Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 5 avril 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2013 à 07:32

bonjour à toutes

il fait froid !!!

moi Ginette c est + 600 grs !!! je me pose des question sur ce régime car j ai juste manger + de pain hier c est tout en entree terrine de poissons ensuite cassolette de poissons et haricots verts sans sauce et une pomme de l eau !!!

le matin pas de pain juste un petit dej dudu et le soir deu oeufs durs et une tranche de blanc de dinde !!

si en stab on ne peut meme pas manger plus de pain.... !!!

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2013 à 07:35

Bonjour à toutes, ce soir week end !

melissadu33

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 07:38

Bonjour

le corp d une femme peut bouger de jour en jour ne t inquiète pas c est surment de l eau

moi je me pesé pas tous les jours !

Ce matin - 600 gr 

Utilisateur85021

Posté le 05/04/2013 à 07:45

kikoo!

Bravo Melyssa, tu suis ton petit bonhomme de chemin tranquille!

Courage Ange! Moi c'est +500G alors qu'hier j'ai fait enfin un jeudi PP sans écart! dégoutée! En plus j'ai mes intestins complètement déréglés: mal au bide, gonflé, gargouillis permanents etc. Bref, mon retour en conso va etre le bienvenue je pense, même si mon poid me plait pas du tout ;-(

bonne journée à toutes et gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 05/04/2013 à 08:02

Coucou,

Ange je pense que tu es stressée en ce moment et ça se ressent sur la balance qu'on le veuille ou non. ça, plus sans doutes les hormones (on est gâtées nous les filles !), plus pourquoi pas besoin d'aller aux toilettes, et hop voilà 600 de plus sur Ginette !

Titi pareil, il y a tant de choses qui jouent sur notre organisme. Quand on pense c'est vraiment pas juste : nous les filles on doit être les plus minces, et c'est nous qui avons toutes les tares physiques pour nous faire prendre du poids ! Paraît que c'est dans notre nature !

En tous cas bravo Melissa, tu vas être au top pour les beaux jours !

Léa si tu me lis, j'ai repensé à Morgane hier et je me suis souvenue qu'à son âge moi aussi je voulais me faire un peu d'argent. Je me suis dit que tu pourrai peut-être trouver un compromis avec elle, lui proposer d'aller au collège et accepter qu'elle fasse du baby-sitting, des courses pour les personnes âgées, quelques heures de ménage pourquoi pas...bref des petites choses le week-end pour qu'elle gagne un peu de sous ?En plus ça montrerai que vous lui faites confiance pour prendre des responsabilités, et elle gagnera sûrement en maturité.

melissadu33

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 08:09

Je sais pas si je serais au top cet été je me fixe pas d être en conso avant septembre on est déjà en avril j aurai pas tout perdu pour juillet mais déjà je serai mieu pour mettre petites robe jupe ect

Liltoine à raison stress ormones et ginette se detraque !

Salo** cette ginette !!!!

Gardez le cap

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2013 à 08:12

hello

comment vas-tu ce matin liltoine, tu as discuté avec ton zhom de la situation ?

tu as pu dormir ?

soleil ici

gros bisou mes duducops

Utilisateur85021

Posté le 05/04/2013 à 08:14

kikoo Liltoine! ça va comment toi ce matin?

Pas bête l'idée pour Morgane!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2013 à 08:16

Bonjour àtoutes

Bravo Mélissa! Ça motive cette perte!!

Ange et titi des fois comme le disent les filles y'a pleins de choses qui jouent ! Titi tu dis toi même que ton ventre est gonflé et qu'il fait des gargouillis! Alors ne cherches pas plus loin!

Liltoine comment vas tu la belle aujourd'hui? Tu as pu en discuter tranquillement avec Ben? Źavez trouve une solution?

Lea dis donc Morgane est servie en ce moment!! Au Mons ça permettra peut être de vous rapprocher!! Et de vvous montrerez réciproquement que même si c'est tendu en ce moment vous vous aimez forts!!

Bizoux les blablateuses!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2013 à 08:18

Bonjour bonjour les blablateuses,

Moi Ginette veut plus bouger ! Toujours a 2 kg de plus que ma courbe malgre le jeudi PP d'hier.

C'est pas grave, j'ai au moins dégonflée par rapport a la semaine passée avec mon coup de blues.

Liltoine a raison ange, la nature nous joue pas mal de tour surtout nous a l'approche de la cinquantaine, mais si déjà on arrive a rester collé on est .........ce sera royal !

Alrs Liltoine, as tu réussie a dormir et a relativiser ?

Titi reprend ta Conso que tu avais très bien commencé, et ce kilo va repartir tout doucement de lui même  comme tu seras plus sereine, ce sera plus facile et finalement tu t'y tiendras mieux 

Bravo Mélissa c'est régulier et ça descend, descend, descend........

