Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 27/02

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2012 à 08:29

Bonjour bonjour les blablateuses,

Ce matin Ginette est morose et pas du tout complaisante, + 1 kg par rapport à hier matin..... Pfffff et elle n'est pas ouverte au dialogue ! Je suis remontée plusieurs fois dessus rien a faire !

C'est démoralisant, on repart au même niveau que la semaine dernière, pour un petit déjeuner gala avec un petit pain chaud complet et un cœur de gaufre, et dans l'apres midi une part de gâteau au chocolat, le reste des repas du w- end était dudu, un w- end que j'avais trouvé sage, car je vous rappelle que j'ai droit à un repas de gala et que la en fait c'était juste un petit dej ...cher payé !

Tu vois Ange, il n'y a pas que toi qui morfle au moindre faux pas, mais on est sensée quand même être en stab ou conso d'ailleurs pour moi pas de différence !

Sinon il fait doux ce matin et je pense que ce sera une belle journée.

On reprend le chemin de l'école en Vendée, et les enfants font la tête ce matin !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/02/2012 à 08:45

Bonjour les blablateuses

Ce matin il fait gris et doux sur l'Essonne.

Ginette stable pas pris 1g malgré une journée de gala pas trop fait d'excès il faut dire, juste 1 glace chocolat à midi après mon pot-au-feu et 1 pizza lardon fromage le soir, mais je n'avais pas envie de plus.

j'essaie de faire une bonne conso en introduisant ce qui était interdit en croisière c'est peut-être pour cela.

à+

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2012 à 09:06

Oui mamibelle, en fait je crois que c'est toi qui a raison parce que moi je ne peux pas dire en quelle phase je suis, parce que ma conso était une croisière avec gala, et ma stab.... Ben toujours pareil, donc mon corps ne réintroduiras les aliments et ne me fais pas de cadeau des qu'il y a un écart !

C'est super que tu es pu faire un gala sans reprendre !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 27/02/2012 à 09:07

kikoo! ça va? vous avez été sympa hier, pas trop à lire ce matin...lol

Ben moi, Ginette plutot gentille ce matin: pas changée!!!! Malgré 2 coupe de champagne et 2 part de bavaroi spéculos.... DSL les filles, j'ai pas résistée.... ;-( mais j'étais tellement dégoutée que les promesses de grasse mat' de mon homme pas respectés, les enfanrs insuportable et pas d'aide de Mr...et surtout pas une seule attention pour moi hier...à part vos bisous...alors, ben me suis fait plaisir!!! Na!!!

Allez, vais reperdre ce 1.1kg repris depuis jeudi....

Ce matin, ma collègue a tenu sa promesse et pour mon anniv, elle m'a préparé un gato vanille dudu...il sent bon et super joli....s'il est vraiment bon, je lui pique la recette!!!! Et pourtant elle fait pas Dudu et du coup elle a tout été acheté expres! c'est un bo cado non?

Bon courage à toutes!!!! Moi la semaine s'annonce très chargée car les comptes de les 9 chantiers à boucler cette semaine...vivement vendredi midi car en vacances pour 1 semaine!!!!!

BISES mes copines!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2012 à 09:17

Bonjour à toutes

et bien BBBOOP je compatie, mais c'est peut être à moi de te dire : "il faut que tu réintroduise les aliments tous les jorus qui jusque là t'étaient interdits... car quand tu manes un peu plus et bien voilà..... tu reprends le double" tu n'as pas fais de conso, donc pas de stab..." je te dis cel pour ton bien comme toi qui me mets des coups de pieds au c... lol

moi je mange tous les jours un fruit une pomme le matin au petit dej sauf le we car le we je mange plus et des legumes tous les jours (ma soupe de courgettes)

ce matin l'apèro d'hier et les bretzels plus chocolat avec café j'ai pris 300 grs (peut être plus demain matin car je suis en retard pour les peaux rouges...)

