Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
vero74200 3704 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/11/2013 à 06:17 Salut les filles
Je viens de me lever pour le boulot et voici qu'en jetant un oeil dehors je vois qu'il neige !
Juste un peu mais des gros flocons, ca promet d'être chouette cette fin de semaine. J'ai préparé les bottes de neige pour ma princesse et moi aussi. Aujourd'hui il font la photo de classe.
Soyez prudente sur la route.
Bonne journée |
vero74200 3704 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/11/2013 à 06:19 La photo est de travers... |
BBBOOP 6842 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/11/2013 à 07:47 Bonjour bonjour les blablateuses, VERO fait attention, soit prudente sur les routes car les gens ont vraiment la trouille de rouler sous la neige et son encore plus dangereux bien souvent Chez nous c'est déluge pluie et vent ce matin. Tout le monde est parti ça y est , me voilà au calme pour la journée. Ce matin tout le monde s'est régalé avec mon pain, franchement ....que du bonheur, ça faisait longtemps que je n'avais pas éprouvé autant de plaisir a dévorer une vrai grosse tranche de pain sans culpabiliser. Passée au grille pain, croute croustillante et lie moelleuse plein de souvenir du gros pain de 4 livres de ma grand mère.... J'ai mis des photos hier soir, mais une petite ce matin pour vous accompagner au petit dej, c'est ce qu'il reste ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
BBBOOP 6842 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/11/2013 à 07:49 Sont encore = pas son Sorry
Et Ginette me fait la gueule depuis 2 jours elle ne veut pas bouger ! Mais vu ce que je lui ai fait subir ces derniers temps je la comprend, elle me la joue exemple pour la forme, mais .....je l'aurais un jour, je l'aurais !! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/11/2013 à 07:57 bonjour les filles . vero attention la neige c est beau mais que beau.................. bbboop tu la trouver ou la farine de gluten il est très beau ton pain.et la ginette pfffffffff je me fait pas de souci tul auras.a oui tu as vu que le croc bio est arrive vers les flanerie enfin ce doit être un deuxième magasin . |
BBBOOP 6842 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/11/2013 à 08:15 Bonjour vivmama, oui je suis allée a celui la hier matin et pffffff rien, alors hier aprèm je suis allée a celui zone sud et c'est la que j'en ai trouvé. Ce sont les mêmes propriétaires pourtant, mais pas tout dans celui a côté de chez nous. Tu as vu ce temps ce matin ! Moi je reste au chaud et rien envie de faire Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/11/2013 à 08:30 oui moi aussi mais bon allez il faut que j y aille .bonne journee . . |
CELINE3 4206 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/11/2013 à 08:45 Bonjour les filles
Ici la neige tombe depuis 8h...et cette nuit c'etait la pluie...on va rester au chaud.je sortirai juste pour aller chercher les petits a l'ecole a 11h30. Sinon ce soir je fais du baby sitting...
Bbboop tu as raison elle fait de la resistance cette ginette mais elle va descendre vero prudence sur la route... Bonne journee avec ce temps... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/11/2013 à 08:55 Bonjour à vous toutes
merci Véro pour ce joli titre de notre Blabla, je n'aurai pas fais mieux !!! sois prudente !!
Alors nous sommes en vigilence orange et ce matin au réveil au moins 10 cms de neige !! et il continue de neiger !!!
BBBOOP je vais faire ce pain ce matin, tu y a mis combien de gluten ??
Ginette - 1 kilo mais ce soir soirée beaujolais, donc je vais manger du bon pain lol
ce matin une crème gerlinéa et un gros morceau du gâteau de supertata qui me restait d'hier !!! |
CELINE3 4206 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/11/2013 à 09:14 Bbboop tres joli ce pain... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/11/2013 à 09:35 vendetta bon anniveraire a stelina .c est aujourdhui je pense . |
CELINE3 4206 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/11/2013 à 09:36 Il neige plus...ca aura pas neigé beaucoup, enfin ca peut revenir! Bon beaujolais ange et a vous toutes aussi Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/11/2013 à 09:41 merci CELINE, même si c'est loin d'être un grand vin, j'aime bien cette tradition lol |
CELINE3 4206 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/11/2013 à 09:44 Ah bon?!je n'y connais rien du tout en vin...j'aime pas ca. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
BBBOOP 6842 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/11/2013 à 10:14 Bon anniversaire a Stellina aujourd'hui, même si ça fait déjà quelques jours qu'elle a commencé a souffler ses bougies
Coucou Ange, le pain fait comme sur la recette, bien laissé "pousser", bien malaxer, et superbe mie. Oui tu vas te régaler, j'ose même pas penser ce que ça serait avec du fromage ..hummmmmmmmmmmmm Pour moi ce midi ce sera avec des rillettes de thon !! 2kg en 2 jours, la vache !!!!!! Pffffffff suis dégouttée !! Je suis a mon bureau en train de travailler sur un superbe CV !! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
BBBOOP 6842 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/11/2013 à 10:15 Beurk le beaujolais nouveau comme tout les pinards d'ailleurs, j'aime pas ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/11/2013 à 10:29 LOL BBBOOP moi j'aime le bon vin mais je fais une exception avec la tradition beaujolais
les rillettes c'est toi qui les faits ??? |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/11/2013 à 10:30 là mon pain est a sa première pousse |
BBBOOP 6842 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/11/2013 à 10:38 http://www.proteinaute.com/recette_rillettes_de_thon-124.html Oui ange rien de plus simple .....sur ton pain ce soir Il y a plein de recette de rillette de thon sur le site Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mapy34 2068 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/11/2013 à 10:39 coucou désolée de vous dégouter mais on a le soleil aujourd'hui. pas plus de 11 degrés normalement mais on s'en contentera fin de semaine donc tout va bien meryem où es-tu ? |
BBBOOP 6842 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/11/2013 à 10:39 Tu avais du gluten de blé toi ???? C'est une vrai caverne d'ail baba chez toi...mdr Tu as vue j'ai retrouvé de la homme de Guar, tu me diras si tu en veux ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
BBBOOP 6842 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/11/2013 à 10:40 Pffffffff mapy : DEGOUTTÉE !!! Nous ne vivons pas sur le même continent ! Alors toi comment va ? Tu arrive a te reprendre en mains un peu ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/11/2013 à 11:07 bbboop tu as mi le nez dehort en faite il fait froid mais on a des coins de ciel bleu ... bon ok chez mappy c est le sudddddd.. |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/11/2013 à 11:15 ok merci BBBOOP !!!
oui j'ai du gluten de blé ici et encore de la gomme merci
pendant que mon pain pousse pour la seconde fois, Xavier déblaye la neige lol |
vendetta 417 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/11/2013 à 11:50 kikoo! ça va? Courage et attention par ce temps les topines Merci pour stellina
Moi, faut que je trouve ma nouvelle organisation et c'est pas facile :-( nouveaux chantiers + un détachement sur un gros chantier d'une filiale à 2h de route de chez moi (quand fait bon sinon c'est 3h comme hier..ppfff) ...du coup pa bcp de temps mais je pense fort à vous les filles! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.