Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Serbie je trouve effectivement que tu es bien jeune pour faire un régime comme dudu qui est a vie. Car si tu dévie, tu reprend et ta vie est devant toi, mais chapeau pour ta volonté !
Surtout fait bien toute les phases, ça c'est impératif
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
misscanelle
513 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/08/2013 à 20:24
Bonjour les filles, et le môsieur
Je fais partie du sauvetage de Max2Lyon
J'ai 23 ans et j'ai commencé Dukan vendredi 16août! Pour le moment tout se passe bien mais c'est vrai que je ne suis pas contre quelques petites discussions
Pour ma part, je chausse du 37 si ça intéresse quelqu'un je suis loin du 42 de Wasco mais mes pieds, aussi petits soient ils, me permettent de tenir debout! C'est l'essentiel
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/08/2013 à 20:26
BBBOOP promis je te ferai cadeau d un moule mdrrr
moi j ai pas de cacao dudu à 1 % j en trouve pas par chez moi !! pffffffff
j ai fais fuir wasco en parlant de mon beau c... mdrrr c est certain il n etait pas là depuis le debut
vais résumé : donc je suis parti en vacances en faisant 46 kilos, je suis revenue après avec qq kilos, je retourne au taf et un de mes chefs qui se trouvait derrière moi me dit Christelle (oui je m appelle Christelle pas Ange lol) je peux te dire qq chose moi je lui réponds aussitôt oui je sais j ai grossi et lui me répond oui mais cela te fais un beau petit cul et Cordy veut me mettre son coup de pied bien p^lac voilà Wasco
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/08/2013 à 20:31
Bbboop quel lecler .ange on est dispo le 21en soirée êt le 22 -vous pouver venir pas de problème .
vero74200
3704 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/08/2013 à 20:35
Coucou les pipelettes
Meryem pas facile de perdre autant de personnes en si peu de temps !
Journée pas mal dans l'ensemble mais ko
Bonjour au nouveau et nouvelles !
bises a toutes et bonne soirée
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/08/2013 à 20:36
ok on vous invite au resto le 21 au soir
bizz a toi et à ton homme et Xavier fait des caresses à Caramel
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/08/2013 à 20:48
j arrive même pas à trouver de la Brousse allégée !! je rêve de me refaire un gâteau à la Brousse
bon je file devant l amour est dans le prè
à demain Wasco revient lol
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/08/2013 à 21:33
ma parole Ange, tu lui fais du gringue!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/08/2013 à 21:36
Bonne nuit les filles
a demain!
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/08/2013 à 21:58
bonne nuit a toutes et tous
misscanelle
513 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/08/2013 à 22:02
Bonne nuit!
BBBOOP
6842 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/08/2013 à 23:04
Ange tu veux que je t'en achète une boîte ? Ou tu attendras de venir nous voir ?
Vivmama le Leclerc Zi Sud a la parapharmacie, plein de produits dukan.
Ange c'est dommage si tu étais venu le w-end du 06/09 je t'aurais emmenée au festival Face et Si. Tu sais c'est autour des étangs a côté de chez moi ou nous nous sommes baladés l'autre fois.
C'est la que l'année dernière j'avais été prise en photo bras dessus -bras dessous avec Benabar et que mon fils avait chanté avec Pierre Perret.
Cette année c'est Zaz et Anne Roumanoff
VERO bonne nuit réparatrice
Ange arrête de faire ta Couguar...mdr !
La pointure Misscanelle c'est pour mettre le pied au fesses de notre Ange et c'est pour ça qu'elle essaie de d'amadouer celui qui chausse le plus grand
Bonne nuit les dudus a demain
Utilisateur124447
Ce message a été supprimé par son auteur.
Mabsp
133 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/08/2013 à 10:03
Bonjour Wasco ... Chaque jour un nouveau post "Bla bla" est ouvert. Va dans le coin des potins et tu trouveras le "bla bla du mardi 27"
Ocel
283 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/09/2013 à 19:02
Salut je découvre votre coin blabla pas mal les potins moi je démarre dudu demain c est le régime de la dernière chance si ça ne fonctionne pas j ai plus d espoir j aimerai participé à vos blabla pour me motiver
CELINE3
4206 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/09/2013 à 19:14
Bonjour ocel.
Un blabla est ouvert a la date d'aujourd'hui dimanche. Rejoins nous la bas
CELINE3
4206 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/09/2013 à 19:16
Le titre est dimanche 1er septrembre...
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter. Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.