Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du printemps

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2013 à 07:49

Bonjour à toutes

quel honneur vous me faites aujourd'hui me laisser cette ouverture de blabla lol

les filles le printemps est là.... si si sur le calendrier !!! les vosges sous la pluie

et côté Ginette avec me belle perte d'hier c est du ++ aujourd'hui !! + 300

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2013 à 07:50

j espère que vous allez toutes bien....

je vous retrouve une fois que je serai au taf

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2013 à 08:02

Bonjour ange tu as raison et calendrier aussi les petits oiseaux changes ils mon réveillés ce matin .

et on ne risque pas d oublier que l on est en mars avec les giboulees .

pour l instant nous avons un beau soleil.

bonne journée à toute .

Utilisateur85021

Posté le 20/03/2013 à 08:06

coucou!

Oui, parait que c'est le printemps Ici tout gris...parait que le soleil pointera son nez cet AM! lol

Moi RAS sur ginette malgré resto d'hier, donc super contente!

Bisous à toutes et bon courage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117651

Posté le 20/03/2013 à 08:13

bonjour à toutes,

Merci Ange de nous rappeler que c'est le printemps car avec ce qu'il tombe comme neige on croirait plutôt que c'est l'hiver et ce n'est pas que des giboulées.

ce matin ménage et devoirs après on verra.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2013 à 08:28

Bonjour bonjour les blablateuses,

Moi humeur noir et moral dans les chaussettes depuis hier soir ! Je suis rentrée épuisée par les "représentations" clients de ma journée d'hier ou il faut garder le moral et faire bonne figure mais ou j'entend toujours le même discourt : la concurrence fait rage, ils sont passer pour ous remettre des prix moins cher que les vôtres, nous n'avons pas trop de boulot donc pas besoin de vos services, des nouveaux concurrents se sont encore installés et ils casent les prix....bref il faut avoir le moral et au bout d'une journée c'est épuisant. !

Je rentre a la maison a 19h30 et le temps de préparer a dîner, de manger et de tout ranger je me pose a 21h30 et là épuisée j'ai lus envie de rien et surtout pas de parler ! Qu'elle vie de c** !

En plus Ginette m'annonce encore + 100 gr c'est une cata 3,100 et je n'arrive plus a rien, même plus de volonté !

Je suis bonne pour reprendre a zéro, mais je ne sais même plus comment faire.

Bon allez j'arrête de vous saper le moral, il parait que c'est le printemps !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

emirogo

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 08:44

Bonjour tout le monde,

Je me permet de vous rejoindre dans la conversation si vous le permettez. Je suis inscrite depuis longtemps sur le site mais cela fait tres tres tres longtemps que je ne suis pas venu. En bref j'ai deja fait dukan perdu 25kilos repris 20 kg et c'est reparti depuis lundi....

Moi en Gironde le soleil est au rendez vous avec le printemps et les oiseaux qui piaf....Une belle journée en perspective...

Bises à tout le monde...

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2013 à 08:56

Bonjour et bienvenue a toi emirogo. Quel courage reprendre tout a zéro ! Et c'est dommage car tu avais une super belle perte 25kg !

Qu'est ce qui t'as fait tout reprendre ? Quand as tu fais dudu la première fois ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2013 à 09:03

Bbboopp allez respire un bon coup .ça va allez .bisous

Utilisateur117651

Posté le 20/03/2013 à 09:11

bonjour emirogo je veux bien le soleil si tu es prêtes à le partager.

BBBOOP courage c'est vrai que maintenant être à son compte ce n'est pas facile .Pour les kilos il faut se dire même si ce n'est pas facile qu'avec l'arrivée des beaux jours on va plus se bouger donc on va mieux éliminer.

On pourra aller faire un peu de jardinage pendant ce temps on ne pensera pas à grignoter on sera dehors.

Je pense que Meryem et Céline ont raison pour ce qui est de revenir à une alimentation équilibrée car finalement c'est moins de frustrations.

Aujourd'hui je vais boire mon litre de chlorure de magnésium on verra ce que ça donne,car je suis toute gonflée pire que vahiné.

C'est vraiment pas bon à boire mais il faut combattre le mal par le mal.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2013 à 09:11

bonjour a toutes...

aller bbboop, le 100 grammes c'est rien c'est que de l'eau...on se remets dans le droit chemin avec des bon repas dudu et surtout tes bon dessert qui me font envie chaque jours et tout rentrera dans l'ordre!!!

bonjour emirogo, sois la bienvenue sur le blabla n'hésite pas a venir papoter avec nous...

le printemps je le vois pas non plus...la il pleut!!!pfff

Utilisateur85021

Posté le 20/03/2013 à 09:12

coucou ma BBBOOP! Plein de courage ma belle!!!!!

