Ange88
16188 messages Proteinaute expert
|
Posté le 26/08/2014 à 08:14
Bonjour à toutes
ben alors BBBOOP tu es à la bourre que tu n'as pas ouvert le BlaBla ??? et où en es-tu avec ton poids ???
Vivmama moi les gaufres dudu je ne m'en passe pas elles sont trop bonnes lol
|
|
mamibelle91
1457 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 26/08/2014 à 08:47
Bonjour bonjour les blablateuses,
Quel temps pourri hier pluie pluie toute la journée ce n'est pas bon pour le moral, j'ai hâte d'être en Crête avoir enfin un ciel bleu du soleil et de la chaleur.
Belles photos Céline ça fait rêver!!!
La rentrée se prépare pour toutes celles qui ont des enfants pas mal d'occupations.
je vous souhaite une bonne journée à toutes peut-être à plus tard
|
vendetta
417 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/08/2014 à 08:48
coucou! ça va les filles?
Céline, ça fait réver tes fotos!
Y a 4 ans, je rentrais à la maternité Le temps passe si vite...
Sinon, en panne de gazinière depuis hier soir...et trouve pas d'où ça vient :-( Mon papa passera demain soir...en attendant, je suis mal barrée :-( car frigo plutot vide car pas fait d'autres courses ce WE que pour l'anniv de mon fiston :-( j'ai tenté de cuire omelette pour ce midi dans mon four...mdr...on verra bien :-( En plus, ce matin, après une journée PP hier, ginette me met +900g par rapport à samedi matin! V'là le coup de massue! Si j'avais su j'aurai mangé les lasagnes "normales"! ppfff... Vais jamais réussir à redescendre sous le 80...et encore moins me rapporcher du poids normal pour mon shooting photo...vais etre quitte à acheter tenues grande taille :-(
Bonne journée à toutes et gros bisous
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
meryem80
9255 messages Proteinaute expert
|
Posté le 26/08/2014 à 09:33
Bon anniversaire youlian
Titi ton corps doit s'habituer à dudu car ce n'est pas la première fois que tu le fais donc il résiste
Ici on a un peu de soleil mais la pluie est annoncée toute la journée et même toute la semaine.
Mamibelle c'est la semaine pro la crête c'est ça?
Bisous
|
vendetta
|
Posté le 26/08/2014 à 09:42
merci Meryem... oui il doit etre trop habitué...mais je vois pas comment faire du coup...en plus j'arrive moins que les 2 fois précédentes à supporter la viande :-(
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
vivmama
8340 messages Proteinaute expert
|
Posté le 26/08/2014 à 10:30
bonjour les filles .il ne fait pas beau nous allons faire les courses de la rentrée pour mes neveux .
vendetta insiste et tu vas bien perdre .
bonne journée les filles .
|
Utilisateur126564
|
Posté le 26/08/2014 à 11:43
Coucou mes duducop's, ici le ciel est gris.
Joyeux anniversaire à Youlian.Et ma dudujumelle, pas de pensée négatives comme tu as là, ton corps mais plus de temps à réagir normal comme dis si bien les filles il est habitué à dudu, essaie peux être de faire une ou deux journée blanche, ou bouillie turbo.....
Moi aussi j'ai du mal avec la viande, je me rattrape sur le poisson et les fruits de mer en surgelés, c'est moins cher, je mange beaucoup de konjac, de seitan ( sa je me le fait c'est chiant à faire, mais j'en trouve pas par chez moi) et là je vais essayé la boisson à base de thé que conseil dukan, sauf que pour l'instant j'ai pas encore trouvé le piment de Cayenne que du piment d’Espelette, donc je vais le commandé sur le net.
Bisous ,bisous à toutes bonne journée.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
vendetta
|
Posté le 26/08/2014 à 12:08
merci du soutien les filles... j'avais oublié cette bouillie c'est vrai Faut que je regarde ça...
|
|
Ange88
|
Posté le 26/08/2014 à 12:46
re coucou à toutes
Vendetta moi maintenant quand je fais un repas "normal le samedi et bien je ne prends du poids que le lundi), donc à mon avis c'est le petit gâteau que tu as mangé avec le verre de vin....
ici c'est pluie soleil, mais froid !!
cet après-midi je vais essayé de me trouver qq chose de beau pour la présentation des deux familles samedi
|
Cordy60
6688 messages Proteinaute expert
|
Posté le 26/08/2014 à 15:36
bonjour les filles,
un rayon de soleil après la pluie du matin c'est bien agréable.
Je découvre en ce moment la série Game of Thrones, ben c'est rudement chouette, et rude est le bon mot
|
Ange88
|
Posté le 26/08/2014 à 18:44
ben nous il pleut comme vache qui pisse !!!! et j'ai froid !!!!!
|
Utilisateur126564
|
Posté le 26/08/2014 à 19:46
Ce soir tagliatelle de konjac aux fruit de mer sauce curry, et vous quoi de bon?
Et dans la soirée mon petit mug cake au pépite de chocolat avec mon café.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
vivmama
|
Posté le 26/08/2014 à 19:56
Nous c est tarte a la tomate grillade et tarte aux mures.
|
Ange88
|
Posté le 26/08/2014 à 20:47
euhh moi c etait pizza et tarte aux fraises rien de dudu !!!
bonne soirée @ vous
|
vivmama
|
Posté le 26/08/2014 à 21:39
Moi non plus on verra après mes vacances. ...
Bonne soirée les filles.
|