Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur85021
Posté le 07/10/2012 à 08:19
coucou!
ça va ce matin?
Moi, levée à 7H30 car Mr a réveillé le petit...ppff....merci pour un dimanche!!!
Du coup, j'ai zappé ginette... pas grave..lol
Gros bisous et bonne journée à toutes
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur21048
Posté le 07/10/2012 à 08:30
Coucou ma titi, pas sympa monsieur si il réveille le petit il a qu'a s'en occupé après et te laissé dormir, vraiment pas cool.
Moi ce matin levé comme toi 7h30, mais pas pour les même raison, chéri et moi sommes levé pour regardé le grand prix de F1 du japon, c'est notre truc on adore sa, on n'en rate pas 1.
Allez gros bisous à toutes je retourne devant mon grand prix
vero74200
3704 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/10/2012 à 08:55
Salut Titi !
Pas cool ton zhom et tous sa pour allé à la chasse n'est ce pas ?
Ma miss s'est réveiller à 8h30 il faut mettre une croix sur le calendrier car c'est tellement rare. Moi j'étais déjà réveiller depuis un moment mais hé suis rester coucher et sa fais du bien.
Ici il pleut et le soleil à disparu sniff sniff, Ginette est de mauvaise aussi mais c'est de ma faute j'ai goûté mon gâteau au yaourt.
Utilisateur85021
Posté le 07/10/2012 à 09:08
Et oui véro, t'as tout compris!!! Il a voullu embrasser le petit...pppfff....peut pas partir sans l'emm*rd*r???? non mais oh!!! Mais bon, c'est fait c'est fait... du coup la puce levée tot aussi... alors maintenant direction les courses!!!
Bonne journée à toutes!
BBBOOP
6842 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/10/2012 à 09:11
Bonjour bonjour les blablateuses,
Temps gris et maussade aussi sur la Vendée, la maison dort encore moi je suis levée depuis 8h30
Ginette sympa avec moi ce matin -500 gr ! ? ! Malgré mes 2 cookies d'hier....mais je prend !
Superbe spectacle hier soir, salle comble, super bien placé pas loin de la scène et en gradin devant comme ça pas de grande tête devant moi. )
Titi décidément Mr ne y épargne rien !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur10820
Posté le 07/10/2012 à 09:56
Bonjour !
Dis donc Titi il abuse ton homme ! Le mien n'est pas à la chasse, mais aux champignons, par contre il n'a pas réveillé les enfants heureusement lol !
Bbboop pas mal le régime "cookies", mdr !
Utilisateur10820
Posté le 07/10/2012 à 10:20
Je pense bien à vous les filles, ici c'est grand soleil !
J'ai eu un coup de fil de mon patron hier soir, ils sont bien arrivés au Pays Basque et ils ont 30 degrés mdr ! Difficile à croire que c'est en France ces températures ! Il est vache hein de m'appeler juste pour me faire bisquer !
Au programme aujourd'hui, repassage, vitres de l'étage, et cet après-midi je vais revoir les termes techniques pour pouvoir faire les devis demain.
Antoine passera sa première journée complète à l'école...gros noeud à l'estomac !
Utilisateur21048
Posté le 07/10/2012 à 10:22
Liltoine, le pays basque c'est pas loin de chez moi, mais nous on a pas 30°, mais on a quand même du soleil.
Utilisateur10820
Posté le 07/10/2012 à 10:25
Tant qu'il y a du soleil, c'est le principal Léa, ça permet de profiter et ça aide le moral ^^
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/10/2012 à 11:03
bonjour les filles moi lever a 8h pour allez faire un footing 8km se matin la j ai été a la douche et on va allez dans le spa hummmm super j ai mi la température a 39 parce que en vendee se matin il fait 15 et sa ne devrait pas beaucoup monter il n y a pas de soleil
super .et pour le repas se sera fruit de mer .
titi ton homme quand même il exagère .
litoine tu va voir ça va bien se passer pour Antoine .
bbboop vive les cookies
BBBOOP
6842 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/10/2012 à 11:10
Moi suis toujours en jogging et c'est un peu d'énervement sur les devoirs ce matin. Mais bon on ne s'improvise pas maîtresse de Cm2 et ce qui est évident pour nous l'ai pas forcément pour nos loulous !
La on est dans le calcul mental et les pièges des 5099 -100 / 534 x 1000 / 600x 12 ....
Et de tête il a un peu de mal à la gymnastique des x1 et on rajoute les 0 derrière, ou on multiplie par 10 et on rajoute 2x ....bref je me rend compte qu'il faut beaucoup de patience et ça n'est pas mon fort !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
BBBOOP
6842 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/10/2012 à 11:14
Pour moi ce midi ce sera plancha avec différentes sortes de viande, bœuf, dinde, veau et magret pour eux...
