Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur21048
Ce message a été supprimé par son auteur.
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/10/2013 à 07:58
Bonjour à toutes
merci Léa d'être passée nous faire un petit coucou !! il est vrai que tu es bien pâle !!! remonte la pente !!!
bon moi je viens de sortir Flapie, je vide le lave vaisselle, prends mon petit dej, étend une lessive et ensuite ménage
donc @++++
CELINE3
4206 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/10/2013 à 08:40
Bonjour les filles.
Lea prends soin de toi et tu as bien raison de laisser dudu de cote.tu vas reussir a remonter la pente doucement.
Corvee de bois terminer ouf...rentrer 3,2tonnes a 2 j'en pouvais plus!
Une pensee pour vivmama et sa course...
Bonne journee
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
mamibelle91
1457 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/10/2013 à 10:11
Coucou tout le monde,
Plein de pensées positives pour toi vivmama,
Céline ouf.... 3,2 de bois à 2 c'est costaud, je peux comprendre que tu sois fatiguée.
prend soin de toi Léa
Coucou Ange bonne journée à toi
bon WE à toutes
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/10/2013 à 10:44
Bonjour levcs filles
Lea allez continue a te reposer .et merci d etre passer .
J ai preparer mes petites affaires .
Il fait nuageux mais pas froid .
Bbboop bon weekend .
A plus les filles.
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/10/2013 à 11:35
on est toutes derrières vous mais très loin lol
courage à vous surtout à toi vivmama car c'est toi qui cours aujourdhui
corineisabelle04
63 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/10/2013 à 11:46
Bonjour
Je voudrais dire à Léa de faire attention à elle je te souhaite un bon samedi avec beaucoup de repos.
je m'appelle Corine et je voudrais faire partie de votre forum j'ai besoin de soutient pour pouvoir atteindre mon objectif
Je vous souhaite à toutes un bon samedi
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/10/2013 à 12:02
Waouh Céline tonnes ou stères? Parce que tonnes cest enorme!
Lea repos et encore repos!
Vero comment vas tu?
Vivmama mes pensées pour ta course
Ange bizouxxx
Et toutes les autres aussi! Vivement ce soir suis hs
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/10/2013 à 12:03
Et bienvenue Corinne
CELINE3
4206 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/10/2013 à 12:09
Bienvenue corine...
Oui c'est 3,2 tonnes...c'est pour ca que la je suis naze, lol...
Aujourd'hui soleil alors je suis dehors avec la chienne.et cet aprem on ira se promener je pense.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur21048
Posté le 26/10/2013 à 12:28
Merci les filles, je tenais à vous dire que meme si je ne suis pas trés présente en ce moment, je pense souvent à vous, vous etes un peu comme une bouée de sauvetage pour moi,merci de votre soutien à tous, je vous adores,bisous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mapy34
2068 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/10/2013 à 13:12
Coucou à toutes et tout particulièrement à lea. Merci de nous avoir écrit. On parle souvent de toi comme des autres absentes. Vous nous manquez, tes enfants, ta vie quoi !
Bonne course vivmama. Ici il fait gris mais très bon. Pour moi ce main aquabike puis courses car j'ai du monde à partir de ce soir et pour quelques jours.
Bonne balade BBBOOP et bonne journée mamibelle
Gros bisous
BBBOOP
6842 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/10/2013 à 13:24
Bonjour bonjour les blablateuses
Soirée géniale hier soir, café théâtre qui s'est finie totalement improvisée au restau quartier st michel, il y pas la vie parisienne, c'est vivant à toute heure et cosmopolite. Nous avons finie dans un piano bar à 2 h du mat avec des new yorkaises qui adoraient the red wine !!
Ce matin balade quartier du moulin rouge jusqu'au jardin des tuileries et la nous sommes en terrasse d'une brasserie devant une omelette salade et nous allons visiter l'opéra Garnier pour 14h
Une petite photo de l'opéra pour vous
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/10/2013 à 13:36
et bien BBBOOP quelle vie tu mènes lol, en tout cas suis conttente de voir que tu prends plaisir dans ton we !!!
bisous à toi et à celui qui trouves que j'ai pris du poids PDRRR
Moi je suis en pleine préparation de mes gâteaux pour le repas de demain midi : moelleux automnale de mamie25
BBBOOP
6842 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/10/2013 à 15:02
Visite de l'opéra Garnier
BBBOOP
6842 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/10/2013 à 15:14
La galerie de l'opéra
BBBOOP
6842 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/10/2013 à 15:15
La galerie de l'opéra
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/10/2013 à 15:20
arrête de boire pfffffffffffffff
suis ravie pour toi ma belle !!!!
BBBOOP
6842 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/10/2013 à 17:37
Allez une petite pour vous
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.