tranquille .
tu vas au parc cet apremidi.
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/09/2013 à 11:12
re coucou à toutes
et bisous à toutes
BBBOOP je sais que vous avez d'autres choses à penser en ce moment qu'à beau cul, mais si Jamel peux se renseigner comme il nous l'avait proposé sur le bar la capsule du château merci beaucoup, car comme a chaque fois que j'y suis passé il n y avait pas grand monde et j'ai montré le bilan a mon frère il me dit que les deux sont rentables... me demande bien comment il fait son chiffre celui là lol
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/09/2013 à 11:42
Coucou a toutes
Max ça fait plaisir d'avoir des news ... Et oui on ne peut pas prendre soi. Des autres sans prendre soin de soi sinon le corps nous rappelle a l'ordre
BBBOOP un burn out c'est une phase zombie ou tu dors pas puis après une phase ou tu dors tout le temps ton corps est tellement fatigue que pour le moment tu tiens sur les nerfs
Ma cordy pas toi non plus ;-/
Sebmuriel pleins de soutien aussi
Ange dis donc ta reconversion approche... Il fait hôtel aussi ton bar? Car va bien falloir que je vienne trinquer
Quelques photos de ma petite pouliche qui grandit bien y'a 2 mois elle faisait un balai -5cm et maintenant c'est un balai + 4 cm oui je sais on a une unité de mesure spéciale lol
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/09/2013 à 11:43
En liberté
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/09/2013 à 11:44
Encore une
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/09/2013 à 11:45
Et une dernière cordy ça fait un moment que tu me l'avais demande mais tu en as trois pour le prix d'une lol
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/09/2013 à 11:45
elle est magnifique la petite cheyenne !
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/09/2013 à 12:13
belle pouliche !!
non je fais juste bar et petite restauration
à midi salade fourzitout de supertata lol
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/09/2013 à 12:36
Meryem l hôtel c est moi venez les filles.
super la petite cheyenne .
pour mon repas nsp .je regarde dans le réfrigérateur.
CELINE3
4206 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/09/2013 à 12:41
Coucou les filles...
Max si tu fais que dormir c'est que tu en as besoin...alors profites en pour revenir en forme pour tes 2 filles.
Meryem quelle est belle cheyenne
vivmama fait attention on va toute debarqué chez toi!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/09/2013 à 13:08
Je te prends au mot vivmama ... C'est combien la chambre avec bordage intégré car moi ne buvant quasi pas je suis à coucher avec un verre ( même de cidre hein) donc rigolez pas
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/09/2013 à 13:09
Pzr contre je ris à tout va quand je bois
CELINE3
4206 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/09/2013 à 13:22
Et bien moi si je viens lol pas la peine d'avoir de l'alcool je n'aime pas.et apres je n'aime pas toutes les boissons gazeuses...en gros j'aime l'eau! Lol
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/09/2013 à 13:29
et bien chez nous l eau est bonne aussi .pas de problème.
mamibelle91
1457 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 25/09/2013 à 13:42
Bonjour à toutes,
BBBOOP je t'envoie pleins d'ondes de soutien ça m'attriste de te voir ainsi.
Ange j'espère que tu trouveras ton bonheur et l'affaire de tes rêves en Vendée.
Max meilleure santé à toi.
Meryem Jolies photos de cheyenne elle à l'air en super forme et pleine de vie.
pas trop le temps de venir sur le blabla, je m'occupe du mieux que je peux en dehors du tir à l'arc et je suis souvent absente de chez moi .
En plus il fait beau cette semaine alors jardin d'arc. Cet aprem les petits archers mais eux pas dehors, à la salle.
Bonne journée à toutes.
mapy34
2068 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/09/2013 à 13:44
c'est bien noté vivmama !
bonjour à toutes et gros bisous à celles qui galèrent et en mal d'être
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/09/2013 à 14:40
coucou
alors l'eau chez vivmama, j'ai pas gouter sauf avec mon pisse mémére et mon thé le matin... donc lol
mais la chambre très confortable... j avais demandé des draps bleus j'ai eu lol
pension complète très bonne, petit dej sous forme de buffet (car plein de choix de brioches, de pains et de confiture maison !!!)
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.