Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 30 mai

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

liltoine

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2014 à 07:50

Bonjour à toutes,

Il fait toujours gris en Seine et Marne.

Liliane a un pique-nique prévu aujourd'hui, sympa la reprise des cours après son angine !

Et moi je vais pouvoir aller marcher ce matin.

Ce soir théâtre puis resto...

sebmuriel

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2014 à 08:02

Bonjour a toutes

Un ptit coucou de la Savoie , le ciel est bleu pour l'instant mais il fait frais

J'espère que vous allez toutes bien , moi j'ai vraiment du mal a me remettre a dudu !! et je me déteste devant la glace et a chaque fois que j'essaie un vêtement !

Les filles le BOP ont doit en prendre combien par jour ? j'ai l'impression d’être pleine d'eau ( genoux et cuisses gonflés)

il faut vraiment que je retrouve ma motivation

Allez je vous laisse avec mes plaintes je dois m'en prendre qu'a moi même et me mettre un gros coup de pied au cul

Bonne journée a toutes

liltoine

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2014 à 08:13

Bonjour Sebmuriel, quel plaisir de te lire ! Il faut que tu vienne plus souvent, on t'aidera autant que l'on peut ! Moi aussi je n'arrive pas à perdre de poids et je passe mon temps à me lamenter sur mon sort lol, on sera deux !

Alors pour le BOP, c'est deux comprimés trois fois par jour.

Et sinon, comment ça va toi ?

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2014 à 08:15

Bonjour les filles allez au boulot je repasse plus tard .bonne journée.

liltoine

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2014 à 08:19

Bonne journée à toi Vivmama, je vais accompagner les enfants à l'école puis j'enchaîne sur de la marche rapide. Motivée !

Utilisateur126564

Posté le 30/05/2014 à 08:35

Coucou les filles, ici le soleil ce fait timide, liltoine aujourd'hui mon titou a une sortie de prévue j'espere que le soleil se montrera un peu plus, il va aller voir une exploitation ou la dame cultive des légumes bio et des légumes oublié, ensuite avec cette dame ils vont apprendre comment faire à manger avec les légumes qu'ils auront cueillis, tout sa pour leur faire prendre conscience que les légumes sont bons et qu'il faut en mangé pour le son bien être et sa santé.

Ce matin je vais commencé a repeindre les plafond des chambre et a enlevé les lés de tapisserie ou titou avait dessiné quand il était plus petit, 3 malheureux coup de stylo, mais le propriétaire est tellement maniaque que je préfère détapisser ces lés pour en mettre des propres comme sa je suis sure de récupérer ma caution.

Cette aprés midi, j'ai rendez vous à oloron avec une dame qui m’achète la télé combo dvd barbie des filles, on fait moitié route et on se donne rendez vous autour d'un café pour la transaction.

Les filles vous savaient comment récupérer des toilettes entartré, ainsi qu'un évier en faïence?

Bonne journée à toutes bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liltoine

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2014 à 08:59

Coucou Léa,

Quel programme encore aujourd'hui ! Comment fais-tu avec ta main ?

Pour les toilettes, moi j'utilise un produit détartrant que je laisse toute une nuit. Pour l'évier je ne sais pas...Si personne ne peut t'apporter de réponse, demande en magasin de bricolage en général ils ont de bonnes astuces pour tout ça.

Marche terminée, j'ai croisé Lili et sa classe au départ de leur sortie direction Paris et un musée, je ne sais pas lequel ce n'était pas précisé sur le mot du carnet.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2014 à 09:16

Bonjour à vous toutes

les Vosges sous la grisaille !! pfffff quel joli mois de mai avons nous eu là !!!

J'espère que ta lili aura quand même pas trop de froid ni de pluie pour sa sortie

coucou Sebmuriel contente de te lire et ouiii le BOP c'est trois comprimés par jour, moi cela m'aidai bien et j'en prends des que les chaleurs arrivent (si il fait chaud un jour !!!)

Nous avons Solène à partir de ce jour car dans les Vosges quand il y a un pont les enfants ne vont pas en classes (je parle de maternelle er primaire) mais rattrapent cette journée.... et les Profs ont un longggggggggggg we

donc on a Solène à compter de midi jusqu'à dimanche soir, mais dimanche toute la journée elle a un tournois de basket donc elle y va avec son papa je serai seule dimanche pas envie de me faire yech lol

Utilisateur126564

Posté le 30/05/2014 à 09:20

Liltoine ben tu sais pour ma main je prend sur moi j'ai une attelle semi-rigide, et puis de toute façon je n'ai pas trop le choix, un mois pour déménager sa pasee vite, mais j'ai claude qui m'aide aussi.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2014 à 09:47

bonjour les filles....

léa pour les toilettes j'utilise du vinaigre blanc chaud...et je laisse agir.

liltoine j'espère que ta fille aura beau temps pour cette sortie.

ici le ciel est bleu...je me prépare et je vais allée marcher un peu.

sinon hier j'ai fais du pain, du vrai c'est la premiere fois et bien j'en ai mangé au petit déjeuner, et il est delicieux...

a plus tard

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur126564

Posté le 30/05/2014 à 09:55

Merci céline pour l'astuce du vinaigre blanc, tu laisse agir longtemps?

