Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 6 octobre 2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur85021

Posté le 06/10/2012 à 09:08

kikoo!

ça va les copines?

Moi, super..; -200 g ce matin...la perte semble enfin repartie...il était temps!!!!

Bisous à toutes et bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2012 à 09:21

Bonjour bonjour les blablateuses,

Chez moi c'est stable, malgré hier soir un petit morceau de fromage car j'essaie de ré introduire un petit peu d'aliment banni depuis dudu.

Temps gris sur la Vendée. Ce matin je vais allez faire les courses et acheter des fleurs pour remplir mes vasques car celles de cet été ont toutes cramées, et figurez vous qu'hier midi j'ai eu un coup de fil de la mairie, pour me dire que ma maison avait etet sélectionner pour le concourt des "beaux jardins" lors d'un passage de jurés dans les rues de la commune cet été, et que l'ensemble du jury se déplaçait cet après midi pour délibérer les gagnants

Je suis restée sans voix, j'ai rien demandé moi ! Et le jardin n'est même pas tondu,mes arbustes pas taillés, et les grosses vasques n o t p,us rien dedans tout à cramé pendant qu'on était parti en vacances. Même mes petits buis taillés en boules qui avaient été plantés par le paysager.

Enfin bref, je ne ferais pas de miracle et j'ai pas le temps. Mr est parti au foot avec son fils et le miens c'est cet après midi, alors .....!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur21048

Posté le 06/10/2012 à 09:40

Coucou les filles, ginette ce matin n'est pas trés sympa un petit +200g, c'est pas grave, je positive 200g c'est quoi surement c'est à cause de mon bol de café et de ma brioche dudu, d'habitude je me pése à jeun et là non sa doit etre à cause de sa.

Coucou ma titi, alors tu vois sa redemarre les -, cool!!

BBBOOP sa m'est arrivé une année de gagner un genre de concours comme sa de jardin s'en rien demandé à personne, j'avais gagné un bon d'acaht dans une jardinirie de par chez moi à l'époque, c'est chouette tu nous diras si tu as gagné quelques chose.

Normalement j'ai une copine qui doit passé dans la matiné boire un café, sa fait 3mois qu'elle ne m'a pas vu, elle c'est pas que je suis au régime, on va voir si elle remarque quelque chose.

A midi normalement je fait poulet coca, j'en raffole et les enfants aussi avec en entrée des oeufs mimosa et en dessert le fameux tiramisu que titi a déjà fait et qui a l'air délicieux!!!

A plus les filles

BBBOOP

Ce message a été supprimé par son auteur.

BBBOOP

Ce message a été supprimé par son auteur.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2012 à 09:48

Quand je vois ça , j'ai du mal à y çroire moi même ! Mais au quotidien je suis toujours dans la peau de "l'autre " !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur21048

Posté le 06/10/2012 à 09:50

C'est impressionnant le changement , par contre sur ton montage j'adore la 1ere et la dernier photo je trouve que ton regard et ton sourire son magnifique, et maintenant tu est encore plus rayonnante, c'est la petite chenille qui c'est transformé en beau papillon, bravo pour ton parcours!!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2012 à 09:54

Merci Lea c'était surtout pour montrer à titi que la silhouette change quand les kilos s'envolent la preuve !!

En tout 16 kg puis arrêt de 4 ans et début dudu + 5,5 kg = 21,5 kg !!!

Du 44 au 36

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2012 à 09:55

coucou les filles

BBBOOP dis donc je savais pas qu'ils nous sélectionnaient sans nous le demander au préalable!!!

sinon pour ton montage waouh!!!! mais je te trouve un peu trop fine aussi maintenant ^^ comme ange!!!

enfin c'est dur de se voir comme on est! alors le principal c'est que tu te sentes bien dans ton corps!!

titi cool les 200g ca y est ton corps lache youhouh!!!

lea c'est sûr que ton + c'est ton petit déj quelle idée de ne pas se peser à jeun lol!!!

bonne journée les blablateuses

Utilisateur10820

Posté le 06/10/2012 à 09:56

Coucou,

En effet je vous le confirme, Bbboop est ma-gni-fi-que, à l'intérieur tant qu'à l'extérieur d'ailleurs !

