Ange88
16188 messages Proteinaute expert
|
Posté le 28/12/2011 à 11:20
bonjour à toutes et tous
t bien où etes vous ???
Moi je suis dans la cuisine a faire des gateaux pas dudu pour mon mari et des pommes de terre farcies. Moi ce sera pizza dudu et salade verte
|
|
ptiteblonde
1244 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 28/12/2011 à 12:01
Bonjour !
Et bien moi je suis au travail ... ! pause déjeuner a 13h ! allez encore 1h je commence a avoir faim !!
Bon ap
|
haniya1004
676 messages Proteinaute actif
|
Posté le 28/12/2011 à 12:15
bonjour a vous les filles
ange tu viens de me donner une idée de plat pour manger je vais tester la pizza dudu merci! qu'est ce que tu va mettre sur ta pizza?
je vais regarder les recette de pizza
bonne ap a toi aussi ptiblonde!
|
vero74200
3704 messages Proteinaute expert
|
Posté le 28/12/2011 à 12:40
Bonjour
Moi c'était cordon bleu dudu pas panée
Ma fille est toujours fiévreuse mais elle a bu tous son bib ce matin. La elle dort elle est encore faible elle n'a pas voulu manger ce midi.
Côté balance -200 au loin de ce côté ça roule.
|
mamibelle91
1457 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 28/12/2011 à 13:37
bonjour à toutes
Courses pour moi ce matin au retour cuisine,: hachis parmentier avec du panais.
Reperdu 800g sur les 2Kg pris, c'est plus difficile à perdre qu'à prendre.
Une petite pensée pour Liltoine aujourd'hui.
|
Ange88
|
Posté le 28/12/2011 à 13:41
oui une douce pensée pour liltoine on est avc toi !!!
sur ma pizza c etait viande hachée, tomate et tofu
|
Ange88
|
Posté le 28/12/2011 à 13:43
vero7'4200 ta fille ne va ps mieux donc !! la pauvre petiote
|
AngeLeroy
243 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 28/12/2011 à 14:14
Grace mat, pesée a midi meme si j'ai dejeuner tot...vu qu'il fait froid dehors et gris...
Toujours en zone rouge et -400g ce matin, bientot une unitée en moins
Hier aussi j'ai fait pp loll et je sens que ce sera pareil aujourd'hui sauf si je trouve le courage de me faire des legumes mdr.
Vero je suis de tout coeur avec toi, ma fille cette année ca va mais l'année dernière a la meme epoque elle avait attrapé la grippe.heureusement ça n'a pas été trop grave mais elle a durée longtemps car elle était couplé avec une bronchite aigu...elle dormait pas la nuit et nous non plus.
|
|
Utilisateur61531
|
Posté le 28/12/2011 à 14:24
Bonjour
Et bien moi ce midi c'était lapin aux champignons dudu bien sur ))))))))
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
vero74200
3704 messages Proteinaute expert
|
Posté le 28/12/2011 à 14:31
Depuis le debut de l'après midi c'est un peu mieux elle a manger quelques pâtes , un demi petit suisse aux fruits et une boite de mini smarti..
La fièvre est retomber à 38,4 mais cet nuit elle avait 40,4 voir un peu plus. Le médecin n'est pas la avant le 2 mais vu qu'elle recommence à manger elle reprend des forces on voit qu'elle à un peu plus la patate. De toute façon si ça ne va pas on ira chez un autre médecin ou au pire aux urgences.
Merci pour votre soutien.
Moi aussi je pense à liltoine, c'est pas facile les cérémonies funéraire.
Mon conjoint à reçu un appel concernant son père hier il vit en nouvelle caledonie depuis plus de trente ans. Il a été hospitalisé mais le monsieur du service social dit que ce n'est trop grave il nous donnera des nouvelles des qu'il sera passer le voir.
|
BBBOOP
6842 messages Proteinaute expert
|
Posté le 28/12/2011 à 15:41
Bonjour les blablateuses, suis pas en avance aujourd'hui.
Ce matin, problème de voiture gaz d'échappement a fond dans l'habitacle et comme je n'ai pas décidée de mourir asphixiée aujourd'hui, direction le garage, voiture immobilisée, assistance, taxi et voiture de location. J'ai pas bosser beaucoup ce matin moi !!
Une pensée pour Liltoine qui vit en ce moment de pénibles moments de deuil.
Moi ce midi, c'était steack haché 5% et purée de potiron et yaourt aromatisé et ce matin -100gr. Donc il me reste 700gr a perdre pour revenir au poids avant vacances et lachage total !!
Véro, ça va aller mieux si ta fille mange un peu, elle va reprendre un peu de force pour lutter contre la maladie. Ben dis donc quelle semaine !!
Ange tu boudes toujours Ginette, ou tu a peur de nous annoncé tes ? lol
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Ange88
|
Posté le 28/12/2011 à 16:21
BBBOOP je me pese demain avant PP... on verra si je meure sur Ginette !!! normlement période rouge pour le 30 donc vais etre en +++++ lol
|
BBBOOP
6842 messages Proteinaute expert
|
Posté le 28/12/2011 à 16:24
wahou, tu tiens bon devant ginette !! bravo c qui la plus forte ??
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Ange88
|
Posté le 28/12/2011 à 16:27
c est elle lol !!! car elle va me faire payer le noel et ensuite le 31 !!!
|