Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/02/2014 à 08:25
Bonjour à vous toutes
il fait encore froid !!! petit dej pris
je file faire un peu de ménage
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/02/2014 à 08:30
bonjour ange nous ici c est pluie et vent .je file au boulot .
bonne journee a toutes.
mamibelle91
1457 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/02/2014 à 08:47
Bonjour bonjour les blablateuses,
Ici temps gris et il commence à pleuvoir
Bonne journée à toutes
vero74200
3704 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/02/2014 à 08:49
Salut
Ici aussi il fait bien gris.
CELINE3
4206 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/02/2014 à 08:50
Bonjour les filles...
Pas eu le temps de passer hier les 2 petits que je gardais etait malade.pas eu le temps de lire le blabla.
J'espere que les malades vont mieux...
Ici temps gris..
Bonne journee
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
vero74200
3704 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/02/2014 à 09:12
Ma fille commence a avoir un rhume et elle tousse.
Ont est allé voir la petite à l'hôpital hier, elle va bien mais elle a beaucoup maigri. Ils attendent d'avoir une place dans le pôle mère enfant de Lyon. Il continue les prises de sang pour vérifier les différents taux comme le fer, le cuivre ect ...
Elle n'ira pas en classe avant 2 bon mois histoire de récupérer physiquement. Elle n'est pas contagieuse c'est déjà ça.
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/02/2014 à 09:36
bonjour à toutes
mapy34
2068 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/02/2014 à 10:05
bonjour
ici soleil + vent
dernier jour de boulot
à partir de demain vacances
départ à vars samedi
bonne journée
lorylous
305 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/02/2014 à 10:37
bonjour les filles.
Bah a lyon le temps sait pas ce qu'il veut. ça oscille entre le soleil le ciel couvert mais il fait froid ça c'est sur !
j'espère que vous allez bien....
encore une semaine avant les vacances et la nounou qui me dit ke les 2 petites qu'elle garde ont des boutons donc peut-être la varicelle ! super la maman qui sait ke mon tit bout de 7 mois y est aussi ! sympa la contagion ! tsssssss... au pire je serai en vacances (garde d'enfant) avec de l'avance mais c'est pas cool...
bonne journée a toutes
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/02/2014 à 11:10
coucou
bon alors ménage fait repassage fait
pas de sport aujourd'hui donc dans l'après-midi je me mets en cuisine je ne sais pas quoi encore, car plus de petits dej pour le reste de la semaine j'ai des petits suisses qui sont en fin de vie lol
mapy34
2068 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/02/2014 à 11:25
piscine pour moi à midi
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/02/2014 à 11:26
Mapy tu pars combien de temps ? et c'est où Vars ??
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/02/2014 à 11:27
BBBOOP t'es où ????
Utilisateur126564
Posté le 27/02/2014 à 11:58
Coucou mes duducop's!!
On est jeudi et comme je m'y attendais, l'adjointe au maire m'a harcelé de sms auxquels je n'ai pas répondu, tout sa pour savoir si m'a santé s'améliorer, qu'elle voulais me voir cette aprés midi pour voir si j'allais mieux et si je pouvais faire le nettoyage de la halle du marché, si je reprenais lundi....
J'ai laissé tous ces sms sans reponse.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
vero74200
3704 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/02/2014 à 12:05
Salut Léa
Moi je ferai pareil mais ne les efface pas garde les pour preuve on ne sait jamais.
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/02/2014 à 12:05
Lea, surtout tu les gardes les sms. Tu ne les effaces pas et tu ne réponds pas bien sûr.
Utilisateur126564
Posté le 27/02/2014 à 12:13
Oui cordy je garde tous, est ce que l'une d'entre vous c'est si je peux prendre rendez vous moi même avec la médecine du travail ou si il faut que se soit l'employeur?
vero74200
3704 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/02/2014 à 12:17
Essaie de les appeler et explique ta situation tu verras bien. Ils sont sensé être impartial et aider les employés.
Utilisateur126564
Posté le 27/02/2014 à 12:27
Merci véro, j’attends de voir mon doc demain et j'aviserais.
Je suis hyper fatiguée, je m’essouffle pour pas grand chose, j'arrive pas à faire mon ménage à fond, du coup c'est chéri qui enfile le tablier (pour me faire rire un peu) et qui fait quasiment tout à la maison, heureusement que je l'ai à mes coté, par contre niveau cuisine sa craint un peu car chéri ne cuisine pas vraiment dudu, même vraiment pas du tout, pour vous dire ce matin il c'est mis en cuisine pour faire une garbure et un rot de porc aux pruneaux, tout sa est trés bon mais pas dudu du tout,lol.
Chéri a décidé pour me changer les idées que ce weekend on irait chez ses parents, comme sa on fêtera la fête des mamie en même temps que l'anniversaire d'alyssa, mais pour sa faut attendre de voir le doc demain pour savoir ce qu'il va me dire ...
C'est clair que sa me ferait du bien de changer d'air, en plus je m'attend bien avec mes beaux parents, ces un petit peu mes parents de cœur, en plus on verra aussi mon beau frère avec ma belle sœur que j'adore donc sa serait cool.
mapy34
2068 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/02/2014 à 13:00
lea tu peux prendre directement rdv avec la médecine du travail
Ange : Vars dans dans les Alpes, je vais skier, enfin moi skier, marcher, me balader
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/02/2014 à 13:46
léa, comme mapy : tu les appelle et tu prends rendez-vous directement (ils ne préviennent pas ton employeur qui ne sera informé que lorsqu'il aura un avis d'inaptitude ou de demande d'aménagement de poste) et tu parles clairement de souffrance au travail.
Utilisateur126564
Posté le 27/02/2014 à 14:09
Ok merci les filles pour les renseignements.
BBBOOP
6842 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/02/2014 à 17:16
Bonjour bonjour les blablateuses,
Alors pour moi la journée a été quelque peu chamboulée des ce matin 7h.
Normalement je devais aller aujourd'hui déjeuner au restau avec un fournisseur que je connais depuis 10 ans et qui est devenu un ami.
Mais a 7h j'ai une amie qui m'a appelé en catastrophe son petit bout de 3 ans, malade, 40 de fièvre , pas de solution, elle a un boulot depuis 1 semaine alors j'ai fait la nounou. Il est adorable ce petit ange, beau comme un cœur et gentil comme tout, mais bien malade !
Alors plan B au lieu d'aller au restau avec mon. Ami, j'ai préparer un repas sur le pouce et avec les moyens du bord et nous avons mangé a la maison. Il a même préféré que le restau !!!
Au menu avec l'apéro, rillettes de saumon fumé maison avec petits toasts de pain grillé. Bouchées au thon. Ensuite papillote de saumon sur lit de poireau -carotte avec petite purée de topinambours. En dessert café gourmand avec un fondant au chocolat maison cœur framboise, une boule de glace framboise et une mini çreme aux œufs.
Ça va, c'était nickel !
Lea oui moi c'est le doc qui m'a demandé d'office des le premier jour de prendre rendez vous tout de suite avec la médecine du travail.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/02/2014 à 19:08
Humm BBBOOP je veux bien croire ton ami quand il a dit que c'était mieux que le restaurant !!! moi j'aurai tout mangé !!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.