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2012 à 09:19

Bonjour titi, désolée que on zhom n'ai pas d'attention particulière pour ton anniv mais on est jamais aussi bien servie que par soi même. Non ? Et t as eu raison de te le fêter tute seule, en plus Ginette à même êtes clémente avec toi, tu vois c.etait auss sa façon à elle de te le souhaiter !

Superbe attention de ta collègue, surtout si elle ne fait pas dudu ! Et en plus si elle à réussie so. Gâteau, alors que nous les dudus on est nulles, alors la.... Mdr !

Pour moi aussi une semaine chargée., la fin de mois, les rendez- vous clients, le départ de samedi et le stress de " mamie" qui s'inquiète de venir chez moi s'occuper des enfants et de ne pas s'y retrouver chez moi..... Enfin, ça va bien se passer !

En plus ce midi restau, demain restau, ou là là quelle,semaine qui s'annonce !

patidess

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 09:20

bonjour les filles,

ta copine est vraiment très sympa titileretour ! Le week end s'est bien passé mais j'ai fait des écarts hier et ma ginette n'a pas bougé le petit doigt pour moi ce matin ? C'est pas grave, je sais qu'elle n'est pas rancunière ...

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2012 à 09:27

Et bien, j'ai pris tout ce que vous n'avez pas pris avec vos écarts du w- end les filles, c'est pas très sympa pour moi ça.!

Quand je vous dis que rien qu'à lire les bonnes recettes et les écarts, je prend du poids ! ...lol

Par contre c'est vrai Ange que je n'ai pas réintroduit les fruits, mais à part dans les cuissons desserts, j'aime pas trop !

Et les légumes, ben j'aime ça mais manque de temps et d' inspiration en ce moment, et la semaine ou je me suis faites une pleine marmite de légumes au bouillon, ben ça remontait un petit peu tous les jours, alors j'en ai déduit que du coup comme je mangeais des pleins bol de légumes je manquais de protéines et je reprenais. Je sais plus trop comment gérer !

Les féculents, déjà je n'en mangeais pas avant, alors maintenant....

Utilisateur85021

Posté le 27/02/2012 à 09:33

re...

Oui, on est jamais mieux servie que par soi-même du coup, la semaine prochaine je ferai les magasins pour m'acheter un petit cado!!! NA!!!

Je vous direz cet AM si ma collègue l'a réussi...MDR

Sinon, le 1.1Kg, il doit aussi y avoir une part du à la Zone rouge...je suis en plein dedans depuis jeudi...

Allez, c'est mon dernier jour PL aujourd'hui, après je pense faire du 3/3....

Bon courage ma BBBOOP pour ta semaine...

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2012 à 09:36

oui les feculents ma BBBOOP je n'en mange que les WE

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2012 à 10:22

BBBOOP si tu nas ps le temps essaye cette semaine ce que je fais moi, c'est à dire tous els soirs juste un bol de soupe (pour moi courgettes) que je prépare pour 3 jours...

le midi j'essaye de manger un peu plus et le soir soupe, j'ai l'impression que cela me va alors essaye pour toi jusqu'à vendredi soir, surtout si tu vas au resto tous les jous de cette semaine, enfin moi je te dis cela...

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2012 à 10:28

Oui Ange mais si on mange que des légumes le soir, on a pas de protéines,c'est pas grave ?

Parce que des que je ne mange pas de protéines sur un repas j'ai l'impression de reprendre du poid

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2012 à 10:33

alors BBBOOP chez moi cela marche... je te donnais jsute ma façon de faire... et nous sommes en stab. Mais je ne voudrais pas que chez toi cela fasse l'inverse, je te donnais ma solution

comme nous sommes en stab je ne pense pas qu'il y ai un ratio proteines legumes...

