Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/08/2012 à 08:31
Un petit coucou avant de partir à ma journée SPA détente complète avant le repas que je n ai pas choisi (j ai la trouille)
à ce soir les blablateuses et bonne journée
vero74200
3704 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/08/2012 à 08:59
Salut Ange
Profite bien nous on est encore dans la peinture !!!!
Pour moi c'est +500 mais on a mangé tard hier soir.
BBOOOP rentrer bien et essayer de vous reposer un peu avant la reprise de demain.
Pour l'instant il ne pleut pas mais il y a pas mal de nuages.
Utilisateur85021
Posté le 26/08/2012 à 09:45
coucou! Bonne journée à toutes!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur10820
Posté le 26/08/2012 à 09:49
Bonjour et bonne journée Ange, j'espère que le spa te fera le plus grand bien.
Ici il fait 15°c et gris, pour le barbuc' ça m'étonnerait qu'on puisse manger dehors...
mapy34
2068 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/08/2012 à 10:01
hello à toutes et bonne journée
ici ciel bleu mais beaucoup de vent annoncé
journée tranquille vélo- enfants-tennis !
BBBOOP
6842 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/08/2012 à 10:18
Bonjour bonjour les blablateuses
C'est reparti pour une journée de route. Hier soirée très sympathique mais couchè à 1,5h ce matin alors un peu vaseux là.
Il fait gris et 14 sur Dijon ce matin. Il nous manque juste. 20• par rapport à vendredi ! La. Vache quel changement !
Bonne journée papouille ange, profite bien
Mince liltoine pas top pour ton barbecue
Merci Vero bon travaux à toi
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur10820
Posté le 26/08/2012 à 10:29
Oui Véro bon courage, j'espère qu'il ne fait pas trop chaud chez toi car faire des travaux avec 30 degrés, c'est usant !
Bonne route Bbboop, si vous vous relayez pour conduire profitez d'une petite sieste pendant que l'autre regarde la route ^^
En tous cas on est gentils on vous a laissé le soleil en Vendée, la chaleur aussi mdr !
Utilisateur10820
Posté le 26/08/2012 à 10:30
Bon vous savez hier je vous disait qu'on avait une souris ?Et bien aujourd'hui apparemment c'est toute une armada de bébé araignées qui ont envahi le plafond de ma cuisine !!!J'ai horreur de ces bestioles et comme la peinture est blanche je ne sais pas quoi faire : j'écrase, je pulvérise du produit mais bonjour les traces, j'évacue et je déménage ???
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/08/2012 à 10:32
coucou les filles!!
ca a beaucoup blablaté hier dis donc!! et pleins de belles photos aussi!!
ange profites de ta belle journée ca va te faire du bien et l'eau ca permet de brûler des calories donc ne penses pas au repas mais juste au bien être!!!
BBBOOP bonne route à toi! pfffiou fatigant cette remontée en deux jours de voiture! et en plus avec le temps c'est clair que c'est pas génial! au moins t'es remis dans le bain du temps francais lol!!
liltoine oui barbec compromis car si c'est comme sur Amiens y'a un vent de malade et des nuages!!
à toutes les aures profitez bien de votre journée!! des bizouxx les filles
BBBOOP
6842 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/08/2012 à 10:45
Merci meryem, oui je confirme ça me rappelle pourquoi j'avais choisi l'Espagne comme destination !
Comment va ta jument ?
Liltoine un grand coup de balai, ouste dehors les sales bêtes !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
vero74200
3704 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/08/2012 à 10:52
Coucou les filles
Sa va il fais pas chaud donc c'est idéal pour la peinture mais c'est déjà la troisième couches. En même temps c'était du marron foncé avant donc pour que cd soit blanc et impeccable il faut au moins ça.
Liltoine nous c'est les papillons ce matin c'est plus sympa mais il y en avait un immense, il faisait plus de 6 cm c'est un papillon de nuit.
