Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 28/04 Bonne fête LIltoine !!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 07:06

bonjour à touttes

et je commence ce blabla par souhaiter une bonne fêtre à notre liltoine nationale !!! gros bisous

pas de nouvelles de Missdior !! bisous ma fille dudu si tu nous lis

moi j ai fais deux jours de PP et j ai bien perdu tjrs pas de zr !!! pour tout vous dire hier j etais a 49 kilos !! je me suis decoincée.... (pas glamour lol)

j ai une journée chargée coiffeur et courses donc je serai là dans le milieu de la journée

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 08:01

Bonjour les filles

Je pas trop eu le temps de passer mais je vous ai lu tous les soirs.

BBOOOP ils sont vraiment c** ces médecins. J'espère que tu arrivera a soulager tes douleurs.

Bravo pour la pizzeria, vous avez une vrai chance !

Liltoine tu es toute belle et ta coupe te va bien mais c'est vrai il faut s'habituer quand on n'y va pas souvent ( comme moi depuis août 2011).

Loupy c'est vrai tu n'a pas besoin de complexer tu es toute jolie toi aussi.

Ange on attend ta photo !

C'est vrai que c'est cool de pouvoir mettre un visage sur un pseudo.

Ici le soleil est de retour sa gais du bien.

Ginette est au poids depuis 4 jours, c'est mieux que du plus mais je préfère quand c'est du moins.

Utilisateur21048

Posté le 28/04/2012 à 08:31

Coucou mes dudu cop's!!!

Bonne fete lilitoine!!

Bon ben hier dur journée, fatigante, mais bon faut ce dire que c'est pour la bonne cause, et le plus fatigant c'est qu'on est obligé de faire suivre les enfants,la personne qui devaient me les garder m'a misérablement lâché, donc pas évident, les pauvres ils sont mignons mais pour eux ce n'est pas le top, et puis c'est fatigant;Hier on a était donc cherché les clés, les propriétaire nous on offert le resto, je vous raconte pas la java que c'était avec mes monstres, mais pas grave c'était un chouette moment, en plus ce qui était bien c'est que le menu était bien pour moi : en entrée melon seranno avec salade de tomate (le melon a été dans l'assiette de mon titou), et en plat principal moules frite, j'ai juste eu à laisser les frites et le dessert à mon titou et voilà pas d'écart, c'est royal quand sa se passe comme sa!!

Avec Sylvie la propriétaire de la pizzeria qui est aussi une amie on a parlait déco, elle, si elle avait continué a tenir la pizzeria elle aurait peint les mur en gris diamant effet métallisé avec les moulure bleu turquoise, parce que le carrelage et un tres beau carrelage de couleur gris, sa me donne des idées me je ne c'est pas trop quand pensez vous, si vous avez des idées de déco, de couleur...n' hésitez pas à me le dire sa pourra surement m'aider, donc le carrelage et gris et tres brillant un peu effet miroir, enfin pas évident à décrire mais magnifique, et sur un des mur un grand miroir, pour l'instant c'est dans les tons jaune et bleu.

Je vois que je vous est encore fait un roman, Bbboop ton medecin est dans le vague et c'est vrai que moi aussi à ta place je serais un peu angoissé, mais évite de t’inquiète de trop car le stress n'est pas bon non plus et peu te jouer des tours.

Loupy, je viens de voir ta photo tu as des yeux et un sourire magnifique, tu resplendis de bonheur et tu respire de douceur, tu es trop mimi!!!!

A toutes les autres, bonne journée en espérant que vous ayez meilleur temps que moi ici, bisous à toutes, et surement à se soir si je ne suis pas trop fatigué!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2012 à 08:39

Bonjour à toutes

@BBBOOP MP,

J'espère que tu vas profiter de ce WE de 4 jours pour te reposer et te détente avec ta petite famille.

Ange bon coiffeur

.

Véro c'est vrai que quand on arrive vers son poids idéal c'est de plus en plus dure, mais tu vas y arriver.

Ginette sympa, j'ai perdu 1kg 100, donc perdu le kg que j'avais pris le WE dernier, + 100g.

Hier après midi enfin un peu de tir à l'arc car il ne pleuvait pas, que du bonheur, enfin vers 17H30 retour de la

pluie et du froid, je plie mon arc et je rentre chez moi.

à+

sebmuriel

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 09:11

Bonjour les filles,,

Ici il fait soleil mais frais . Hier nous avons eu une belle journée.

Loupy tu es magnifique.