Pour mon évier j'ai trouvé, si sa peux vous aidé faut faire avec du bicarbonate de soude.

Sa y est le soleil est bien là, cool!!

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2014 à 10:20

léa tout depend de l'état des toilettes... mais faut bien laisser agir plusieurs heures.en general je laisse agir la nuit.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2014 à 10:25

il fait frais !!! seulement 18 ° dans la maison pfff

bon ce matin ,j'ai fais la caisse du chat lavé les coussins de Flapie et on a fait le ménage de la maison ce matin

Utilisateur126564

Posté le 30/05/2014 à 10:27

ok,merci céline, je pense qu'une après midi devrait suffire, je vais tester.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2014 à 11:24

quoi de bon dans votre assiette à midi ? moi salade verte steak haché fromage et compote pomme rhubarbe faite maison

pour Xavier et Solène steak haché (15 % pour eux lol) haricots verts fromage et yaourt

hier soir j'ai mangé de l’espadon cela faisais un moment que j'en avais pas mangé... ce soir ce sera une brochette de poissons que je fais à la poêle et pour eux croque monsieur

mais si le froid continue je vais me remettre à la soupe moi le soir !!!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2014 à 12:05

Lea pour les wc acide cloridrique tu verra un miracle tu en trouve en geande surface avec alcool a brûlé

A essayer sur lavabos

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2014 à 12:10

oui léa comme dis vivmama l'acide cloridrique c'est super aussi.

Utilisateur126564

Posté le 30/05/2014 à 12:56

l'acide cloridrique , ok, mais on fait comment on la met directement pure dans les toilettes et on laisse agir?

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2014 à 14:40

Oui lea il y a la notice sur la bouteilles .tu la laisse toute la nuit.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2014 à 16:14

Bonjour bonjour les blablateuses

Grand soleil sur la Vendée et rhume des foins a bloc pour moi. Crise d'asthme la nuit et nez qui coule et yeux globuleux !! Une beauté moi je vous le dis !!!!!

Chez nous c'est grand chantier ! Nous avons eu un gros affaissement de terrain derrière la maison et ma terrasse et ma piscine sont descendus !!!! Donc fuite a la piscine, skimer fêlés et tout a ouvrir, décaisser, réparations et regards en béton a refaire. Mr n'est pas a la fête et nous avons le fils d'un ami maçon qui est venu nous aider.

Dimanche pique nique de famille du côté de mon zhom a Angers.

Lea comme dit vivmama Acide Chloridrique, il n'y a que ça de vraiment efficace et ensuite pastille d'eau de javel effervescente tous les soirs pour la nuit pour pas que le tarte se redepose.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2014 à 16:16

Je viens de finir le gâteau au chocolat pour le goûter des enfants et je vais attaquer mon gâteau magique 3 en 1 avec des péchés fraîches en lamelles dessu.

Tu m'y a fait penser hier Ange. Alors cette maison est elle vendue ??

Utilisateur126564

Posté le 30/05/2014 à 17:41

Merci à toutes pour vos conseils.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2014 à 18:54

bbboop la piscine tu t en doutait un peut mais ensuite ce sera tout beau

.nous parton demain après-midi avec mon fils et ma belle fille enfin si un jour il ce mari a aurais du êtres demain .......

donc nous partons tous les 4 a la rochelle et nous avons réserver un hôtel et restaurant et dimanche nous passerons la journée a l ile de rez .

jc est parti courir et le ciel est noir très noir .demain matin moi j ai 2 h de cap je serais accompagne de deux amis .

bon il faut que je fasse mon partage .

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2014 à 19:27

Oui vivmama je m'y attendait un peu, mais pas a l'étendu de ce chantier...... Ils n'ont pas fini et du coup reviennent le w-end prochain, nous avons découvert une nouvelle fuite aux niveau des tuyaux de la pompe qui se sont décrochés.....ça craint !

Vous allez donc passer un w-end avec ton ex-futur belle fille......lol

Ils sont de nouveau ensemble alors ?? Ça va leur faire drôle de penser que ça aurais dû être demain !!! Bonjour le coup de blues !

Oui ici il y a un grand soleil mais le ciel est noir si je tourne la tête vers chez toi !!

J'ai encore une belle crise de rhume des foins !

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2014 à 19:29

Sebmuriel moi non plus je n'y arrive plus a m'y remettre, mon corps réclame du sucre, c'est une obsession en ce moment !

En fait je n'ai même pas fait mon gâteau magique et j'ai mangé du fond au chocolat avec les enfants.....c'est malin ça !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.