Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 3 FEVRIER

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2013 à 09:12

coucou les filles...

comment ça va aujourd'hui?

bien dormi?

bonne dimanche

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 03/02/2013 à 09:16

coucou Céline!

Coucou à toutes!

Bien dormie mais mal positionnée, donc mal de dos ce matin ;-(

Et toi? ça va mieux?

toujours pas de nouvelles d'Ange?

Ce matin, encore 200g de partis! allez comprendre! Mais tant mieux pour moi!!! lol

Bon dimanche à toutes! bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2013 à 09:22

coucou titi

et bien tu continues ta perte bravo!

moi très mal dormi toujours très enrhumé et en plus la ZR est la...et quand je l'est je dors encore plus mal et je suis courbaturé de partout...mais bon ça ira mieux demain 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2013 à 09:31

Coucou les filles

Super titi ta Conso tu l'auras mérité et tu pourras la passer sans angoisse car tu vas about du rab !

Céline reposés toi bien et soignes toi!

Moi je file au cheval

Bizoux à toutes

Ah et mon mari m'a ramené un plateau de petits gâteaux orientaux de ma belle mère cette nuit (il y avait un mariage) et je les regarde depuis ce matin ... Je pense que je ne vais pas continuer à les regarder bien longtemps lol

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2013 à 09:38

le plus longtemps possible meryem.....ils auront peut être disparu !

bonjour à toutes

mon grand est revenu hier soir avec une cheville énorme ! les joies du foot ! il a beaucoup donné dans ce sport et il continue (genoux, chevilles, déchirures musculaires, poignets....) bon une attelle des anti-inflammatoire et on va voir !

ginette - 1kg pour moi je revois le 57 ! pas loin de mon poids de stab aie aie aie

bonne journée toujours très ventée ici

Utilisateur85021

Posté le 03/02/2013 à 09:41

Merci les filles!

Fais gaffes Meryem, ils vont peut etre sauter tout seul dans ta bouche ...sauves toi!

Soignes toi bien Céline!

Eh ben bon courage mappy avec ton fiston! C'est dangeureux le foot!

Utilisateur21048

Posté le 03/02/2013 à 09:47

Coucou Céline,coucou les filles!!!

Dis moi ma jumelle, fait attention quand même à ne pas trop perdre, pour moi c'était-100g ce matin.Par contre j'ai hyper mal dormi, je suis parti au lit vers 00H00 et je ne me suis endormi que vers 5H00 du mat', et réveiller par mon loulou ce matin à 9H20, je vous raconte pas la tête que j'ai, une horreur!!!

Meryem, j'adore les pâtisseries orientales, c'est clair que c'est pas évident de résister à une telle tentation, met les à un endroit hors de ta vue, et bon courage pour ne pas craquer!!

Hier on a eu droit à tout niveau du temps sa à commencé avec de la pluie, suivie de grêle mêlée à de la neige, pour finir à une neige mêlée, et un froid glacial et là ce matin à ma grande surprise, un magnifique soleil, le temps serait t'il devenue complètement fous.

Enfin bref, passée toute une bonne journée, bisous.

Utilisateur85021

Posté le 03/02/2013 à 09:53

kikoo ma jumelle!

Je cherche pas à perdre bcp depuis une semaine pourtant: je m'autorise meme un morceau choco tous les jours et hier encore j'ai mangé une crepe pas dudu au sucre (mon fils voulait pas la finir)... et pourtant je perds! Vais pas m'en plaindre au contraire, ça me fait une marge pour la conso

Reposes toi bien ma belle!

J'ai eu à peu près le même temps que toi hier miss! et là y a du soleil, mais je sais pas la température... je reste bien au chaud! lol

Bonne journée ma jumelle

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2013 à 09:53

et bien meryem bon courage pour resisté... tu peux peut etre juste en mangé un?!

bravo mapy pour ton -1kg!

coucou lea essaie de te reposé un peu si possible aujourd'hui avant de reprendre le boulot

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2013 à 10:43

Bonjour les filles ..titi bravo moi pas de ginette .ka crêpe partie hummmm ..

il fait beau mais froid .allez je retourne au travail a toute à l heure.

Utilisateur10820

Posté le 03/02/2013 à 10:52

Bonjour bonjour,

Alors toujours pas de nouvelles d'Ange...viens vite nous voir !

Mille bravoooos Titi, te voilà amplement récompensée de tous tes efforts et bientôt à toi la conso, ainsi qu'à Léa !

Mapy je l'ai toujours dit : en tant que maman on devrait nous offrir d'office un diplôme d'infirmière...

Aujourd'hui au programme pas de crêpes, mais de ménage et du rangement car nous avons changé les meubles du salon. Il yen a encore à monter et normalement cet après-midi on va chercher un canapé.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2013 à 11:00

Bon dimanche à toutes ! Je vais chevaucher Ginette !

Utilisateur85021

Posté le 03/02/2013 à 11:37

Merci les filles!

Alor sMissdior, cette pesée? Gros bisous à toi et Lucas!

