Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 27/12/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2011 à 07:56

bonjour à toutes et tous

me suis levée de bonne heure ce matin, je vais en courses, je viens de faire mes comptes la carte bleue a drolement fumée pour les cadeaux et repas pffff heuresement que j ai ma prime mdrrrr

Utilisateur10820

Posté le 27/12/2011 à 09:06

Coucou !

Ha oui après Noël quand on regarde le porte monnaie, moi aussi je touche le fond lol !

Mais bon, Noël c'est fait pour se faire plaisir.

Aujourd'hui beaucoup de brouillard chez moi, et ça a gelé.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2011 à 09:17

Bonjour

Ici aussi ça a gelé, la miss n'a pas d'appétit et encore une légère fièvre.

Ce matin on va en suisse pour faire des papiers.

Ginette me dit -400 je suis contente.

À plus bonne journée

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/12/2011 à 09:20

Bonjour à toutes et tous,

He oui Noël passé le porte monnaie est un peu raplapla!!! j'attends que soit virée ma petite retraite.

Ange toi qui déprime pour tes kilos pris, et bien moi sans faire d'excès en étant raisonnable ce matin +2kg!!! , enfin quand je dis raisonnable, je n'ai pas pu résiter au chocolat jeff de Bruges.

aujourd'hui également beaucoup de brouillard sur l'Essonne.

Utilisateur10820

Posté le 27/12/2011 à 09:28

J'espère que ça va vite passer pour ta puce Vero, et son oeil ça va mieux ?

Mamibelle, moi c'est la boîte de marrons glacés offerte par ma belle-mère qui est en train d'y passer...ha, la gourmandise !

Utilisateur10820

Posté le 27/12/2011 à 09:28

Alors Ange tu as encore snobé la ginette ce matin je suppose ?

BBBOOP

Ce message a été supprimé par son auteur.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2011 à 10:14

coucou les filles,

Moi contente ce matin, -500gr, hier journée sage PP mais avec quand même 3 chocolats dans ma journée, et ce matin ?? mais bon par rapport à tous les excès que j'avais fait la journée d'hier était pauvre en calories !! Mdr !!

Pour moi aussi le porte monnaie touche le fons, mais on s'est fait plaisir et ça nous onsole !

Ici aussi en Vendée gros brouillard et belle gelée ce matin, -2° c'est surprenant du jour au lendemain, il a fallu gratté pour venir au boulot ce matin !

Et bien Vero dur dur la maladie pour ta fille, le miens a trainer 1 semaine de forte fièvre même avec les antibiotiques.

Je vous met une petite photo du paysage savoyard prise de ma fenêtre de chalet en vacances

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

BBBOOP

BBBOOP

BBBOOP

BBBOOP

BBBOOP

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2011 à 10:20

Forum Dukan : ho la la le beug mon ordi du bureau rame comme un malade et il veut pas mettre la photo du coup il est devenu fou

Ho là là le beug, mon ordi du bureau rame comme un malade et il veut pas mettre la photo !! du coup il est devenu fou !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2011 à 10:23

Forum Dukan : encore une

encore une

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2011 à 10:25

Forum Dukan : liltoine on dirait ton decor de noel en grandeur nature c est ce que j ai pense la bas

Liltoine on dirait ton décor de Noel en grandeur nature.

C'est ce que j'ai pensé la-bàs !

Utilisateur10820

Posté le 27/12/2011 à 10:38

Oui c'est tout à fait ça ! Mais c'est absolument magnifique, j'adore les paysages de montagne enneigée. Ton chalet était pile au pied des pistes on dirait en plus !

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/12/2011 à 10:57

c'est magique BBBOOP, là c'est vraiment Noël comme on aime, merci pour ces belles photos.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2011 à 11:10

Oui, je n'ai pas perdu au change en changeant de destination en dernière minute, et la station de La Tania est une petite station dans la montagne entre Courchevel et Meribel qui a été créée pour les Jeux Olympiques pour loger les reporters des Médias et Télévisions, et qui a été racheté depuis par des centres vacances, c'est un décor féérique, on se croirait dans un décor de Heidi, avec les petits chalets tout en bois aux balcons décorés , les petits ponts en bois qui surplombent les pistes...... MA GNI FIQUE !!

Le domaine skiable est en liaison avec Courchevel et Meribel et c'est énorme. En plus nous avons eu de la neige, j'ai vraiment eu l'impression d'être dans ton décor de Noel, alors imagine la vision de mon fils !! , il me disait tout le temps on se croirait dans le décor de Mr Bricolage !!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2011 à 11:11

Forum Dukan : une de mon doudou

Une de mon doudou

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2011 à 11:13

Forum Dukan : avec un peu de soleil

Avec un peu de soleil

Utilisateur10820

Posté le 27/12/2011 à 12:04

Wouah, vous avez dû passer de super bons moments !

ça fait du bien de s'aérer le corps et l'esprit, rien de tel pour recharger les batteries !

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2011 à 12:13

Effectivement......que du bonheur

Au fait que dit Ginette pour toi en ces dures périodes ?

Utilisateur10820

Posté le 27/12/2011 à 12:52

En fait ça va, j'ai repris quelques grammes mais pas de kilos lol ! Pour le moment je fais un break, je me fais trop de souci pour ma famille et je stresse beaucoup pour demain, donc Dukan on verra après le nouvel an. Je vais me remettre en croisière quelques temps, car de toutes façons je m'y sens mieux qu'en conso (bizarre !).

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.