Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du lundi 9 septembre 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Max2lyon

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2013 à 06:23

Bonjour,

Dans 1h je réveille mes princesses. J ai pas été la mère du siècle hier. J ai du resté alitée toute la journée, mis là je vais un tout petit mieux.

Le cardiologue m avais prévenu que les crises était chronique et j avoue je l ai un peu cherché , j ai trop tirée sur la corde depuis août et je le paye cher.

Ce soir je travail et ça va être dur. Mais je peux absolument pas me mettre en arrêt. Ni financièrement ni professionnellement. Heureusement je bosse que 2 nuits de suite.

Bon assez parlé de moi, et vous les dukopines j espère que votre week end vous a requinquer. Bon lundi et bon début de semaine.

Bisous

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2013 à 07:51

Bonjour à toutes

soleil ce jour mais frais

Max REPOSES TOI !!!!!

moi aussi + 1K et qq voici un beau 51.900 ce matin y en a marrre

ZR en plus avec 1 semaine de retard !!!

BBBOOP on a le même âge mes ces deux "artistes" là bofffffffffffffffffffff lol

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2013 à 08:10

un ptit coucou du boulot en ce lundi ensoleillé

exténuée par ce WE mais contente que tout se soit bien passé. j'ai juste craqué au niveau bouffe hier aprèm mais sur 15 jours çà va, y a du progrès

courage Max, effectivement écoute un peu plus ton corps et repose toi, ce sera bénéfique pour tout le monde et essentiellement tes princesses

allez ange, plus que 2 semaines non ?

un bonjour et un bon réveil à toutes les autres nouvelles ou anciennes

Max2lyon

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2013 à 08:25

Ça y est mes princesses sont en route pour leur école (léa en taxi et Oxana avec mon mari) l.ime de léa est à environ 40 mins de la maison mais comme le taxi fais un ramassage c est plus d1h matin et soir. Elle pourrait être interne mais elle le déjà été 2 j par semaines pendant 3ans puis elle nous a exprimée le souhaits de plus y dormir, j avoue on était soulagée. Oxana elle va en Cliss à 5 mins de la maison.

Mon mari est inquiet pour moi du coup il me rouspète dessus , lol...trop d heure de travail...blabla....tu dors pas assez blabla....Dukan ...

Alors j acquiesce lol.

@ange vite prit vite perdu il te dis quoi en poids de idéal Dr Dukan??? Moi, je te trouve superbe ainsi.

@mapy un petit craquage fait du bien au morale!!! Travail bien...

Bon, bien je retourne me reposer... Chouette ....

Utilisateur21048

Posté le 09/09/2013 à 08:29

Forum Dukan : coucou mes duducop s rentree hier soir vers 22h00 de chez mes beaux parents avec en prime dans mes valises devinez quoi 1 5kg de trop pfffff la sa com

coucou mes duducop's, rentrée hier soir vers 22h00 de chez mes beaux parents avec en prime dans mes valises, devinez quoi...1.5kg de trop, pfffff, là sa commence vraiment à faire trop, mais impossible de dire non à ma belle-mère sans que celle-ci se vexe, elle nous avait fait un couscous royale, on en a mangé sur 2 repas car elle a toujours peur qu'il en manque, et du coup en fait des tonne, ensuite on a eu droit à des fondant au chocolat, tarte aux mures, et hier c'était magret aux figues, comment voulez vous que je perde du poids en mangeant sa!!!!

Bref je me dégoute là sur le coup, déjà qu'à la maison avec claude c'est pas évident, mais là si tout le monde se ligue contre moi, je ne sais plus comment gérer tout sa.

Enfin, une chose de bien je rentre avec une plate forme oscillante que ma belle-mère c'est acheté mais dont elle ne se sert pas , c'est souvent comme sa avec elle, c'est une acheteuse compulsive pour tout un tas de choses en tous genre .

Je vous met une photo de la bete, je ne sais pas si c'est efficace, je verrais .

