Ange88
16188 messages Proteinaute expert
|
Posté le 27/12/2014 à 07:35
Bonjour à vous toutes
les Vosges sous une tempête de neige nous sommes en vigilance orange..... là impossible de sortir de chez nous et il neige encore !!! nous n'avons plus la télé
Jazz a fait ses premiers pas dans la neige à 7 heures ce matin !!!
|
|
vivmama
8340 messages Proteinaute expert
|
Posté le 27/12/2014 à 08:11
Et bien ange c est bien l hivers. Nous avons du vent de la pluie ..
Allez je vais au boulot bonne journée les filles.
|
Ange88
|
Posté le 27/12/2014 à 08:24
Bon courage pour le taf vivmama !!! tu es en congés quand ???
|
vivmama
8340 messages Proteinaute expert
|
Posté le 27/12/2014 à 09:17
Demain a 11h15.
|
Ange88
|
Posté le 27/12/2014 à 09:22
ok vivmama !!! alors bon courage !!!
la télé est revenue, mais il neige toujours
|
BBBOOP
6842 messages Proteinaute expert
|
Posté le 27/12/2014 à 09:26
Bonjour bonjour les blablateuses,
Ca me fais tout drôle de re-écrire ça ! Ça faisait longtemps !!
Oui ange je pars toute seule avec Mathis. Mon zhom est parti depuis hier matin chercher ses enfants dans le sud et il passait la nuit à Dijon chez un copain d'enfance. Ensuite il doit faire toute une tournée entre amis et famille. Moi je ne suis en vacances que a partir de mercredi donc mardi soir après le boulot je chope mon doudou chez ma tante (celle pour qui j'ai refais tout l'appartement) qui le garde ces 2 jours et nous commençons a descendre vers les Pyrénées tout les 2. Nous partons a l'aventure et nous arrêterons pour dormir en route quand je n'en pourrais plus. Et dès mercredi, nous serons sur les pistes ! Et mercredi soir réveillon en tête a tête avec mon doudou, nous ferons un restau a la station. Voila cette année a été tres compliquée pour nous et ce breack nous fera le plus grand bien !! (....)
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
BBBOOP
|
Posté le 27/12/2014 à 09:28
Super la neige !!!! C'est beau et ça fait esprit fête !
Bon ok c'est chiant pour circuler ....mais c'est beau !!
Et puis ça va faire du bien aux stations de ski, car elle faisait cruellement défaut !!
Alors ange jazz est ton nouveau bébé câlins ??
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Ange88
|
Posté le 27/12/2014 à 10:07
oui BBBOOP Jazz est notre nouveau bébé.... mais cela me fait drôle je le compare toujours à ma Flapie chérie !!! elle nous manque toujours autant !!!
dis moi comment va ta Maman ???
ici la neige ne cesse de tomber... heureusement que je suis en vacances !!! mes beaux-parents doivent venir demain pour le réveillon.... peut être qu'avec cette neige ils ne descendront pas lol
|
|
fayleen
1 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/12/2014 à 10:22
Bonjour à tout le groupe , je suis nouvelle et viens donc vous saluer, en Ile de France, beaucoup de vent, et pluie
il faut que je me motive pour sortir
bien à vous
|
Ange88
|
Posté le 27/12/2014 à 10:26
coucou Fayleen bienvenue sur notre BlaBla quotidien
|
BBBOOP
|
Posté le 27/12/2014 à 11:32
Ange ma maman, c'est bien compliquée aussi !
Elle a acheté sa nouvelle maison, mais ensuite n'a plus voulu y mettre les pieds tant que la sienne ne sera pas vendu, et comme la sienne est immense ....et en bord de mer, ce nést vraiemnt pas la bonne saison pour la vendre !
Donc j'ai du me fâcher et je suis restée quelques temps sans y aller. Car ce n'est vraiment pas facile d'être la seule auprès et d'avoir à gerer ce genre de situation au quotidien !
Mais bizarrement avant elle ne pouvait rien faire elle même, papiers ou décisions et après 3 mois à se débrouiller .....elle a repris tout en mains ! Il y a aussi beaucoup de chantage dans tout ça ......et je n'ai plus la force de tout gerer !
J'y vais cette après midi pour lui repeindre sa cuisine de la nouvelle maison mais je ne sais pas trop pourquoi !
Allez je file à la douche, faine assez que je suis
|
Ange88
|
Posté le 27/12/2014 à 11:51
Donc BBBOOP elle a deux maisons pour elle toute seule ? pfffff
|
saki77157
1025 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 27/12/2014 à 15:42
Bonjour les filles! Ici le temps c'est une cata. J'ai qu'une envie c'est de me mettre dans un bon bain bien chaud mais peut pas..snif
Bon courrage pour la peinture m'a pauvre BBBOOP et bonne après-midi à toutes. Bises
|
Ange88
|
Posté le 27/12/2014 à 16:18
il fait très froid aussi ici malgré la cheminée cela ne monte pas à + de 21°
|
saki77157
|
Posté le 27/12/2014 à 16:46
Oui effectivement surtout qu'une cheminée ca chauffe!
Ici c'est tout électrique et on est à 22.
Je regrette mon ancienne maison (vendue ) où on avait une grande cheminée avec insert c'était un régal en hiver j'ai des supers souvenirs là bas.
|
Ange88
|
Posté le 27/12/2014 à 19:15
nous aussi c'est électrique.... mais j'apprécie la cheminée... 5 stères que nous avons rentrés pour cet hiver
|
|
saki77157
|
Posté le 27/12/2014 à 19:19
Comme je te comprend. . En fait quand il fait froid je trouve ca tellement réconfortant. . C'est pour ca que ca me manque..haaa
|
BBBOOP
|
Posté le 27/12/2014 à 19:44
Voila je viens de rentrer, première couche de peinture dans la cuisine de maman, ca c'est fait !!
Demain ma tantine viens a la maison pour 2 jours et demain soir on fait ensemble, réveillon de noel, son anniversaire (elle est du 25 ) et réveillon du 1er de l'an. Et oui encore une grosse bouffe !
|
Ange88
|
Posté le 27/12/2014 à 20:19
ah ben BBBOOP trois gros repas regroupé en un seul !!! c'est bien !!!
moi mon frère est né le 18 décembre et on a fait raclette le dimanche avant noël lol tu vois.... le 24 repas, le 25 repas.... mes beaux parents devaient arriver demain mais vu la neige que nous avons ils arrivent lundi.... je gagne deux jours de repas lol
le 31 ils seront là aussi... !!!
|
Ange88
|
Posté le 27/12/2014 à 20:24
Bonne soirée les filles
@ demain
|
saki77157
|
Posté le 27/12/2014 à 23:17
Et bein mes pauvres dur dur avec tous ces repas.. Bon sauf ci vous preparez une ou deux recettes dudu l'air de rien ca peut le faire.. haaa vivement janvier que ca ce calme tout ca :-( moi les beaux parents c'était ce soir mais comme j'avais le petit à m'occuper dans sa chambre, une fois tout sur la table je me suis tout simplement esquivé avec lui.. (ils ont l'habitude donc..)
Bonne nuit à demain!
|