Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 31/01

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2013 à 07:54

Bonjour bonjour les blablateuses,

C'est partie pour une nouvelle journée speed. Je laisse mon doudou devant son bol ce matin et GO ..ouverture.

A 9h je file a Nantes a la gare chercher mon auditeur, audit sécurité -qualité - environnement aujourd'hui sur mes 2 agences ...bof bof

Ce matin Ginette -200 gr plus que 300 gr pour être a mon poids d'avant mon orgie du w-end dernier !

Mais aujourd'hui je vais pas pouvoir faire PP ce midi, car restau avec mon auditeur et ça j'avais oublié !

Bonne journée les dudus cop´s

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2013 à 08:11

Coucou

J'ai la tête dans le c** ! Elle a tousser toute la nuit dans son sommeil et sa me réveille a chaque fois ! Vive l'instinct maternelle !!!

De plus ma névralgie recommence a vraiment me faire mal depuis vendredi ! Trop de courses et le stress donc je suis hyper tendu, c'est pas cool si je dois commencer le boulot demain !

Pas encore vu Ginette

Utilisateur21048

Posté le 31/01/2013 à 08:18

Coucou bbboop, coucou les filles, nuit courte j'ai pas réussir à m'endormir avant minuit et demi pour me réveiller vers les 3H00, puis vers les 5h00, bref pas génial, je me suis couché avec un mal de tête terrible et je me lève avec le même mal de tête, sa va être gai pour la cantine.Je sais que c'est du à l'aspiration qu'il m'a fait hier, sa me fait pareil à chaque fois, à part que la dernière fois je travailler pas et que j'avais pu rester me reposer à la maison tranquillement, sa m'avait duré sur prés de 3 jours les maux de tête.

Bonne journée mes duducop's, je repasserais vous lire surement avant d'embaucher, bisous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2013 à 08:35

salut les filles

belle journée prévue ici

pour moi boulot et piscine avec mon fiston à 17h

rien de particulier

prend un antalgique lea si tu ne l'as pas déjà fait

courage vero, les petits ont souvent la crève, çà passe après si c'est pas à la crèche c'est à l'école et c'est pas mieux

biz

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2013 à 08:51

bonjour les filles pas de travail aujourd’hui repos de weekend ..

mappy tu a compris les orchidée lumière et pas dehors .

lea zut alors courage .vero j ai connu j en ai eu trois .....courage .bbboop demain soir tu pourra dire zennnnnnnnnnnnn.

ange tu es malade .

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2013 à 08:58

Coucou rapide avant de décoller

Elles sont magnifiques tes orchidées vivmama !

Les filles prenez soin de vous avec vos misères oreille ou enfant malade! Allez vero le téléphone dans la main et tu appelles!

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2013 à 09:11

C'est bon j'ai le job et c'est peut être pour plus longtemps que prévu ! Faut que j'aille en ville pour des papiers !!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2013 à 09:16

Alors tu vois vero!! En plus un pied a la poste c'est cool

Utilisateur85021

Posté le 31/01/2013 à 10:01

coucou!

Courage ma dudujumelle! Gros poutoux magik pour te soulager!

Courage BBBOOP! Cool que tu ai presque tout reperdu!

Vivmama: j'adore tes orchidées. j'adore ces fleurs! mais chez moi elles meurent super vite malgré tous mes efforts car pas d'éclairage sufisant et pas de rebord aux fenetres pour les mettre ;-( Moi qui suit super "florale", c'est ma grosse déception de ne plus en avoir chez moi ;-(

Surper Véro pour le job et si en plus ça dure plus longtemps c'est que du Bonheur.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2013 à 10:11

Je suis devant la sécu, ces feignant ouvre qu'à 10h30 exceptionnellement bien sur !!! Pfff

Crocket

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 10:13

Coucou les cops' ,félicitations Lea ça y est enfin c'est super; Lea courage, pourquoi tu as pas essayé d'avoir un jour ma pauvre, la journée va être longue. Bbboop bon audit, je savais que tu faisait ce genre de boulot mais je me rappelais plus exactement quoi. Ange, Ginette t'as avalé ou quoi? Et toi Liltoine? Ici je me lève, j'ai coiffeur à midi et je vais sûrement faire une petite balade après, je ne bosse que demain. Poutx a+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2013 à 11:01

Vero c est super ...

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2013 à 12:36

Bonjour a toutes !!!

Dis moi crocket on se connait pas tu es arrivée sur ce blabla quand ?

Ici ce midi c'était konjak sautées au grison et dinde avec 2 haches de jambon !

Ce soir ce sera croc madame ! Bisous à toutes !

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2013 à 12:43

bisous miss

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2013 à 12:47

Coucou les filles

ange tu es ou?

Bbboop bon courage pour tout gerer

super vero pour le travail

missdior j'espere que tu vas bien?et crocket c'est crokicroc...

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2013 à 12:55

j'ai compris vivmama....la prochaine j'essaye

ici il fait très chaud, le printemps est là ! demande à ta sœur vivmama çà fait tout drôle, on crève

Génial vero, c'est le début d'une belle histoire

lea tu fais la sieste j'espère après ton service de midi

Miss Dior, de gros bisous du sud

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2013 à 13:09

Et bien a midi c'etait riz avec viande, yaourt et poire

Crocket

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 13:11

@missD, si on se connait, ça fait un moment que je blablate avec vous mais j'ai eu une petite absence....de plusieurs mois car problèmes de santé et moral moins bien

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2013 à 13:19

Coucou je suis de retour du centre !! Pff la sécu il abuse, ils mettent un mot pour dire que sa ouvre a 10h30 mais c'était 11h enfaite ! Ensuite au pôle emploi et j'ai vite acheter du sons d'avoine a carrouf.

Mon contrat durera jusqu'au 2 mars pour commencer, je viens de l'avoir au tel !!

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2013 à 13:24

donc un mois c'est un bon début

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2013 à 13:25

Ah et bien c'est super vero, ça va te faire bizarre au debut surtout peut eetre avec ta fille.mais tu vas pouvoir t'epnouir encore un peu plus avec le travail et pas seulement en tant que mere et epouse.

Crocket

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 13:37

C'est génial Vero

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2013 à 13:38

Ooohh croKi comment tu vas ???? Ou en es tu du régime du coup ???

Utilisateur21048

Posté le 31/01/2013 à 13:40

Non pas de sieste après le service,au contraire,nettoyage de la cantine,des rues du village et de la mairie.Je suis fracasser,je vais essayer de joindre mon orl cette après midi pour voir si c'est normal ou pas.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2013 à 13:59

Mappy le printemps dejas tu es pourtant pas dé Marseille.

je te crois mais je suis jalouse ici il fait beau 1 jour sur ......il fait pas froid 13degré .allez bonne aprem à toute .

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.