Liltoine : ta coupe te va a ravir (j'adore)

Ange : ont attend la photo!! et bravo pour ta belle perte

BBBOOP : ne stresse pas trop je sais c'est facile a dire !! mais j'espère que tes nouvelles analyses seront très bonnes et que c’était une mauvaise passe. Garde le moral...

Je vais a la salle de sport , peut etre à toute a l'heure

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 09:34

Bonjour bonjour les blablateuses,

Bonne fete à notre Valérie alias LIltoine,

Et bien Ange !! STOP ! C'est ton poid le plus bas ça ! Et avant ZR en plus ? Ta ourbe est dans le rouge Ange !

Je sais que tu ne veux pas psychologiquement être dans les 50, mais il y a quelque temps tu te battais pour le 49 et maintenant tu es à 47, c'es trop bas ma copine, fais attention à ta santé, c'est dangereux ! je sais que tu vas chez ta fille la semaine prochaine alors, tâche d'en profiter sans culpabiliser. Du coup tu as un peu de marge !

VERO merci. Tu as de la chance d'avoir le soleil, nous il fait encore tout ,gris. Sombre, il a plus des cordes toute la nuit encore... C'est démoralisant

Pas de Ginette pour moi ce main, je suis complètement enflée du ventre et. J'ai pris mon petit dej! Mais de toute façon en ce mo'ent c'est du p.us tous les jours, j'ai remis ma courbe avant hier, mais depuis c'est encore du plus et pourtant pas lus de dérapage que ça !

Mamibelle, c'est un plaisir ! Et ça a du te faire du bien de pouvoir sortir un peu t'adonner à ta passion. C'est à devenir dingue ce temps quand on ne peux rien faire ! Il est ou le printemps ?

Sebmuriel tu es proche de ton objectif, bientôt la conso pour toi et les fruits de l'été

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 09:36

MIssdior si tu nous lis donné nous de tes nouvelles, on est inquiets maintenant quand on a pas de nouvelles et de bonnes recettes de notre dudu top chef.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur83716

Posté le 28/04/2012 à 09:47

Bonjour mes blablateuses,

Je sens déja la journée de m.... qui s'annonce; Il fait beau...je bosse! Ce matin 61.1kg donc +400g; dès que j'atteins le 60 ça remonte, c'est impossible ce truc, c'est reparti pur le yoyo! Pourtant aucun écart depuis lundi; CA M'ENERVE

Faut que je cuisine pour ce midi et ce soir car je suis d'astreinte donc vais probablement rentrer tard et sans envie de me jeter au fourneaux!!!

@Ange: c'est qui la plus forte? Ange ou Ginette!!!!! Attention quand même à toi

J'ai vu les photos hier et vous êtes plutôt canons les cop's...Pas de quoi avoir honte, du coiffeur ou autre!!!!

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2012 à 09:52

Bonne fête Liltoine

Oui BBBOOP le tir à l'arc est un "défouloir", surtout en ce moment où je pense sans cesse à mon frère, et même si en ce moment mes résultats de compét ne sont pas excellents, j'oublie pour quelques heures ma peine.

Bon je vais préparer les déliceux cookies, ma fille arrive bientôt, vive le "calin-niniche"

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 09:54

bonjour a toutes

bonne fete liltoine!

ange tu vois tu perds encore, fais attention quand meme, tu as un imc bas...

Lea bon courage pour ta journée, en attendant tu as bien gérer le resto d'hier

sebmuriel bon sport!

crok bon courage pur ta journée ou soirée d'astreintre

Utilisateur10820

Posté le 28/04/2012 à 10:30

Coucou !

Merci à toutes d'avoir pensé à ma fête...je ne savais même pas que c'était la Saint Valérie, moi, mdr !!!

Et merci pour vos compliments, ça fait vraiment plaisir.

Véro accroches-toi, les derniers kilos ont l'art de mener la vie dure !

Léa que de travail, mais ça doit être un vrai plaisir de faire avancer son rêve !

Mamibelle avec ce temps, pas évident le tir à l'arc...ici aussi il fait tellement humide qu'on a de la brume.

Bbboop je ne comprends pas ton médecin. Soit il est limite incompétent, soir il est limite laxiste, mais il est limite quelque chose ça c'est sûr !

Crok ne t'inquiète pas, ça va vite redescendre le tout c'est de ne surtout pas craquer maintenant que la perte est relancée

Célin, comment vas-tu ?