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2013 à 11:55

coucou me voila de retour après un ptit tout=r de VTT en garrigues avec mon homme. l'horreur avec ce vent. résultat un mal de tronche !

tu as raison liltoine, ils ont toujours un "pêt" de travers ces gosses !!!!!!!!!!!!!! mais on les a voulu et bien on assume !

miss dior a disparu après sa chevauchée fantastique, lucas a faim peut-être !

bon courage à celles qui bossent

Crocket

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2013 à 12:22

Coucou les cops, ici je sais pas encore trop le temps qu'il va faire, on verra! La je me lève seulement...Super Titi pour cette perte ça te stresse moins pour la suite du coup. Bien contente d'avoir encore un jour de repos, hier vélo et ce matin courbatures....avec l'hiver je bouge moins et du coup tout de suite je me prends des courbatures! Peut être piscine cet aprèm. Hier ici aussi ça à été grêle neige pluie vent dans n'importe quel ordre

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2013 à 12:53

Oui le temps était très bizarre c'était pareil pour nous!

Ce matin sole agréable pour monter à cheval puis la ça s'est couvert!

Oui oui Celine je vais m'en octroyer un ou deux lol suis en stab de toute façon et puis c'est trop bon lol ! En plus la ce sont beaucoup des sablés pas remplis de miel ni de cacahuètes ou pistaches !

Jous avez raison de nous reposer on est dimanche lol

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2013 à 12:53

Euh vous !!

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2013 à 13:28

Salut les filles

Moi aussi Ginette m'a mise en joie ce matin -1,6 kilos depuis ma dernière pesée du 31/01.

Debout a 8h30 avec une petite crève qui commence, j'ai comme un casque sur la tête et un mal de crâne !

La raclette était bonne surtout que j'avais rien manger hier a par 3 biscuits noisette a 11h avant de partir en tournée.

Demain je suis toute seule pour ma tournée, c'est un peu flippant car normalement c'est après 3 ou 4 jours qu'ils vous laisse seul alors que la c'est apres 2 jours. Il prévoit de la neige alors je vais prier pour que ce soit pas le cas.

Il a neiger un peu hier soir et maintenant un grand soleil.

Utilisateur85021

Posté le 03/02/2013 à 13:32

Cool Véro! ça c'est la reprise du taf! lol...bonne journée miss et bon courage! Reposes toi et soignes toi bien!

Dites les copines,j'ai besoin de mes expertes:

Je paufine mon entrée en conso, tt come Léa, et je me demandait si à la place du pain complet, je peut utiliser la farine complète pour me faire un gateau petit déj'. J'ai vu sur le site qu'il y avait des recettes conso et stab avec la farine, qu'elle est autorisée, mais je n'ai pas trouvé si elle est pour remplacer le pain complet , ou entre dans le quota de féculent ou utilisable quotidiennement en plus.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2013 à 13:37

Merci Titi !

Pour la farine c'est ok pour remplacer ta dose de pain complet. Ça m'arrive aussi si j'ai plus de pain a la maison. Je me fais des crêpes, du gâteau, de la pâte a pizza ou du pain maison.

Après c'est niveau quantité que c'est un peu compliquer mais par exemple pour une pâte a pizza il y a une recette qui utilise 60 g de farine. Ça fais une petite pizza suffisante pour un repas.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2013 à 14:04

bravo vero pour tes 1k6.mappy ma sœur ma dit qu il y avait du vent la ba aussi et le trampoline des enfants a atterri chez le voisin ..

litoine courage pour le ménage

moi cet aprem je fait rien jusqua 17h 30 ou je recommence le boulot ..bonne apremidi

Utilisateur85021

Posté le 03/02/2013 à 14:10

Merci Véro! Si je te comprend bien, on peut utiliser 60g de Farine complète par jour?

Bon courage pour le taf ce soir Vivmama!

Bon, je viens de lancer ma 3° machine à laver de la journée...j'ai l'impression de pas voir la fin des taches ménagères ;-( Heureusment que je fais de petites pauses pour passer ici, sinon je déprimerais

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2013 à 14:38

Oui Titi moi c'est ce que je fais et tous ce passe bien si je déconne pas.

Pour les tâches ménagères c'est pareil deux machines, gazinière astiquer et le bain de la miss ça c'est fais ! Pour le boulot j'ai préparer de la soupe de légumes, on verra si je trouve un moment pour en boire un peu.

Utilisateur85021

Posté le 03/02/2013 à 14:41

Merci bcp ma véro! ça c'est noté! Allez, je file 5 min sur canapé...vous pensez ke je vais avoir droit?

aurore555

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2013 à 17:45

Coucou les filles 

Je vais faire un peu de bla bla aussi lol

donc je repprends depuis lundi dernier Dukan ... en esperant cette fois-çi ne pas abandonnez.

Aujourd'hui je suis entrée en PL sa fait du bien lol  et vous tout se déroule bien ?

idée de repas pour ce soir? j'ai pensé à des légumes farcis.. avec une petite salade

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.