Champignons et endives braisées pour nous et potatoes en plus pour les loulous et ananas frais en desserts
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/10/2012 à 11:18
hello les filles
titi ton zhom est pas très cool mais au moins il a embrassé ses enfants!
BBBOOP moi je faisais faire les devoirs à un petit hyperactif et oui c'était très dur à comprendre, d'autant que pour lui sa composante attentionnelle était largement réduite et sa concentration aussi!! il faut le revoir en plusieurs fois ca ira mieux et puis s'il est comme le petit dont je m'occupais quand on était à table il me disait donc si j'ai bien compris... parce qu'ils y réfléchissent encore après qu'on l'ai vu ensemble!
liltoine ici sooleil comme toi mais pas chaud!
ayé demain le grand jour niveau boulot!! et pour antoine ca va aller regardes y'a un mois il voulait même pas y aller et maintenant tout va mieux non??
bizoux à toutes les autres!
BBBOOP
6842 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/10/2012 à 11:28
Oui meryem tu as tout compris, Mathis est un hyperactif et m'épuise surtout que je suis obligée d'élever le ton pour avoir toute son attention.
Mais....? Je ne t'avais pas dis que mon doudou était un hyperaçtif ?
BBBOOP
6842 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/10/2012 à 11:28
Tu veux bien venir lui faire les cours, moi je m'épuise !
Utilisateur10820
Posté le 07/10/2012 à 12:03
Voilà, le repassage est fini, Benoît est rentré avec des cèpes et quelques châtaignes, j'adooooore ! Bien grillées au four hummmmm !
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/10/2012 à 12:08
ben non BBBOOP alors pour un hyper actif pas plus de 40minutes de devoirs non stop sinon ca devient trop dur pour lui faut le faire en fractionné!! mais oui c'est pas évident! moi sa maman en venait plus à bout et il avait même des conduites dangereuses!
je l'ai suivi du CP au CM2 et depuis deux ans je n'ai plus du tout le temps de m'occuper de lui mais ca va mieux au collège car il se sent responsabilisé! par contre des fois il a des réflexions très violentes verbalement et dures à encaisser pour une maman! l'avantage c'est que je suis très stricte et jamais il n'a osé dépasser mon autorité!
j'ai eu beaucoup de cours sur les THADA! j'adore ca! très intéressant niveau comportemental!
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/10/2012 à 12:09
liltoine je peux venir manger des champignons chez toi
Utilisateur85021
Posté le 07/10/2012 à 12:09
re moi...
bon courage BBBOOP, car ça doit pas être simple...
Moi, ce midi c'est panais façon pommes risolées et 2 oeufs au plat. Ma puce a fait sa tarte à la compote de pommes... faut que je trouve où l'emmener pour pas craquer maintenant!!! lol
Bon ap' à toutes!
Utilisateur10820
Posté le 07/10/2012 à 12:12
Lol Meryem, ça sent trop bon ici !
Bon appétit à toutes !
BBBOOP
6842 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/10/2012 à 12:19
Nous toujours dans les de devor, dictée avec les conjugaisons des verbes maintenant.
Mer i eyem tu lis en moi comme un livre ouvert
Utilisateur21048
Posté le 07/10/2012 à 12:49
A midi dans mon assiette tte: oeufs dur jambon de dinde, en plat roti de poulet sauce champignons et yaourth nature en dessert, et vous?
Bon'ap mes dudus cop's
Utilisateur10820
Posté le 07/10/2012 à 13:17
Dis donc ma pauvre Bbboop, la semaine c'est speed et le week-end c'est prise de tête sur les devoirs, j'espère qu'après cela vous allez pouvoir profiter un peu de votre dimanche.
Ce n'est pas facile d'être maman !
Pour nous les devoirs ce sera tout à l'heure, là Lili et Ben sont partis en forêt, Antoine n'a pas voulu quitter sa môman pour la laisser bosser donc je lui ai mis un DVD...pas top pour un dimanche mais j'ai besoin d'avoir du calme pour retenir tout ça.
Ce midi c'était donc cèpes poêlés à l'ail, avec sot-l'y-laisse de dinde et carottes. Pas dudu mais dudu c'est du passé maintenant, sauf si mon poids m'oblige à y revenir bien sûr.
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/10/2012 à 13:36
bravo litoine d'avoir fait ce chemin sur dudu!!!
moi c'est ce que je fais maintenant et tout se pase bien!! le tout est de rester raisonnable!!!
moi courgettes poelées et kefta au menu!
Utilisateur10820
Posté le 07/10/2012 à 14:07
Oui c'est un équilibre à trouver, je compense un repas "lourd" pas un repas "léger", bref en surveillant la balance ça le fait.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.