Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
CELINE3 4206 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2013 à 08:48 bonjour les filles...
comment ça va aujourd'hui? bon courage aux filles qui bossent et pour les autres profiter bien du samedi en famille...
bonne journée Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2013 à 08:49 Coucou Céline Quoi de prévu pour toi aujourd'hui? |
CELINE3 4206 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2013 à 08:54 coucou meryem
et bien moi dans la journée il faut que je descende chez mon grand père voir les meubles que je prends pour chez moi et tout rassembler au même endroit pour que mon père puisse tout emmener le jour du demenagement... sinon après j'aimerai bien aller me promener un peu, il a neigé un peu cette nuit et c'est trop jolie...
et toi quoi de prevu?tu montes a cheval? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2013 à 09:04 vui comme j'ai mon week je vais aller monter!
et aussi aller voir avec mon zhom au cfai ils sont en journée portes ouvertes pour voir un peu les formations qu'ils proposent! j'aimerai que mon mari reprenne une formation car actuellement il ne trouve rien depuis son licenciement économique il y a 12 mois! |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2013 à 09:07 pfff je suis en train de regarder un film de malade sur l'islam radical! c'est hallucinant et ca me fait comprendre pourquoi tant de gens confondent islam et terrorisme! enfin on pourrait faire un débat longtemps lol!! mais c'est malheureux pour une religion qui prône le partage et l'altruisme (si elle n'est pas détournée)!! |
CELINE3 4206 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2013 à 09:07 oui en ce moment le boulot c'est pas evident...et c'est peut etre pas plus mal de reprendre une formation. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2013 à 09:16 oui c'est très difficile et lui a arrêté tot car il a trouvé du boulot à 18 ans et ca lui a permis de filer un coup de pouce à ses parents (en même temps l'école et lui ca fait deux!) sauf que maintenant il vaut mieux avoir des diplômes pour trouver du taf!) je le pousse beaucoup dans cette voie comme en plus moi je suis encore dans ce cas là! mais c'est loin d'être évident de lui faire accepter de reprendre ses études à 27 ans!!
mais je vais y arriver |
Utilisateur85021 |
Posté le 09/02/2013 à 09:16 Coucou les filles!
Bon préparatifs Céline! Bonne séance équitation Meryem!
Moi soirée merdique, réveil terrible... je suis HS et pas de bonne humeur dès le matin ;-( Seule compensation:ginette qui a retrouvé la raison! mdr
Allez je file en cuisine et faire taches ménagères! Bisous à toutes et bon samedi! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2013 à 09:16 c'est bien calme ce matin! on se retoruve toutes les deux celine!! |
CELINE3 4206 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2013 à 09:20 et bien titi quand c'est que tu vas pouvoir bien dormir et te reposé un peu?!!!
oui c'est sur pas evident de reprendre les etudes quand ça fait longtemps qu'on a tout laché, et surtout si on aime as trop...mais si il trouve un formation qui lui plait il sera plus motivée a bosser aussi... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
BBBOOP 6842 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2013 à 09:22 Bonjour bonjour les blablateuses, En Vendée pluie pour pas changer. Ce matin Ginette m'annonce + 300 gr ! :( Normal hier soir j'ai fait des vrais pâtes italiennes avec du parmesan ramenés de Rome,car mon frigo était vide, mais + 300 gr c'est cher payé ! Ce matin je vais avec mon doudou a Laporte ou être du collège privé au il devrait faire sa rentrée en 6ieme en septembre. Ça y est on entre dans l'univers des grands. Après les courses pour refaire le plein de sérieux aussi et a 13h30 foot. Encore un samedi qui va passer très vite. Meryem profite bien de ton w-end c'est pas souvent. Céline c'est génial de chiner des meubles de la déco pour se faire son petit chez soi. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2013 à 09:26 Bonjour les filles je vois que votre journée va être bien remplie. après le petit dej je fait le ménage et après midi courses au super marché ce soir j ai du monde je fait une fondue à la viande et cuite dans le vin blanc beaucoup plus digeste .
