meryem80
9255 messages Proteinaute expert
|
Posté le 29/08/2014 à 07:57
Coucou à toutes
Mamibelle ça approche la crête ça ça te faire du bien au cœur
Le soleil est enfin arrivé dans le nord yes ... Pourvu qu'il y reste!
Deuxième adoption lea? On ne t'arrête plus avec les chats.
Bizoux à toutes
|
|
vivmama
8340 messages Proteinaute expert
|
Posté le 29/08/2014 à 08:07
Bonjour meryem .
Tu vas déménager tes chevaux j ai vu .
Je sui reveveiller de bonne heure ce matin il pleut.
Bonne journée a toutes.
|
Ange88
16188 messages Proteinaute expert
|
Posté le 29/08/2014 à 08:44
Bonjour à vous toutes
ahhh ce matin j'ai bien trouvé le BlaBla lol
ici c'est gris mais pas froid, on attends la pluie.... hier on a eu une superbe journée, je ne savais plus ce qu'était le soleil et la chaleur, dans la maison hier soir à 22 h on avait encore 23°
Oui Meryem pourquoi tu "déménages" tes chevaux ?
|
vendetta
417 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 29/08/2014 à 08:45
coucou!
ça va les filles?
Moi la peche, et le soleil est là!
Derniere au centre d'été pour mes loulous aujourd'hui avec sortie Bellewarde pour ma puce
Dernière pour moi sur mon chantier de Dunkerque...les boules de les quitter...mais bon, pas le choix vu que je peux pas tout gérer avec la masse qu'il y a à faire à Beauvais.
Bisous à toutes et bonne journée
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
meryem80
9255 messages Proteinaute expert
|
Posté le 29/08/2014 à 08:58
Oui je change de pension car à tarif quasi égal je vais avoir de biens meilleures installations pour mes pépettes. Donc malgré le fait que ça me fasse mal au cœur car ça faisait 6 ans 1/2 que j'y étais l'hiver dernier ça laissait à désirer niveau qualité de service.
Déménagement cet aprem après le boulot
|
mamibelle91
1457 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 29/08/2014 à 10:09
Bonjour à toutes,
Oui Meryem bientôt la Crète je pars mardi, et quand je vois la météo qui nous attends là-bas on a hâte de partir. Hier dernière petite réunion avec nos accompagnatrices du service retraités.
Aujourd'hui pique-nique avec les retraités dans le parc du Château espérons que le soleil nous tiendra compagnie.
bonne journée à toutes
|
Ange88
|
Posté le 29/08/2014 à 11:00
coucou vendetta et Mamibelle
quel programme mamibelle on n'arrête plus les retraités lol tu as bien raison d'en profiter !!!
Vendetta ahhh Beauvais... la ville de naissance de mon mari et mes beaux-parents y ont leur résidence principale (à Saint-Paul plus exactement)
|
Utilisateur126564
|
Posté le 29/08/2014 à 11:21
Coucou les filles!!!
Je vous présente miss Plume, une nouvelle petite boule de poil arrivée à la maison hier soir.Nos voisins déménage lundi et ne peuvent pas la garder, on la donc récupérer, elle a juste deux mois et est tout juste sevrer.Pour l'instant Caline a un peu de mal a accepter la venue soudaine de miss Plume, mais je pense qu'avec le temps sa devrais aller.
Alyssa a inviter des copines cette après midi pour aller se baigner dans le gave, elle est excitée comme un puce ,surtout que c'est des copines de son ancien collège qu'elle ne verra pas à la rentrée.
Et moi je prépare des muffins aux chocolats pour leurs gouter et du coup j'en fait des dudu pour moi.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
Ange88
|
Posté le 29/08/2014 à 13:22
mdrr Léa j'avais lu baigner dans la cave !!!!!
elle a pas un pb à l'oreille MissPlume ?
Bon moi je ne vais pas tarder à aller chez le coiffeur j'ai rdv à 14 h faut que je sois belle demain !!!
|
Utilisateur126564
|
Posté le 29/08/2014 à 14:00
on je n'ai vu aucun problème a son oreille , pourquoi tu me demande sa Ange?
Une moins bonne nouvelle pour nous par contre, je viens d'apprendre par ma belle soeur qui habite bordeaux que driss son fils ainée agée de 19 ans a reçus plusieurs coup de couteau dont un dans le foie, et apparemment son pronostic vital est en jeux.
On sait pas quoi faire du coup, on aurait bien aimé y allé pour soutenir ma belle soeur dans cette dur épreuve, mais c'est trop loin et nous n'avons pas les moyens, je suis dégouté.
|
Ange88
|
Posté le 29/08/2014 à 17:12
arf Léa j'espère que ca va aller... dis donc il s'en passe des choses dans ta famille ma pauvre !
pour le chat je trouvais qu'elle avait l'oreille un peu rouge
|
Utilisateur126564
|
Posté le 29/08/2014 à 17:18
C'est un effet de lumière je pense par apport à l'angle de la photo.
|
Ange88
|
Posté le 29/08/2014 à 20:15
ah ok
bonne soirée à vous toutes
@ demain
|
Utilisateur126564
|
Posté le 29/08/2014 à 20:26
les dernières nouvelle de mon neveu que vient de me donner ma belle sœur :
driss est placé en coma artificiel il as pris un coup de couteau au foie ses jours sont en danger c'est trés grave il as fait une hemmorragie interne et il s ont reussi a l'arreter mais il faut pas que sa resaigne jusqu'a lundi c'est grave.
Des nouvelles qui nous inquiètes et nous angoisse.
|
vivmama
8340 messages Proteinaute expert
|
Posté le 29/08/2014 à 23:20
bon courage lea dans cette épreuve .
|