Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur21048
|
Posté le 04/10/2013 à 08:22
Coucou!!!Ici il pleut averse, gros orage, pas dormi de la nuit, rein que de penser que je peux reprendre le boulot lundi m'angoisse
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
Utilisateur21048
|
Posté le 04/10/2013 à 08:27
Ma tension n'a toujours pas remonté, j'ai toujours mes migraines, j'en ai marre...Pas envie de reprendre le boulot, j'essaie de trouver autre chose mais aucune réponse, je ne peux démissionner car je ne percevrais rien par a suite, et vu que c un contrat CAE, je ne pense pas qu'en faisant une rupture d'un commun accort j'ai droit à quelque chose le temps de trouver un autre job.
Voilà donc le moral au rat des pâquerettes, comme ma tension, en plus ce weekend je me retrouve toute seule avec les enfants, Claude déménage ma copine Domi, c'est lui qui va conduire le camion jusqu’à Nantes, sa aussi, voir ma meilleure amie déménager me met un cou....mais bon c'est les choses de la vie...
Bonne journée les filles, bisous à vous toutes.
|
Ange88
16188 messages Proteinaute expert
|
Posté le 04/10/2013 à 08:43
Bonjour à vous toutes
levée à 7 h sortie flapie, étendu une lessive, pris le petit dej à 8 h monsieur était enfin levé lol
là je fais tourner ma seconde lessive
cet après-midi direction Cora à nancy
courage pour ta belle jument et on porte monnaie, mais quand on aime ces animaux...
Vivmama oui les gants de toilettes ce sont les seins lol quand tu passes d'un 95 C à un rien lol
|
vivmama
8340 messages Proteinaute expert
|
Posté le 04/10/2013 à 09:18
bonjour les filles .
lol ange .
lea retourne chez le doc pour prolonge ton arrêt pour reprendre des force .mais le boulot tel qu il soit ne cour pas les rues .
allez j y vais a plus je passe plus tard .
coucou a toutes .bonne journee .
|
Utilisateur21048
|
Posté le 04/10/2013 à 09:21
Oui vivmama je sais bien, mais mes crises d'astmes serait peux être du au stress que j'ai au boulot...
|
vivmama
|
Posté le 04/10/2013 à 10:37
À ok pas cool .courage ma belle.
vous êtes la je prend un café qui en veut
|
Ange88
|
Posté le 04/10/2013 à 10:41
j en veux bien un moi de café !!!
je viens de préparer des pains hamburger pour xavier pas dudu
opi soupe de courgettes et oui il m en reste un bol
|
Ange88
|
Posté le 04/10/2013 à 10:43
vivmama MP
je file sous la douche suis encore en chemise de nuit lol
|
|
vivmama
|
Posté le 04/10/2013 à 11:19
J ai répondu ange .
|
mapy34
2068 messages Proteinaute expert
|
Posté le 04/10/2013 à 11:31
Coucou
Il bruine
grosse insomnie cette nuit. Heureusement que je bosse pas je suis archi naze
Je suis au lycée pour récupérer Paul. on va se faire un petit restaurant
À plus tard
Courage Léa. Y a pas le choix il faut bosser
|
meryem80
9255 messages Proteinaute expert
|
Posté le 04/10/2013 à 12:06
Courage mapy pour tes migraines et bonne journée.
Vivmama bizoux
Ange oui ouille ma pauvre pepette a échappé belle elle aurait pu perdre la mobilité de son membre donc pansement traitement la misère pour un bébé qui connait pas encore toutes ces manipulations pourtant si simple avec un cheval adulte... Et pour Xavier mets lui un réveil plus tôt lol...
BBBOOP comment vas!?
Oui lea les temps sont durs niveau boulot alors même si c'est complique ça reste une passade et puis j'ai l'impression que le boulot net pas le seul souci de ce fait tu acceptes moins les contraintes pro... C'est mon ressenti. Mais avant toi soignes toi et si tu dois prolonger ton arrêt fais le
|
meryem80
9255 messages Proteinaute expert
|
Posté le 04/10/2013 à 12:07
Max un coucou nous rassurerait ....
|
Ange88
|
Posté le 04/10/2013 à 13:01
ici c est tout gris !!!
meryem quand on aura notre bar il se levera crois moi !!!!
oui max un petit coucou stp
BBBOOP ??
|
Ange88
|
Posté le 04/10/2013 à 13:29
je vais en courses
|
vivmama
|
Posté le 04/10/2013 à 15:00
Bonnes courses ange .et cordy elle à disparue .
|
vivmama |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
|
vivmama
|
Posté le 04/10/2013 à 16:41
Bbboop alors tu es allez chez ton docteur .
|
BBBOOP
6842 messages Proteinaute expert
|
Posté le 04/10/2013 à 17:46
Coucou les filles
Oui vivmama, et prolongation de l'arrêt sans restriction d'horaire jusqu'au 08/11 !!! Ils vont apprécier au boulot !!
Tension a 9,5 et anti dépresseur + somnifère car il faut absolument que je lâche prise et que je dorme et je n'y arrive pas !!
Je suis blanche comme les murs.
Bref je ne sais même pas comment est passée cette journée, je n'ai absolument rien fait et je ne l'ai pas vu passée !
Quelle zombie !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Utilisateur21048
|
Posté le 04/10/2013 à 17:53
Bon de retour de chez le doc, tension toujours aussi basse, arret prolongé jusqu'au 14 octobre.
|
vivmama
|
Posté le 04/10/2013 à 18:20
Et bien les filles reposer vous .vous en avez besoin
lundi bbboop à 10 chez toi on ira tous dousèment mais tu vas voir ça vas te faire du bien de courir .
je vais dans le spa à plus.
|
Ange88
|
Posté le 04/10/2013 à 18:31
suis revenue de courses !!
euhhh BBBOOP jusqu'au 8/11 et ben tu dois être dans un sale état !!! tant que tu es en arrêt tu es protégé (je parle du taf !!) courage à toi ma belle !!
Léa toi aussi en arrêt et ben !!
bon devinez quoi ??? je vais au resto ce soir pfffffffffffffffffffffffffffffffffffff
je ne vais pas me peser avant lundi !!
vendredi prochain resto avec mon futur gendre lol faut que je rentre dans ma robe guess que j ai acheté pour l’occasion !!
|
virge26
212 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/10/2013 à 20:29
Coucou,
Et ben les filles c pas la forme !!!!!
Et le temps va avec, ici sa tombe comme il faut on est en alerte orange.
Aujourd'hui pas le gout au boulot, c plus que calme et sa a était com ca toute la semaine, j'appréhende deja demain car si c comme dans la semaine la journée va etre tres longue !!!!
Mais sinon rien de neuf, mon grand vient de rentrée de l'internat. Donc comme tous les week c lavage se son linge des qu'il arrive et preparation de ses affaires pour repartir lundi.
|
Ange88
|
Posté le 04/10/2013 à 20:35
Bonne soirée les filles et à demain je file au resto !!!
les filles je trouve que notre blabla se meure !!!! allez hoppppp on s'y remet toutes !! un petit message de chacune d'entre nous par jour, notre blabla est historique ne le laissons pas mourir !!!!!
vive la france euhhh vive dudu (oui j ai déjà pris l'apéro à la maison lol)
|
vivmama
|
Posté le 04/10/2013 à 21:37
tu as raison , ange mais des demain hophophop les filles ...on sort du restau bonne soirée les filles a demain .
|
|
mapy34
2068 messages Proteinaute expert
|
Posté le 04/10/2013 à 21:45
Bonne soirée
Je reviens aussi d'un apéro....
|