Bonne journée . |
CELINE3 4206 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2013 à 09:35 et oui bbboop ton petit mathis poursuit son petit chemin...c'est sur ça doit faire bizarre; et pour tes 300 grammes c'est rien du tout, ils vont vite repartir...
et bien bonne fondue vivmama et bonne préparation. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2013 à 09:35 Meryem tu as raison je messie pas ce dans quoi ton mari bossait mais il est vrai que on manque de bras qualifier. titi tu vapeur être trouver un moment pour faire une sieste cette aprem Céline super les meubles de grand père . bbboop demain je vais à m....enfin vers chez toi . |
Utilisateur85021 |
Posté le 09/02/2013 à 09:42 coucou BBBOOP et Vivmama
Cher payé en effet BBBOOP, mais ça va vite repartir
Repos impossible pour moi aujourd'hui et pas la peine d'espérer une sieste cet AM car activités pour la puce et faut que je l'accompagne. Suis ait, j'aurai peut être une nuit calme et assez longue la nuit prochaine ...c'est beau de rêver! lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur21048 |
Posté le 09/02/2013 à 09:45 Coucou les filles, ce matin c'est du plus pour moi +500g, je pense que sa doit etre à cause de la cantine, hier j'avais oublié ma gamelle à la maison et du coup j'ai mangé comme les enfants sauté de veau, mais il était hyper gras, j'ai essayer de prendre les morceau les moins gras, le sauté était accompagné d"une julienne de légume pareil gras, et trop salé, donc je pense que c'est à cause de sa, sa m'apprendra d'oublier ma gamelle. Bonne journée les filles bisous. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2013 à 09:47 oh là on a besoin e deux décodeurs maintenant: celui pour BBBOOP et celui pour vivmama lol!!
mon zhom a une formation dans la sécurité incendie mais plus d'expérience dans ce domaine depuis 5 ans et il a travaillé dans la soudure au MIG pendant 4 ans donc je voudrais qu'il trouve une formation dans ce domaine! le souci c'est qu'en France pendant un moment on disait venez travailler pas besoin de diplôme on a besoin de main d'oeuvre mais maintenant que le chomage est plus qu'installé on cherche les qualifications (et c'est logique)!
oh ma titi allez ma choupette cuisine pour préparer ta conso de lundi que tu vas gérer comme une chef et un peu de détente! c'est important aussi !! moi je m'impose une fois dans le mois une virée esthéticienne avec massage etc... c'est MON moment de détente et c'est je trouve très important quand on a des agendas de ministre de s'octroyer un peu de temps!!
BBBOOP eh oui il grandit ton bout d'chou! 6eme l'an prochain dis donc!!! et si je peux me permettre le choix d'une école privée c'est par rapport à l'encadrement et au sérieux par rapport au public ou parce que chez vous le public est mal fréquenté? nous ici l'école publique ca craint niveau fréquentation en fait! ou alors faut aller à la campagne pour avoir des petites écoles tranquilles!! |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2013 à 09:51 léa ca va redescendre tu es encore en dessous de ton poids objectif ^^
BBBOOP idem et 300g ca va attends tu prends combien en ZR? et ca sans avoir mangé rien d'extravagant?? ca va se dégommer vite fait!!
vivmama un peu de course à pied aujourd'hui? en tout cas bonne fondue!