Ici après une nuit agitée, -1,4 kilos...je suis à mon poids le plus bas pour le coup.

Bravo titi pour la perte qui est enfin repartie, la persévérance a payé !

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2012 à 09:58

eh bien que de mauvaises nuits liltoine!!!!

le stress de la reprise plus soutenue et de la responsabilité de la boutique la semaine prochaine doit jouer!!! mais prends soin de toi ma belle

Utilisateur10820

Posté le 06/10/2012 à 09:59

Merci Meryem, non ce n'est pas le boulot qui me stresse au contraire je suis ravie d'avoir une vraie place et un vrai rôle à jouer, ce sont plus des soucis d'ordre moral et familial qui ont du mal à se régler...mais il y a pire soucis que les miens !

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2012 à 10:03

plein de courage liltoine! c'est vrai que ce n'est pas évident tous les jours malheureusement! et ta soeur??

Utilisateur10820

Posté le 06/10/2012 à 10:07

Hé bien ça ne s'arrange pas, elle est toujours chez mes parents et je la découvre totalement différente de ce que je pensais. Il n'y a toujours pas de rupture définitive, ne de nouveau départ avec Axel, je ne sais pas trop où ça en est car elle se confie moins à moi maintenant qu'elle a compris que je n'hésite pas à dire ce que je pense...

Bref !

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2012 à 10:09

Hé bien ma lilloine, tes nuits agitées te sont bénéfiques niveau poids, mais pas niveau santé ! Tu vas t'epuiser !

Et en lus il faut que tu sois au top de ta forme pour tenir les Rennes la semaine prochaine. Reposes toi ce w-end, et arrêtes ces médocs qu te font délirer et cauchemarder.

Oui comment va ta sœur,elle n'est pas chez toi ?

Meryem plein de courage à toi aussi, pour moi la période des -16 kg à été une époque très dure et aujourd'hui,hui ça fait exactement 6 ans que mon papa est parti et 7 ans et 1 mois mon frère.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2012 à 10:10

Oup´s on s'est croisée lilloine

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2012 à 10:14

ces épreuves de la vie ne sont pas évidentes BBBOOP comme tu le dis mais malheureusement c'est aussi ca la vie!!

mais je garde la pêche je suis une battante!! merci

et bien liltoine! quelle histoire pour ta soeur!! pas bien simple! de toute façon tu as raison de donner le fond de ta pensée si tu n'es pas en accord!!!

Utilisateur10820

Posté le 06/10/2012 à 10:16

Un bien triste anniversaire Bbbboop...

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2012 à 10:24

Salut les filles

Vous avez déjà bien discuter dit donc !!!!

Moi c'est -500 et je le vois car mon ventre est tous mou et désenfler.

BBOOOP quel changement, tu es superbe !!!

Courage aux filles qui ont des problèmes !!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2012 à 10:25

Oui je vais aller commander une grosse gerbe de fleurs pour y aller demain

Bon, ..... Titi t'es pas la ? Parce que je vais pas laisser ces horreurs toute la journée sur le blabla !

Utilisateur85021

Posté le 06/10/2012 à 10:26

re moi...

Vite fait...

Merci BBBOOP.... c'est impressionnant en effet... merci merci merci...tu me redonnes espoir d'un coup!!!

Bisous

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2012 à 10:29

C'était le but titi, parce que je te jure qu'il n'y a pas eu de chirurgie esthétique ....mdr ....et pas trop de sport non plus ....lol !!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2012 à 10:31

Meryem, je regardais ton poids et ta taille, presque comme moi,toi aussi tu dois être toute fine, tu nous mets une petite photo ? Si je me souvient bien tu as des yeux à tomber !

Utilisateur10820

Posté le 06/10/2012 à 10:34

La photo Meryem, la photo !

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2012 à 10:40

C'est la journée photo les filles,lilloine a ton tour, tu n'as jamais été si bas ! Il faut fêter ça !

Fait péter l'appareil photo.....lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.