Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur10820 |
Posté le 05/07/2012 à 08:07 Coucou !
Ici il fait soleil après les averses de la nuit, la journée promet d'être chaude.
Dernier jour pour les écoliers qui vont sans doute plus s'amuser que travailler lol !
Mention spéciale à Véro qui a super bien réussi ses examens, et à Titi qui a super bien résisté à un buffet pourtant bien tentant ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 05/07/2012 à 08:10 Coucou! Merci Liltoine!
Bravo encore Véro!!!
Ma fille était aux anges ce matin à l'idée que ce soit la dernière journée avec sa maitresse! l'an prochain, elle va chez les grands Mlle! lol...du coup, elle a demandé à mettre un bel ensemble pantacourt/robe...malgré les orages annoncés! Hate d'être à demain pour elle, elle va retrouver sa meilleure amie pour 1 mois au centre!
Sinon, coté ginette: -100g...c'est déjà ça de parti. même si j'espérai un peu plus quand même avec les 2 jours passés et la resistance hier...mais bon, c'est comme ça! lol
Et vous? Bonne journée à toutes! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/07/2012 à 08:39 Bonjour à toutes !!!
ici très gros orages prévus !!!
Voilà j ai perdu mon poids et je veux bien vous donner mon truc lol !!! le matin : un GROS bol de fromage blanc avec des fruits dedns pour moi c etait framboises et myrtilles le midi : oeufs durs (2) poissons, et yaourth le soir : ma galette de sons avec un blanc de dinde ou de poulet plus un oeuf au plat dessus et un yaourth j ai fais cela lundi et mardi hier matin : un gros bol de FB et une pomme le midi : la recette que titi avait trouvé avec du saumon (suf pour moi c etait courgettes et champignons) et un oeuf au lait à la rhubarbe le soir meme chose que les autres soirs et un oeuf au lait à l a rhubarbe cela a marché pour moi.... donc je ne garanti pas pour vous mais si cela peux vous aider lundi matin je faisais 49.9 ce matin 47.3
ce matin PP : donc mon porridge avec 3 de son d avoine et une de son de blé j y ai mis un bioflan citron + une dose de protifar et un gateau au FB dudu à midi ce sera un morceau de saumon et deux oeufs durs |
Utilisateur85021 |
Posté le 05/07/2012 à 08:45 Trop contente pour toi Ange!!!!
Merci d'avoir partagé ce qui a marché pour toi!!!! Par contre, je me pose la question depusi un moment...je vais paraitre babache...c'est quoi un oeuf au lait rubarbe???
Tu as à nouveaule sourire alors ce matin avec ce 47?!?!
Bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/07/2012 à 08:46 je vais prendre ma douche, l infirmier doit arriver !!! a plus atrd |
Utilisateur10820 |
Posté le 05/07/2012 à 08:46 Trop mignonne ta fille Titi ^^
Bah voilà Ange, deux petites journées et tu as déjà retrouvé ton poids...tu vois tu peux te faire plaisir de temps en temps, il suffit de faire attention après (et encore tu as fait très attention, tu pourrait aussi faire un peu moins strict et au lieu de deux jours tu mettrait simplement trois ou quatre jours à reperdre l'addition de tes excès). C'est cool tu dois te sentir mieux !
Moi aujourd'hui +400 grammes car hier gala donc c'est normal et je ne vais pas me plaindre.
Ce soir mes beau-parents viennent manger, donc il faut que je fasse le ménage, la valise de Lili (je vous dis pas les angoisses que j'ai la nuit en ce moment de savoir que mes deux loulous vont partir...), et bien sûr le repas de ce soir. Entre-temps visite chez le doc. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
vero74200 3704 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/07/2012 à 08:47 Salut les filles
Merci pour mes examens, je suis fière de moi mais tendu pour l'entretien de demain.
Ginette m'a fais un beau cadeau ce matin -800 donc je suis au plus bas et en plus en dessous des 70 kilos yes yes yes !!!!!!!!!!!
Hier soir j'ai fais des desserts pour cette journée pp car en général j'ai trop faim. http://www.proteinaute.com/recette_bavarois_a_la_mousse_au_chocolat-5991.html Celle ci sans génoise
http://www.proteinaute.com/recette_caraflan_patissier_sans_toleres-1199.html Et celle la en ramequin non cuit au four.
J'ai déjà goûté une de chaque et c'est très bon.
C'était rigolo de voir les enfants charger de jeu de société et de bouquets de fleurs ce matin sur le chemin de l'école. Sa sent les vacances !!!!!
Bravo titi tu tient le coup !!!!
Ici il a plu cette nuit après les orages en fin de soirée mais les nuages sont parti, on aura peut être un peu de soleil. |
Utilisateur10820 |
Posté le 05/07/2012 à 08:52 - 800 Véro, dis-donc t'es une super winneuse en ce moment : - exams : réussis haut la main - Ginette : matée comme il se doit lol !
Donc je ne me fais pas de soucis pour toi demain, ton entretien va bien se passer ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
vio13 1256 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/07/2012 à 09:05 @ange bravo tu nous prouves et surtout tu te prouves à toi même... qu'en mangeant équilibré, on arrive quand même à perdre du poids après quelques excès... @liltoine, attention à ne pas transmettre tes angoisses à tes enfants lors de leur départ... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
BBBOOP 6842 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/07/2012 à 09:08 Bonjour bonjour les blablateuses, En Vendée, grand soleil ce matin, les pluies annoncées ne sont pas passées chez nous et c'est tant mieux !