A part sa mon weekend c'est bien passé à part que ma patronne ma appelé samedi matin à 9h00 pour oser me demander d'aller au camping passer la raclette dans les box sanitaire car il y avait beaucoup plus durant la nuit, et quand je lui est dit que je ne pouvais car j'était en weekend et qu'en hors saison on n'allait pas au camping pendant les weekend , celle-ci ma répondu que ce n'était pas grave et d'y aller dimanche , comme si le weekend s’arrêter au samedi, n'importe quoi, je lui ai dit que je rentré dimanche soir et que je n'irais pas au camping avant aujourd’hui, et ben je vous le donne en mill, elle m'a renvoyer sms hier soir à 22h34 pour me rappeler d'aller au camping comme si je ne savais pas quoi, et aussi me demander d'arroser les plantes de la commune, avec toute l'eau qui est tombée ce weekend, elles n'en n'ont pas besoin, c'est juste histoire de m’embêter parce que je n'ai pas été au camping quand elle me l'a demandé, alors c'est décidé, je vais prendre rendez vous avec le maire car c'est inadmissible qu'on m'appelle en dehors de mes heures de travailles surtout le weekend à des heures pas possibles, surtout que ce n'est pas la 1ere fois qu'elle me fait ce coup là!!

Bref, j'ai fait des la cueillette de fruit ce weekend chez ma belle est je suis revenue avec 3k de reine claude, 1.5k de mures, 2.5k de figues blanches, et 2 kilos de reine claude, maintenant y a plus qu'a faire des confiture, et des fruits au sirop.

Et vous votre weekend?

Bonne journée, bisous à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2013 à 08:41

tu as raison lea, elle ne devrait même pas avoir ton num de portable. c'est la porte ouverte à tous les abus

moi aussi j'ai des fruits, ma sœur m'a amené 10kgs de poires et j'ai des figues de garrigue à gogo que François a ramassées.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2013 à 08:52

bonjour les filles je me réveille a l instant .ca fait du bien .

max fait attention a toi repose toi ta famille a besoin de toi en forme .

ange pouf il vont vite repartir moi aussi ce weekend a gouter le menu de mariage .

lea ne te laisse pas faire .

bon je me bouge j ai 5 kg de mures au réfrigérateur .

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2013 à 08:52

Bonjour

Bon, je suis pas passée ici depuis qqls temps ( les congés = je me suis éloignée de tout ce qui me rappelle le travail...donc le PC fut le 1er duquel je me suis éloignée) ...pusi la reprise du travail (le 03/09) = pas le temps de toucher terre !

Mes grandes résolutions pour les congés sont quasis toutes restées au stade de résolution ! Bouhhhh Pas bien !

Mais là, à partir d'aujourd'hui, je me reprend en main et je vais finir par faire disparaitre totalement les stigmate des 1,5 / 2 kilos pris depuis pâques ! Sans déc...je vais pas me laisser pourrir la vie par qqls centaines de grammes non plus!

Utilisateur21048

Posté le 09/09/2013 à 09:06

En fait je ne voulait pas donner mon numéro de portable, mais ils m'y ont pratiquement forcé en prétextant que c'était pour pouvoir nous joindre sans soucis pendant nos heures de travail au cas ou l'on devrait changer de poste, et moi comme une idiote je leur ai donné.

Vous connaissez ce genre de machine que ma belle-mère ma donné, est ce que l'une d'entre vous a déjà essayer?

Pffff, elle vient de me rappeler en me demandant d'embaucher une heure plus tôt pour aller au camping car personne n'y a été du weekend, donc j'embauche à 10h30 au lieu de 11h30, mais j'ai bien stipuler que si j’embauche une heure plus tôt je débauche aussi une heure plus tôt, sa me gave, vivement que je trouve autre chose.

est ce que l'une d'entre vous est au courant des aides qu'il y a ou pourrait avoir à la créations d'un commerce dans une ancienne station service délabrée, je parle d'aide pour les travaux de remises en état et pas d'aides pour l’achat, merci d'avance .