moi aussi vais essaer de reprendre mais j'ai peur avec on genou (normalement j'ai plus le droit mais avec les supers paires de running que le taf nous a offert je vais me laisser tenter!!) on a au moins eu 450€ de fringues sportswear puma par salarié car on a fait un partenariat avec eux!! on a même un super mini short moulant le truc que je mettrai jamais lol! mais e trouve ca super ce genre de partenariat! en contre partie on s'engage à représenter la marque lors de nos évenementiels!! |
BBBOOP 6842 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2013 à 09:59 Moi je préfère l'école privé car Mathis est un enfant angoissé et hyperactif donc il a besoin d'être hyper cadré. Il travaille très bien mais a tendance a s'éparpiller , et du coup quand il se disperse il se noie tout seul....bref il a besoin qu'on de règles de discipline et de sentir l'autorité pour toujours avoir cette petite pression qui l'oblige a se concentrer. L'école privé pour ça a un suivi beaucoup plus personnalisé et est beaucoup plus structurée et cadrée. En plus pas question d'aller et venir, de rentrer et sortir du collège, tout est sous contrôle. Et là, il sera le petit dans un monde de grands. En plus il va retrouver ses copains de Dompierre la ville ou j'habitais avant avec lui suite a la séparation d'avec son papa et ou il avait tissé des nouveaux liens avec ses copains, c'est a 5km d'où je suis maintenant et on est jumelé avec le même collège Sacré Cœur donc pour lui l'année prochaine quoi qu'il arrive il connaîtra tous les 6ieme ceux de sa classe de maintenant et ceux d'avant. C'est pkutot rassurant. C'est rai meryem qu'on chercher et on manque de bras "professionnel" moi ça fait 1 mois que je cherche un mécanicien travaux publics, tous le monde s'occupe de mn recrutement, boîte d'intérim, pôle emploi......il me faut quelqu'un de qualifié ....et bien pas une candidature en 1 mois ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur21048 |
Posté le 09/02/2013 à 10:00 Dites moi les filles j'ai dans mon four en train de cuire, cette recette de flan de carotte que j'ai décliner avec des poireaux, des carottes, des courgettes...Pensez vous qu'une fois cuit je pourrais en congeler quelques uns pour ma conso. Je recherche des trucs à base de légumes, style flan ou paillasson de légumes qu'on puissent faire en grande quantité pour pouvoir les congeler, pour les jours ou je n'ai pas le temps de cuisiner, si vous avez des idées ou des recettes merci de penser à moi. J'ai envie aussi aujourd'hui de tenter un cheese cake, mais pleins de recette sur le site que du coup je ne sait laquelle choisir, j'ai besoin de vos conseil, je n'en ai jamais fait et je n'ai pas envie de le rater. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 09/02/2013 à 10:02 ben moi aussi j'aimerai pouvoir avoir un moment à moi J'ai encore le bon pour un gommage et soin corporel gagné à la kermesse de l'école de ma puce en juin qui dort dans mon sac (avec monbon dacaht fete des mere du taf pour marionaud... mais avec les enfants dur dur... si Mr voulait s'en occuper un moment ça m'aiderait mais là pas la peine de compter sur lui: Mr est fatigué! Bon Ok il a bossé de 8H30 à je sais pas quelle heure cette nuit, mais bon c'est pas tous les WE comme ça. Va falloir que j'envisage de revoir mes principes et de me dire que je peux faire garder mes enfants pour avoir un moment à moi... parce ke là, je suis à bout de nerfs et je sens bien que penser qu'aux autres ça commence à me paraitre de + en + injuste et ça met mes nerfs à vifs. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
BBBOOP 6842 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2013 à 10:05 C'est aussi la ville de vivmama, Vivmama tu viens courir autour des étangs demain ? Meryem génial les cadeaux Puma dit donc ! Moi aussi mon zhom m'a offert une super paire de chaussures pro pour la course mais je n'ose pas lui dire car elle coute une fortune, elle me font un point de pression sur le dessus du pied qui me bloque la circulation vers les orteils et du coup j'ai le bout des pieds tout engourdi...:(( Oui meryem tu as raison la zone rouge pour moi est en approche car mal a la poitrine aujourd'hui et en général je prend entre 1 et 1,5 kg avant ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
BBBOOP 6842 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2013 à 10:10 http://www.proteinaute.com/recette_cheesecake_de_manhattan-5852.html Celui ci Lea je l'adore il a bien la texture cheese cake http://www.proteinaute.com/recette_cheesecake_a_la_rhubarbe-6416.html Et celui ci que je me fait très souvent en dessert à plus une texture "figé" de pana cotta ....mais je l'adore aussi, je vais m'en refaire c es-end tiens ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
BBBOOP 6842 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2013 à 10:12 Fais toi une grosse ratatouille ou des flans de potiron aussi c'est pas toi titi qui a une super recette aupotimarron ça m'intéresse aussi Tu as raison titi, il faut que tu t'aménage du temps pour toi, c'est VITAL, et pas égoïste ....mais juste nécessaire. Nous notre escapade de 4 jours sans la routine et les enfants nous a fait un bien fou, car avec la crise le stress est hyper présent et nous bouffe la vie Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mamibelle91 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.