Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur85021
Posté le 05/06/2012 à 12:53
ouai toujours le même pincement...surtout quand on a géré l'installation au départ ;-(
Mais bon, j'en ai encore 6 en cours!!!! MDR...le prochain dans 15 jours, j'aurai que un classeur à reprendre...ça sera moins lourd...et j'ai pas fait l'instal alors ça sera moins "tristounet"...m'en restera que 5...oufff... plus de temps pour faire la gestion!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
CELINE3
4206 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/06/2012 à 12:53
j'ai perdu 10 kilos a peu près en tout...avec des péripéties ces derniers jours avant de me reprendre vraiment en main, c'est difficile de faire dudu quand on est pas chez soi et en plus avec pleins de soucis qui se sont ajouté...
mais la que je suis revenue dans mon appart je suis a fond!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
CELINE3
4206 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/06/2012 à 12:54
je sais pas si ça va descendre un peu tous les jours mais en tout cas je suis preneuse, lol...ça m'étonne que les jours de pl ça augment pas un peu... mais tant mieux je vais pas me plaindre
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur85021
Posté le 05/06/2012 à 13:00
il te reste combien à perdre Celine?
Au fait, merci pour l'info pour la congélation des quiches..vais pouvoir me faire le plein dans le congélo du coup! hihihi!
CELINE3
4206 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/06/2012 à 13:06
oui c'est bien quand tu as pas envie de cuisiner et bien moi je sors une quiche
j'aimerai encore perdre 2 ou 3 kilos.mais dukan me dit de perdre 5 kilos mais je verrai comment je me sens a moins 2 ou 3 kilos.
BBBOOP
6842 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/06/2012 à 13:06
Bon ben moi finalement, 1 tranche de blanc de dinde roulé avec carré frais, un steack haché avec purée de potiron (picard) avec vache qui rie allégée dedans et mon Cheese cake rhubarbe, ça va aller !
Céline 10 kg ! C'est bien, et tu t'es bien reprise ... Bravo pour ta volonté. Et c'est vrai que c'est plus facile de gérer toute seule ses repas que de dépendre des autres !
CELINE3
4206 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/06/2012 à 13:10
par contre je me rends compte que je me fais très rarement des recettes sucrées, je n'arrive pas a trouvé mon bonheur, c'est souvent yaourt ou bio flan... j'ai pas trouvé mon bonheur
merci bbboop pour ces mots ça fait plaisir a entendre...
BBBOOP
6842 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/06/2012 à 13:16
Moi mon plaisir c'est le sucré, et ça a toujours été mon problème ! Car le réconfort des coups dur de la vie je le trouve dans le sucré.
Dernièrement, j'ai trouvé mon bonheur avec la mousse au chocolat dudu, les bavarois, et le Cheese cake, les recettes de spicy sucré sont super bonnes, les crèmes aux œufs cuite au bain- marie aussi me bon du bien au moral !
MissDior
2047 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/06/2012 à 13:21
Ni rose ni bleu trop tôt pour des achats pour bébé ... Et je ne veux rien acheter tant que je ne connais pas le sexe !...
Les achats seront pour .... MOI !!! Looool Hihi )
Moi aussi les bavarois dudu je kifffff !!! J'ai prévu d'en faire un gros samedi coco sur compotee ananas !!
CELINE3
4206 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/06/2012 à 13:24
j'aime bien le sucré aussi, je vais regardé les recettes de spicy alors...
BBBOOP
6842 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/06/2012 à 13:35
Oui j'en ai fait un une fois MIssdior avec du sirop 0% ananas coco, une couche de compote ananas sur un fond en galette dudu chocolat, Hummmm rien que de l'ecrire j'en bave !
BBBOOP
6842 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/06/2012 à 13:37
Mais ou est passée Ange ? LIltoine travaille aujourd'hui, mais Ange, j'espère que tu vas bien mon amie !
Si c'est que tu démoralise, viens nous rejoindre dans le club des 1 kg en trop !
vero74200
3704 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/06/2012 à 13:44
Oh oui les filles venez nous rejoindre on est toute dans le même club.
Moi quand j'ai vraiment envie de sucrer je fais un gâteau de missdior délice pomme cannelle mais sans pomme et je le cuit moins longtemps.
Utilisateur85021
Posté le 05/06/2012 à 13:49
Allez Ange, sors de dessous ton bureau... dis nous tout!!!
CELINE3
4206 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/06/2012 à 13:49
mais oui ange, le blabla n'est pas pareil sans toi...
vero74200
3704 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/06/2012 à 14:11
C'est vrai les filles on raison c'est pas pareil sans toi !!!!
Snif snif snif !!!!!!!!!!!!!!!
vero74200
3704 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/06/2012 à 14:16
Bon ben on attend que la miss ce réveille et on file au courses mais vite fais car mr à rdv chez le coiffeur à 16 h.
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/06/2012 à 14:27
bonjour à toutes
pas le moral de venir blablater j'ai 3 kilos de +
je reviendrai dans qq jours
bizzzzzzzzzz
Utilisateur85021
Posté le 05/06/2012 à 14:31
courage Ange... Gros bisous à toi!!!!! Reviens n ous très très vite!!!!!
BBBOOP
6842 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/06/2012 à 14:35
Allons allons Ange, tu les as pris et tu sais pourquoi, comme moi d'ailleurs, donc on se reprend et comme d'habitude on est sage cette semaine et tout ira bien ! Allez dis moi tu es en PP ?
Je pense que déjà tubas du te serrer la ceinture hier, et que Ginette va repartir à la baisse.
Allez mon amie, on se remotive toute ensemble ?
CELINE3
4206 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/06/2012 à 14:40
aller ange, tu as bien profiter du weekend, mais tu vas vite les reperdre...
on est toute la pour toi!
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/06/2012 à 14:48
pourquoi moi je ne suis pas comme toutes les autres , pourquoi moi je n arrive pas à stabiliser ??? qui peut prendre presque 3 kilos en un we ??? (2k700 exactement !)
es ce qie c'est du à mon anorexie ??? je n'en sais rien mais ce que je sais c''est que je ne veux pas regrossir ! si je dois descendre encore plus bas que 47 kilos pour pouvoir profiter les we sans voir le 50 se pointer le lundi alors je descendrai plus bas... tant que je n arriverai pas à stabiliser
CELINE3
4206 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/06/2012 à 15:09
ange, déja je trouve que tu es descendu trop bas, c'est pour ça que tu arrives pas a stabiliser je pense.
après je sais que tu veux pas être a plus de 50 kilos...
tu devrais pas te peser après un week end de gala, ça te fais plus de mal qu'autre chose, attends la fin de la semaine.
après il y a peut être un rapport, mais je ne sais pas...ton corps a peut être peur de manqué de nourriture que la, le moindre repas ou tu manges plus et bien il y garde en lui....mais tu sais très bien que tu vas réussir a reperdre!
mais fais attention de pas tombé dans un poids qui est trop bas...
vero74200
3704 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/06/2012 à 15:18
Je crois que Céline est très juste et je ne sais pas quoi te dire de plus. Tu veut descendre trop bas tu le sait mais tu es la seule a pouvoir l'accepter.
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/06/2012 à 15:22
merci à toutes
j aimerai bien être comme vous qui lorsque vous faites un écart (moi je n'appelle pas cela un écart mais vivre en société ou profiter un peu de la vie) vous l'assumez moi je n'assume pas ma prise de poids alors que je me suis fait plaisir... quand nous avons été "grosse" ou "forte" devons nous jusqu'à la fin de notre vie ne pas prendre de plaisir a manger et vivre comme tout le monde ?
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.