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2013 à 09:19

léa je rêve d'un truc comme toi plate forme mais cela doit coûter bonbon comme on dit par chez moi lol

Utilisateur21048

Posté le 09/09/2013 à 09:22

Ange en fait ma belle-mere à trouver la palte forme vibrante dans un magasin ou l'on vend des choses d'occasion, du style "cash converter" ou "easy cash", elle ne la acheter que 50€ même mois au début je n'y croyais pas, je pensé qu'elle c'était faite avoir, mais non la plate forme marche trés bien, sur ce coup là j'ai vraiment de la chance.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2013 à 09:34

Bonjour à toutes

Max écoutes ton corps et surtout reposés toi aujourd'hui

Ange vivmama ils vont repartir. En plus c'était pour des bonnes causes.

Mapy super ce week anniv même si fatigant.

Mary recoucou de retour des vacances.

Vendetta diable mabsp des bizoux

Lea ne te laisses pas faire et oui va voir le maire. Car comme tu peux remarquer personne n'y est allée au camping ...

Pourta powerplate oui j'ai fait mais extrême vigilance ce sont des plateformes qui vibrent et qui peuvent faire beaucoup de dégâts si on n'a pas les bonnes postures. Enfin je trouve ça hallucinant de vendre ça en toute liberte... Moi qui bosse dans le sport. Tu dois avoir des schémas des postures... Jamais plus de 30 minutes et surtout pas plus d'une minute par position toujours en sécurisant tes articulations. Ça peut faire autant de bien que ça peut dezinguer si c'est mal fait.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2013 à 09:44

coucou Meryem

ah bon c'est dangereux ce truc ?

Utilisateur21048

Posté le 09/09/2013 à 09:46

ok meryem, merci des conseils pour la plate forme vibrante, oui j'ai un petit manuel qui explique les posture à faire, et pour la durer il conseils pas plus de 30min par jour avec un jour d’arrêt ou deux entre les séance, donc je pense que je vais en faire 2x30 min/semaine, sa devrait aller.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2013 à 09:53

Ou la la mes basquettes sont moins dangereuse.mais quand il fait pas beau je dit pas ...

bon en faite je n est pris que 400gr hier allez ça vas je vais en courses à toute à l heure.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2013 à 09:57

En fait ça fait des vibrations mais si tu es mal placée ange ça sur sollicite tes tendons et peut créer des tendinites ou inflammations tout comme le sport d'ailleurs mais l'action vibrante renforce les risques.

Il ne faut jamais tendre les genoux par exemple si tu veux travailler les fessiers tu t'assois en "chaise" mais toujours les genoux dans l'axe des pieds sinon tu peux te faire mal aux genoux. Toujours contracter les abdos. Bref ce qui peut être pas mal c'est de faire une séance avec un pro dans un centre et ensuite de bien répéter ce qu'il vous dit niveau position ( mais c'est cher) moi j'en avais fait en rééducation genou et ça fonctionne bien.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2013 à 10:08

oulalah gaffe lea, pas de connerie

Utilisateur21048

Posté le 09/09/2013 à 10:19

Non mapy t'inquiete pas je vais y aller doucment.

Pour moi ce midi dans ma gamelle : salade verte, saucisse de volaille (fait maison) et 2 œufs durs, et chez vous se sera quoi?

Et ce soir c'est lasagne se sera lasagne dukan pour tout le monde.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2013 à 10:36

pfff c est pas juste vivmama lol

Utilisateur124550

Posté le 09/09/2013 à 10:52

Coucou tout le monde 

Max2lyon, je viens de t'envoyer un petit message privé pourrais-tu jeter un coup d'oeil stp.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2013 à 11:06

bonjour Diable

Utilisateur124550

Posté le 09/09/2013 à 11:13

Coucou Ange ça va ?

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2013 à 11:20

oui merci et toi même ? Tu n'es plus en attaque ?

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2013 à 11:28

non il est en défense.....

je suis pleine d'humour ce matin !

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2013 à 11:29

bon je pars nager ...oups pas trop envie

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.