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2013 à 08:24

Coucou mapy et meryem on s'est croisées 

C'est vrai Lea, Liltoine a ENCORE raison ....lol. Moi aussi a 13 ans je bossais car je voulais gagner de l'argent, avoir cette impression d'indépendance et me sentir "grande" et "libre". Je faisais de la vente de fringues sur les marchés le samedi matin, des grades de petites filles le mercredi après midi et les saisons l'été des 15 ans comme " plongeuse" au début. C'était très dure mais ça m'a aussi appris que rien n'arrive tout seul !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 05/04/2013 à 09:01

Coucou les filles! Merci du soutien.

C'est pas 1 kg BBBOOP, masi 2,7kg de + que mon poid objectif ;-((( Trop dégoutée pour mettre à joru ma courbe ;-(((

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2013 à 09:21

Titi c'est l'histoire de 2-3 semaines et ça sera une mauvaise histoire!!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2013 à 09:21

et moi par rapport à ma courbe c'est + 2 kilos !!!!!

je fais PP aujourd'hui et on verra bien !

liltoine comment vas tu ? qu avez vous décidé toi et ton mari ? en tout cas je suis là si tu as besoin de renseignements..

BBBOOP euhhh la cinquantaine parles pour toi !!! lol

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2013 à 09:23

pour moi aussi.....le 5 approche

Utilisateur21048

Posté le 05/04/2013 à 09:41

Coucou les filles, merci liltoine pour ton idée, mais part chez nous c'est bien difficile, Morgane avait déjà tenté, elle avait fait des petites affiches qu'elle avait glissée dans les boites aux lettres du village mais aucune réponse, c'est un petits village de montagne d'à peine 350 habitants, principalement des personnes âgées, pour les courses ici pas d'épicerie c'est la supérette du village voisin qui livre tous le monde, et pour le babby sitting pas de pistes non plus, elle va retentée le coup cet été.

Et toi liltoine t'as pu te poser et penser a ton soucis avec ton patron?

ma ginette m'a gratifié d'un -200g, c'est pas grand chose mais je suis contente, c'est vrai je sais que normalement ma ginette devrait me dire l'inverse, mais je n'y arrive pas, je ne veux pas passer la barre des 50kg, déjà que je n'arrive pas a m'accepter à 49,3, qu'est ce que se sera si je monte à 52 comme le voudrait le doc, enfin, bref je dois prendre rendez vous avec une psy, pour mes "soucis de poids"mais j'ai du mal à me faire à cette idée.

En ce moment c'est pas facile au boulot depuis l'ouverture du camping, et puis faut dire que je fatigue beaucoup pour pas grand chose, en ce moment pas le temps de faire mon sport à la wii, donc tous les matins et soirs je vais et rentre à pied du boulot, sa fait enrager chéri mais moi sa me fait du bien et comme sa je fait quand même un peu de sport.

Bon je vous laisse faut que j'aille préparer mes cordons bleu pour ma gamelle de midi, avec une petite salade de mache se sera nickel, et vous se sera quoi ce midi?

Bisous mes duducop's!!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2013 à 10:15

Bonjour les filles .bravo pour les filles qui ont du moins .

Moi aussi à 13ans j ai commencer à servir à table dans une salle des fêtes .et avec mon argent je suis allez acheter un porte monais au galeries et il était cher du coup je n avait plus de sous pour le remplir.mais comme je travaillais pas mal il à été vite rempli.

Bonne journée les filles.

Utilisateur21048

Posté le 05/04/2013 à 10:19

Lol, j'aime bien ta petite histoire vivmama, bises et bonne journée.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2013 à 10:52

coucou les filles...

aller les filles la balance va redescendre, et puis comme disent les filles y a pleins de chose qui joue sur la prise de poids, surtout si vous avez été serieuse!

et bien pour moi je pars en week end a la montagne tout a l'heure...et je pourrais surment pas me connecté ou on va les telephones ne passent pas...

j'essaie de repasser plus tard, sinon bon week end a toutes

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2013 à 11:00

Bon weekend Céline.profité bien du bon air de la montagne.tu à fait des gâteaux.?

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2013 à 11:11

je suis morte moi avec tous ces préparatifs entre la manif du 9 et le Congrès de 3 jours et ce tel qui n arrête pas !!!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2013 à 11:18

Courage ange demain repos

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2013 à 11:20

euh oui si on veut entre menage et repassage lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2013 à 11:21

Pour midi j ai fais cela.... et un gateau vero amande et arome amande poire

http://www.proteinaute.com/recette_cake_a_la_viande_hachee_qui_fermente_et_vo(...)

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2013 à 11:23

je viens de faire un marbré...et avec tout le monde qu'il y aura tout le monde aura prévu un truc donc j'ai juste fais ça.y en a toujours trop a la fin!

et ce week end c'est raclette , je sais pas si c'est ce soir ou demain...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.