Ange ...........et voilà, bravo....mais il n'y avait que toi pour en douter ! Tu vois c'est toi la plus forte ! Bravo bravo, 2,5 en 2 jours alors là !! la semaine prochaine je fais la méthode Ange ! parce que cette semaine pour moi c'est MORT !
+200 gr ce matin apres apéro dinatoire d'hier, je n'ai pourtant mangée que 5 mini toasts au saumon en guide de diner avec 1 coupe de Crémant de loire , et VLAN !!
Pour garder le moral, je vous mets quand même une p' tite photo de ce matin, car je vais a une sépulture tout a l'heure et j'ai sorti de mon armoire un pantalon habillé noir de l'année dernière.......voilà le résultat ! Le poid c'est une chose.......ais le corps lui change, sans que l'on s'en rende compte : la preuve ! et malgré tout ca redonne le sourire même si ça coûte cher.......lol Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
BBBOOP 6842 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/07/2012 à 09:12 vero bravo pour tes exams, on étaient toutes avec toi a t'encourager par la pensée hier matin, super et demain : dans la poche l'entretien! et toi aussi tu pètes les scores de ginette en ce moment. Titi, tu as eu raison de résister, tu es beaucoup plus forte que moi .....et ca paye, bravo pour ta volonté de fer Liltoine tu es plus angoissée que tes enfants je suis sure que eux sont ravies de quitter papa et maman, comme des grands ! Ange prolongée d'une semaine...tout ça pour se faire dorloter par un petit infirmier ! il est mignon au moins ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur10820 |
Posté le 05/07/2012 à 09:14 Hé bien Bbboop, c'est là qu'on remarque le changement ! Plus que dans le miroir parfois ! Par contre, c'est quoi une sépulture ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
MissDior 2047 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/07/2012 à 09:17 Waowww BBBOP quelle minceur !!! Ange oui je te félicite quand même car tu dois te sentir bien mais je non ce que tu as fais ressemble à des pp legerements améliorés donc je ne le conseille pas les filles vous vous en sortirez jamais !!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
BBBOOP 6842 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/07/2012 à 09:23 Un enterrement LIltoine, c'est le papa d'un de nos amis et client à la fois qui est décédé d'une tumeur au cerveau. Triste Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
BBBOOP 6842 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/07/2012 à 09:30 http://www.proteinaute.com/recette_creme_aux_oeufs_a_la_rhubarbe-7678.html Voilà titi c'est la fameuse recette de notre MIssdior qui fait fureur chez les dudus ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
BBBOOP 6842 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/07/2012 à 09:31 Comment ça va toi missbaby ? Ça se passe bien,tu te repose ? Tu fais attention a notre dudu lapinou ? Il va en avoir des marraines celui la ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
MissDior 2047 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/07/2012 à 09:35 Journée triste en perspective courage BBBOOP !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
MissDior 2047 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/07/2012 à 09:40 Ça va plutôt bien mais bon le repos et moi on est pas trop copains quoi ... Donc un peu dur a gérer ! Le matin j'essaie de rester un Max au lit ! ... Ce midi je vais manger chez une amie cet aprèm ballade tranquille avec ma mère et ma fileule ! Hier mes tomates farcies un délice la farce !!!! Moelleuse savoureuse et pas du tout sèche ! J'ai pas pris de photo mais je vous mets la recette : 250g de cheveux de notre ange (à 5%) soit vous lui tirez soit vous en achetez ! Lol 4 tranches de jambon mouline 2 œufs 1 cas de fromage frais à 4% Sel poivre curry 1 boule de mozzarella light coupée en mini cubes Tout mélanger et garnir une bonne douzaines de tomates !!! Saupoudrer d'origan et au four 35 mn à 180 ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
BBBOOP 6842 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/07/2012 à 09:45 C'est quoi ton fromage frais à 4% MIssdior ? Parce que là, elle me tente bien tes tomates, et de tirer les cheveux de notre ange aussi...lol Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur85021 |
Posté le 05/07/2012 à 09:48 kikoo à vous toutes! Trop bien ta foto BBBOOP...je devrais en faire une pareil pour me rendre compte aussi..lol et merci pour la recette! vais regarder ça de près! Moi aussi je veux une méga perte comme notre Ange!!!
Reposes toi bien Missdior!
@ Véro: tu déchires tou ma belle!!! Bravo!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
MissDior 2047 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/07/2012 à 09:51 Allez titi va chercher ton appareil !!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
MissDior 2047 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/07/2012 à 09:52 BBBOOP c'est comme du saint moret mais à seulement 4% je le trouve chez leader price marque fine ligne ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur85021 |
Posté le 05/07/2012 à 10:08 j'ai mon appareil Missdior..mais pas de vêtement d'avant avec moi..je suis au taf!!! MDR... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
MissDior 2047 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/07/2012 à 10:09 Demain tu nous mets une photo ! Y a que ça de bon ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur10820 |
Posté le 05/07/2012 à 10:13 Lol, moi les vêtements d'avant je les ai tous mis en carton direction le marché aux puces, je ne veux plus les voir dans mon armoire (comme ça je suis obligée de ne pas reprendre de poids !).
Dis-moi Bbbboop toi qui connais le coin, il est où la magasin où tu t'approvisionne en produits dudu ?J'aimerai bien y faire un tour cet été (voire deux, voire trois lol !). Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.