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2012 à 10:34

et si tu veux rien ne t'empeche de manger soit un oeuf dur soi un yaourth 0 % en plus le soir

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2012 à 10:37

Je vais essayer cette semaine effectivement soupe avec du râpé de jambon et 1 œuf dur, je vais bien voir, parce que là suis dépitée de ce kilo en 1 journée et pas d'orgie en plus !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2012 à 10:37

je vais te dire ce que je mange par exemple aujourd'hui :

matin : 45 grs de pain complet avec beurre allégé, une petite pomme, un flan liltoine (avec sons)

je prends une collation le matin : ma galette

à midi ce jour un plat dudu et un morceau de mon flan patissier que j'ai fais hier

ce soir je vais me contenter d'un bol de soupe

voilà

j essay de t'aider pour que tu partes plus "legere" dans ta tête pour ce fabuleux voyage qui nous fait toutes rêver

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2012 à 10:38

BBBOOP le raoé de jambon c'est sous vide ??? essaye de ne pas manger de truc sous vide cette semaine je sais c'est pas évident quand on bosse et quand on rentre le soir ou il faut préparer pour la famille

Utilisateur83716

Posté le 27/02/2012 à 11:03

Un ptit coucou en passant mes blablateuses

Je lis que le we a été plutôt meurtrier pour certaines...Moi rien de neuf sauf que je re-stagne...Je sais plus quoi faire pour casser le rythme, ça m'énerve...

@+

Utilisateur85021

Posté le 27/02/2012 à 11:12

kikoo Crocky!

Moi, pour casser les longues stagnation lors du 1° Dudu, je changer d'alternance qq temps et ça marchait...maintenant ça marche peut être pas pour toutes...

Courage ma belle

Edenne

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 11:16

hello les filles,

moi aussi j'en ai un peu marre de Ginette en ce moment.. dimanche matin -600g, lundi matin +1kg.. entre les deux ben... rien..enfin pas d'écart (et pourtant restau dimanche soir.. ) donc marre.. alors surement que ça doit venir du sel (j'ai mangé saumon fumé et poisson fumé.. j'imagie que ça doit faire rétention d'eau.. ça couplé à une légère constipation enfin bref ça me soule.. du coup je bouge mm plus ma réglette parce que c'est trop déprimant....

je me doutais bien que mes 15 derniers kg seraient moins facile à perdre que les 10 premiers...mais là vraiment je pensais pas que ce serait à ce point... enfin.. mm si je ne manque pas de motivation, j'ai un peu le moral en berne today ...déjà que dans ma vie sentimentale c'est le bordel.. j'aurai bien voulu au moins avec la satisfaction que mes efforts pour le régime soient récompensés..

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2012 à 11:20

Edenne oui c'est suement à cause du seil... car moi aussi des que je mange du thon en boite et bien hop je reprend même si c'est une recette dudu.

je prends du BOP à la fin de chaque repas

Utilisateur85021

Posté le 27/02/2012 à 11:23

courage Edenne...on va toutes y arriver....Bises ma belle!

Edenne

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 11:36

Ah oui Ange bonne idée le BOP .... j'avais oublié que ça pouvait être utile ...

Merci Titti et ... bon anniversaire en retard  ... et tantpis pour ton mec qui se rend mm pas compte d'a côté de quoi il passe !! tu as raison de te faire plaisir !

c'est chouette de vous avoir... je sais qu'on se congratule souvent en ce moment mais.. il semblerait qu'on soit dans une période trouble un peu toutes.. et c'est agréable de savoir qu'ici au moins on peut se lacher et toujours trouver des mots réconfortants...

merci à toutes..

Utilisateur85021

Posté le 27/02/2012 à 11:39

merci Edenne!!! Oui, tans pis pour lui...je lui pique sa CB semaine prochaine pour la peine! MDR La seule chose qui ma fait plaisir de sa part hier (sans ke ce soit voulu de sa part) c'est qu'il a adoré mon gato Dudu au choco!!! MDR

Allez, motivées motivées on reste motivées...motivées motivées faut resté motivées!!!!

BISES

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2012 à 11:45

tittileretour c'est lequel de gato au choco que tu as fait hier ??

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.