Utilisateur10820
Posté le 26/08/2012 à 10:52
Oui Meryem un peu de vent mais de temps en temps, un peu de soleil...on verra.
Ayé Bbboop les araignées sont chassées, mais par contre j'ai pas envie de savoir où est leur mère lol !
BBBOOP
6842 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/08/2012 à 11:28
Attention liltoine en ouvrant tes placards.... Lol
mamibelle91
1457 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/08/2012 à 12:03
Bonjour, bonjour,
Bonne journée à toutes :
@BBBOOP bonne route et courage pour tous ces km qu'il te reste à faire
@Ange bonne détente
@liltoine bon safari dans ta maison pour chasser les envahisseurs araignées et souris, et bon BBQ
@Véro bon travaux malgré la chaleur.
à+
mamibelle91
Ce message a été supprimé par son auteur.
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/08/2012 à 12:42
oh là liltoine j'avais pas vu ton message pour les araignées!!! beurkkkk je viendrai pas t'aider en tout cas!!! lol j'aime pas non plus!!
nous aussi éclaircies et soleil de temps en temps je vais essayer d'aller me promener un peu à cheval cet aprèm on verra bien!!
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/08/2012 à 14:29
bonjour les filles ange j espère que tu profite .
booppp bonne route ici il fait gris mais pas froid mais sa va remonter demain enfin il parait .
litoine j espère que c était pas des mygales .....
vero bonne peinture .
meryem bonne balade
vero74200
3704 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/08/2012 à 14:37
On a fini la peinture et on sort juste de table.
Salade composé et un bon café avant d'attaquer le nettoyage et le rangement mais on est fier de notre travail.
Ici le temps est toujours mitigé, un coup nuage gris et ensuite quelque rayon de soleil mais il ne fais pas froid.
Utilisateur21048
Posté le 26/08/2012 à 15:09
coucou les filles sa fait plaisir de voir vos photos, elles ont toutes superbe et sa permet de mieux se connaitre, pour nous pas de vacances, mais l'agréable visite ma maman et et mon beau papa, sa faisait trois ans qu'on c'était pas vu, sa m'a fait un bien fou de la voir, on s’appelle, on est tres complice, mais trop loin pour se voir souvent.
sebmuriel
262 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/08/2012 à 15:12
Bonjour
Je viens juste de rentrer d'une randonnée a VTT de 21 kms avec collation après !!!!
Ici il fait beau mais il y a beaucoup de vent .
Profite bien ange !!!
Bon dimanche a toutes et bonne route a BBBOOP
Utilisateur21048
Posté le 26/08/2012 à 15:13
Mes filles et ma maman
vero74200
3704 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/08/2012 à 15:43
Salut Lea
Tu ressemble beaucoup à ta maman !!! Tes filles sont toutes mimi !!! Profiter bien de leur visite !!
Utilisateur21048
Posté le 26/08/2012 à 16:58
Ben voilà, le plaisir fut de courte duré, ma maman et mon beau papa viennent de repartir, sniff, c'est bien dommage.
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/08/2012 à 17:51
re vous totues
alors uperbe journée !!! hamam spa jacuzi douche bain et j en passe un plaisir un rêve je suis happy
le resto trop bien !! j ai eu le droit à ma boisson préféré !! une coupe de champagne !!!! un tartare de saumon j avais ensuite de la viande une entrecote mais j aime pas j ai pu changer j ai pris une grosse salade avec plein de poissons hummm et un café gourmand (j ai juste mangé la boule de glace sorbet citron, Xav a mangé la part de tarte aux pommes et les gateaux lol) et j ai bu de l eau !!!!
liltoine j ai horreur de ces bestioles là je préfére la souris mdrrr
vero et bien que du taf !! courage
courage BBBOOP pour la route !! et reposes toi en rentrant !! bien que tu doives vider les valises lol
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/08/2012 à 20:50
Ben vous etes où ???
Bon et bien ce soir c etait ma galette avec un oeuf a cheval dessus un morceau de gateau au tofu et un Fb dudu suis remplie !!!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.