Bienvenue Emirogo! Courage poru la reprise! Avec la volonté, t'inquiète pas les kilos repartiront! J'en suis la preuve. 2° dudu après le 1° et une perte de 14kg, j'avais tout repris et le 2° m'a permis d'en perdre 26! BOn, ok, y en a 3 qui viennet de se repointer, mais je compte bien les redégommer! (d'où mon retour en croisière cette semaine!) Bises et courage à toi!

Utilisateur117651

Posté le 20/03/2013 à 09:16

Titi grâce à toi on y croit merci pour nous transmettre ta niaque.

Utilisateur85021

Posté le 20/03/2013 à 09:27

ben de rien...quand je l'ai je partage volontier... ce qui n'était pas le cas durant le mosi qui vient de passer...mais là je suis remontée à bloc! lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2013 à 09:48

courage les filles !!!!

BBBOOP moi cest + 300 tu as vu ? pfffffff

emirogo

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 10:20

BBBOOP eh bien j'ai déménagé et chané2 de région j'étais en Lorraine avant et maintenant je suis dans le Médoc en GIRONDE et ce changement de vie nous a beaucoup perturbé avec mon mari, le temps de se réinstaller trouver une nouvelle maison, 1 an de travaux qui viennent de finir et adaptation a faire, et arret du tabac..... donc on s'est laissé allé avec mon mari et là on a décider de reprendre depuis lundi.....

Mimine pour le soleil pas de souci mais il est en train de se faire la malle et de laisser place à la pluie.....arfff

merci à tout le monde pour vos encouragements.

Pour la pesée faudra attendre de voir car j'ai décidé de me peser qu'une fois par semaine pour ne pas devenir accro de gigi...

Utilisateur85021

Posté le 20/03/2013 à 10:36

c'est cool que ton mari fasse dudu avec toi Emirogo! ça va bien t'aider! parce ke les Double repas à préparer, la galère! lol

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2013 à 10:44

et bien emirogo cette fois c'est la bonne! tu vas y arriver et puis a deux ça doit etre plus sympas!!!

emirogo

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 10:48

oui c'est sur qu'a deux c'est plus facile pour les repas et pour les enfants j'ai juste à leur rajouter des légumes et des fruits en plus... Mais c'est vrai que pour pas se lasser il faut cuisiner. Hier je vois j'ai passer 1h30 en cuisine mais bon fallait préparer le repas du soir et celui du lendemain midi.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2013 à 10:49

Bienvenu emirogo .et si High es arriver une foi il n y à pas dé raison.que tu n'y arrive pas.

bbboop mp .

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2013 à 12:08

Vous mangez quoi à midi ??

Moi quiche faite avec du tofu soyeux au jambon champignons et un morceau de cheese cake

mes sons je l ai ai pris a ma pause de 10 heures comme toujours

ce soir ce sera un bol de soupe

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2013 à 12:09

au faite pas de nouvelles de liltoine aujourd'hui...

Utilisateur85021

Posté le 20/03/2013 à 12:48

moi, j'ai mangé part de quiche + dudupates sauce blache et dés saucisse poulet..miam...et trop de sauce, donc effet soupe avant! mdr

Utilisateur10820

Posté le 20/03/2013 à 12:52

Bonjour !

Désolée j'arrive à la bourre, mais ce matin j'ai bossé et je viens de rentrer.

Alors comme ça c'est le printemps ?Hein ?Vraiment ???Hum hum...je ne vois ni soleil, ni petites fleurs, ni mercure qui remonte dans le thermomètre, je pense que l'hiver est bien décidé à faire du rab' !

Bon, je prépare tout de même Pâques puisqu'heir je suis sortie assez tôt du boulot pour pouvoir aller au centre commercial, je suis revenue chargée de chocolats en tous genre ! J'adoooore ! Pas pour en manger hein, car je n'aime que le chocolat noir et j'ai bien fait attention à prendre du choco au lait ou blanc héhéhé...mais pour le plaisir d'aller cacher tout ça dans le jardin et de voir les enfants chercher joyeusement leurs oeufs.

Hier soir c'était Tartiflette, mon beau-frère est venu manger. J'avais pris les devants : au petit déjeuner juste une barre Gerlinéa, au déjeuner un bol de soupe avec un yaourt et une clémentine, et malgré cela Ginette reste stable mais bon, je ne devais pas m'attendre à maigrir avec ça !

Du coup je suis moi aussi à +3 kilos.

On a ce qu'on mérite...

Bref, sinon rien de bien nouveau par ici, le week-end qui arrive s'annonce calme pour une fois et ça fera du bien de se retrouver tous les quatre, on ira sûrement à la piscine.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2013 à 12:52

Coucou

Ici après la pluie de cette nuit il fait beau. Un grand soleil qui illumine ma journée.

Courage BBBOOP, c'est dur de remonter la pente. On a l'impression que tout se met à foirer en même temps. Mais as tu mis la croix rouge ?

Bienvenue à notre girondine, enfin une duducops pas trop loin de moi !

À midi foie avec konjac e légumes.

Bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.