Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du vendredi 22/11/2013 fête des musiciens

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2013 à 11:57

quoi de bon a midi ?

moi une petite tourte lorraine pas dudu que j avais acheté hier, mais trop mangé le soir donc pour midi

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2013 à 12:28

Coucou les filles...

La fete des musicien je connaissais pas non plus.je me coucherai moins bete ce soir.lol

bbboop bon coiffeur...

Ce matin avec le petit que je garde on est allee dans une association ou on retrouve d'autres enfants et ou il y a pleins de jeux.c'est sympas.

J'ai recuperé so grand frere a l'ecole et on a mangé de la semoule avec de la viande.tomate et yaourt compote.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2013 à 13:04

je reviens de la piscine et je suis devant mes œufs durs.....

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2013 à 14:16

Ah ce matin c'etait jour de pesèe et bien j'ai completement zappé...on verra demain si elle est gentille.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2013 à 14:25

Mapy34 devant tes oeufs durs ?? tu joues à Ange ? lol

moi j'ai fais du piano, j'ai même joué dans des théâtres, mais depuis mon AVC je ne sais plus y jouer... j'ai même fais partie d'une chorale quand j'étais plus jeune dans des églises

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2013 à 14:29

Ah bin moi j'ai fais du piano pendant un an seulement... Par contre j'ai fais differents sport etant plus jeune...karate, foot, tennis de table

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2013 à 14:31

Une question les filles...votre gluten de ble il vous sert de complement alimentaire ou il remplace un aliment?

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2013 à 14:43

euhh moi CELINE je m'en sers pour des recettes tout simplement sans me poser de question lol

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2013 à 14:47

Ok ange...lol

Ca m'aide... 

Et tu peux t'en servir aussi bien dans les recettes sucre que salé? Ca m'interesse beaucoup pour votre recette de pain...

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2013 à 16:59

oui CELINE tu peux t'en servir aussi bien en salé qu'en sucré !!!! trop bon ce pain je t'assure c'est le meilleur pain dudu à mon humble avis !! je me suis retenue hier soir pour pas tout manger !!! j'en ai congelé la moitié tranché

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2013 à 17:00

Bon j avais du tofu soyeux au frigo en fin de vie lol j'ai fais un espèce de cheese il est au four

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2013 à 17:41

Moi depuis ma sortie de chez le coiffeur, courses pour la semaine. Je m'étais fait un sandwich jambon carre frais œuf dur avec mon super pain. Un délice a se sentir coupable, mais c'est dudu !!

Arrivée a la maison préparation d'un autre pain en cours de 2ieme pousse et celui la je le ferais en long plus facile pour tranchée.

J’ai aussi faut un cheese cake aux fruits rouges mais moi je fais celui a la ricotta car je n'aime pas trop le goût du tofu.

Et j'ai aussi fait des çremes aux œufs arôme grand marnier (j'adore) et des muffins amande -cœur crémeux pistache .......

Voilà avec ça je peux craquer dudu !!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2013 à 17:43

Le gluten de blé Céline c'est surtout dans tout ce qui est gâteau, cake, pain .....en fait ça fait comme une farine qui gonfle énormément et devient très aérée.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2013 à 17:45

moi aussi j'ai fait du foot celine c'est même mon sport préféré. Etre au grand air et taper dans quelque chose...mais quand mon fils a commencé lui même le foot moi j'ai arrêté et une triple fracture de la cheville m'a également aider à m'arrêter !

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2013 à 18:37

Forum Dukan : alors les filles qui n en veut cheese cake fruits rouges cremes brulees et muffins amande c ur cremeux pistache

Alors les filles qui n'en veut ??? Cheese cake fruits rouges -crèmes brûlées et muffins amande -cœur crémeux pistache

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2013 à 18:38

Ange bon anniversaire a ta petite zoé

Tu es ou ?? Tu chasses les souris ??

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2013 à 18:41

Merci bbboop...

Miam miam ca fait envie!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2013 à 18:49

Mon pain est au four, ça sent bon dans toute la maison 

Je cherche une recette de confits d'aubergine pour mettre ce soir en papillotte avec dos de cabillaud

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2013 à 19:02

moi j en veux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c est quelle recette ton cheese ???

lol pour la souris BBBOOP

j'ai eu ma petite fille Zoé au tel... elle parle bien, suis contente elles me manquent mes petites filles, en plus elles ne viennent pas à Noël cela va faire 6 mois que je ne les ai pas vu...

et tes crèmes brulées c'est quelle recette ??

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2013 à 19:04

vous avez vu cette nouvelle recette ? http://www.proteinaute.com/recette_sandwich_baguette_poulet_uf_fromage-11185.html

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2013 à 19:38

http://www.proteinaute.com/recette_cheese_cake_abricot_peche-8955.html

C'est celui la, j'en ai fait beaucoup mais c'est mon préféré. Onctueux et mousseux a souhaits 

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2013 à 19:41

http://www.proteinaute.com/recette_creme_brulee_sans_caramel-3429.html

C'est celle-ci se sont des crèmes aux œufs a bien cuire au bain marie pour qu'elles soient bien lisses a l'intérieur

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2013 à 19:43

C'est le sandwich que je me suis fait ce midi avec mon super pain

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2013 à 19:44

BBBOOP aux fourneaux ça faisait un moment!

Ange bon anniv à ta petite fille et bonne fête pour tes filles!

Tu nous avais déjà dit pour la clarinette mapy je me souviens j'avais fait le rapprochement avec mon oncle clarinettiste! Moi pas l'oreille musicale!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2013 à 20:08

Forum Dukan : oui meryem tu as raison il y a du mieux et en plus il y a toujours 3 kg a perdre alors je cuisine beaucoup voila mon diner qui fini de mijoter un taji

Oui meryem tu as raison, il y a du mieux !! Et en plus il y a toujours 3 kg a perdre ! Alors je cuisine beaucoup !

Voilà mon dîner qui fini de mijoter. Un tajine de cabillaud - aubergines - oignons - tomates avec épices tajine let curcume

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.