Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 25 juillet 2015

Utilisateur126564

Posté le 25/07/2015 à 07:58

Coucou mes duducop's, et oui je sais sa fiat longtemps que je ne suis pas venue poster, mais je passé de temps en temps vous lire.

Ici il fait un gris, mais j'espere que sa va se lever dans la journée.On part ce matin chercher titou à sa colo, il était pour une 1ere fois tous seul en vacances en colo en bord de mer pour une semaine à Socoa, nous allons allé le récupérer la bas pour 11h et ensuite nous allons allé nous promener sur la cote landaise, le weekend dernier c'était la cote basque et là nous changeons pour la landaise.

Vous vous douterez bien que ma collecte n'a pas marché, pas grave sa m'a mis un petit coup au moral du coup je n'ai pas fait de marché courant le mois de juillet, peux etre que j'en ferais en aout, j'en sais rien encore.

Morgane hier a décroché son contrat d'apprentissage en coiffure, je suis trop fière d'elle, c'est bien et en plus c'est juste a dix km de a maison, elle est trop contente, elle fréquente aussi un petit jeune qu'on connait depuis tout gamin depuis maintenant pres de deux mois, sa fait bizarre, mais c'est normal elle grandit.

Je vous laisse vous embrasse à toutes et vous souhaite une tres belle journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2015 à 10:45

Bonjour lea contente de te lire .et bien tu est plein de ressources tu vas y arrivé. Nous allons vers chez toi on pourrais ce voir même si ca nous fait un peut de route .enfin tu me dit exactement je sais plus ou tu es.

Bon week-end a toutes .

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2015 à 10:58

Salut

Léa je pense souvent à toi, contente que tu passe nous voir.

La vie est bien compliqué par moment mais comme ont dit la roue tourne.

Ont a eu de gros orage hier et des trombes d'eau, j'ai très mal à la cheville et j'ai pas bien dormi. La journée va être longue.

Bises

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/07/2015 à 17:30

kikooooo

moi weekend boulot

jai moins mal au cou mais toujours inpeu

jespere pouvoir redormir dans mon lit

car depuis mai impossible tellement javais mal

il ne fait pas beau pfffffffffff

je re

bisous

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2015 à 19:38

Re

La dame m'a appelé toute à l'heure pour pouvoir prendre un rendez-vous avec moi. Je l'a voit mardi à midi avec mon dossier.

Elle m'a posé dit plusieurs choses, le faites que l'appartement est petit pour deux, est ce que ma fille sera sous ma garde principalement. Bref j'irai au rendez-vous mais il y a évidemment d'autres personnes qui sont intéressés.

Bonne soirée les filles

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/07/2015 à 20:15

bonne chance veroooooooooooooooooo

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.