Utilisateur83716

Posté le 28/04/2012 à 10:37

Merci Liltoine et Bonne Fête à toi

Je teste la crème de choux fleur vanille et le gratin de tomates pour aujourd'hui!!! Les loupés de l'autre jour ne vont pas m'arrêter MDR

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 10:43

et bien moi ça peut aller coté régime c'est pas trop ça, mais bon...je suis toujours chez mes parents et c'est pas facile!

sinon j'ai mon appartement enfin j'ai pas signé encore le bail mais voilà, donc je suis contente...j'attends de signer pour que se soit officiel mais on m'a dit que je pouvais déja y habiter en attendant le retour du chef de l'agence immoblière qui devrait se faire je pense mercredi.

donc j'essaie de gerer au mieux dukan encore chez mes parents mais dans mon appart se sera plus facile et il y aura moins de tentation.

Utilisateur10820

Posté le 28/04/2012 à 10:44

Chou-fleur vanille...hum hum...mdr !!!Tu me dira ce que ça donne Crok !

C'est comme Ange avec son gâteau de patates douces, suis sceptique lol !

Alors les filles mauvaise nouvelle : j'ai reçu un mail de konjacfoods.com, ils m'ont remboursé mes achats sans explications. Pas de konjacs pour nous...Bon au moins ils m'ont rendu mes 100 euros.

Utilisateur10820

Posté le 28/04/2012 à 10:47

Ha ça y est j'ai vu pourquoi : ils ne livrent pas les nouilles de konjac en France, seulement la poudre de konjac...m*rde !

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 10:59

bon temps pis vos repas konjac ce n'est pas pour maintenant alors....

tu es remboursés c'est l'essentiel!

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/04/2012 à 11:03

coucou

ça y es le poids repart à la baisse par ici

comme les samedi souvent c le gros bilan

et cette semaine c est plutot positif

@céline félicitation pour ton appart ça sera plus simple de gérer ton régime et tout le reste

@ crock courage tu va arriver à les reperdre ce fichu + 400

@ liltoine bonne fete

@BBBOOP profite bien de ton long weekend et repose toi

Utilisateur10820

Posté le 28/04/2012 à 11:05

Oui surtout pour un tel montant heureusement qu'ils m'ont remboursée.

Quand est-ce que tu emménages alors ?Tu dois en avoir marre ma pauvre Céline !

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/04/2012 à 11:05

liltoine j ai pas compris pkoi il ne veulent pas livrer en France ?

Utilisateur10820

Posté le 28/04/2012 à 11:06

Bonjour Tetelleak, bravo pour cette perte !

Loupy si tu me lis, je te trouve très jolie. Ta coupe te va à ravir et je rejoins les autres sur cette douceur et cette gentillesse qui émanent de ton visage.

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/04/2012 à 11:06

Apres lecture je dois faire un tour sur le blabla d hier j ai louper des photos

à ce qu il parait j espère qu elle y sont toujours je vais vite allez voir ça

Utilisateur10820

Posté le 28/04/2012 à 11:08

C'est un site Américain Tetelleak, normalement la livraison était possible puisque j'ai réussi à commander...Je me demande si ce produit n'est pas en passe d'être interdit aux frontières, cela expliquerait la rupture de stock généralisée ?Je ne sais pas...J'en ai parlé à Ptiteblonde (la proteinaute qui nous a fait part qu'on pouvait commander du konjac chez eux), elle a passé une grosse commande elle aussi et j'attends de voir si elle va la recevoir ou s'ils lui ont remboursé comme moi.

Utilisateur10820

Posté le 28/04/2012 à 11:08

Oui tu peux aller voir, j'ai mis des photos de ma nouvelle coupe...

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 11:09

et bien je sais pas trop...ce week end je vais pas pouvoir je suis en famille...

peut être lundi du moins j'espère!

mardi dernier délai j'y suis!

et toi tetelleak comment vas tu? et ta fille?

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 11:10

Bonne fête liltoine!!

Ange super pour ton poids qui descend mais attention tout de même tomber dans l'etrême comme te disait BBBOOP

BBBOP courage pour tes exams médicaux en tout cas ton médecin a l'air vraiment très laxiste j'hallucine!!!

loupy et liltoine vous êtes superbes avec vos nouvelles coupes juste le temps de s'habituer et vous vous assumerez encore plus!!!

toujours la course léa à ce que je vois

crok courage pour ton week end boulot et t'inquiètes tu vaincras ta ginette!!!

mamibelle bon tir si tu vas au terrain d'arc c'est génial d'avoir une passion comme celle ci

céline bon emménagement ca sera plus simple

et missdior j'espère que tu vas bien

bref j'espère n'avoir oublié personne! si c'est le cas oups et bonne journée à toutes!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.