Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Bonjour,

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

AmelieB

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 19:32

LEs fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillessssssssssssssssssssss, ma balance a déconné, mon papa l'a remise à 0, je suis à 97.8 ! (La première prise de mon poids a été fait chez le médecin donc aucune erreur à la base) ! je suis trop contenteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !

AmelieB

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 19:34

97.5*. Pour fêter ça, j'ai modifié ma courbe  !

Utilisateur117719

Posté le 22/04/2013 à 20:55

Bravo les filles pour votre marche!

Et Amélie c'est génial ta perte de poids!!!!!!

Moi je ferais un peu de step se soir je pense 30 min sa fait environ 260 cal de bruler c'est déjà bien!!

Pour ce qui est du son moi je le met tout simplement dans le lait sinon cette recette est vraiment très bonne:

http://www.proteinaute.com/recette_pancakes_delicieux_au_son-2396.html

Ou si vous avez envie de céréale il y a sa:

http://www.proteinaute.com/recette_cereales_troooop_bonnes-1522.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ladinde08

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 21:10

bravo amélie sa fait toujours plaisir du poids en moins...

je vais tester le son dans du lait ont verra bien, mais les galettes c'est vrai que sa passe vraiment pas, je vais jeter un coup d'oeil à ton lien sa va peut être me plaire.

sinon moi ce soir je me suis fait des aiguillette de poulet a la moutarde et au fromage blanc c'était bon j'ai rajouter un peu de paprika c'étais pas sec et agréable au gout.

voilà et vous sa va les filles

beethoven

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 22:04

Cc les filles moi je me fais des muffins 1cs son ble 2cs son avoine 2cs fromage blanc 0% 1cc de levure 1oeuf 2cs d edulcorant hermesetas 1cc arome amande amere et beurre 20mn a 180 au four dans moules silicone humm un delice et ca me fait 3 muffins par jour et je les mange au petit déjeuner avec bol de lait chaud cacao. je multiplie les doses et me fais 4jours d avance.ils restent moelleux a souhait.

ladinde08

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 23:26

tu met du beurre? c'est obligatoire? parce que ta recette me plait bien, et pour la levure c'est chimique ou boulanger?

Utilisateur117719

Posté le 23/04/2013 à 12:57

C'est surement de la levure chimique et pur le beurre c'est de l'arôme beurre ce n'est pas obligé je pense mais sa donne un gout au moins ppour ne pas avoir celui des son...

ladinde08

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2013 à 14:20

ok merci je vais tester ta recette, sa m'a tenter...

AmelieB

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2013 à 15:05

C'est certain que pour les filles qui aiment à la base le sucré c'est bien de trouver des recettes comme celle-ci, pour ma part je préfère le salé, sur le site j'ai trouvé mon bonheur  !

Bonne journée 

Utilisateur117719

Posté le 23/04/2013 à 15:50

Tu as beaucoup de chance d'aimer le salé c'est bien plus simple^^

ladinde08

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2013 à 18:38

moi j'aime les deux mais c'est vrai que je penche plus pour le sucré c'est tellement bon mais là je vais arrêter d'y penser lol

Etoilefilante25

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2013 à 06:36

Coucou à toutes,

J'ai envie de parcourir avec vous le chemin qui nous mènera vers la minceur.

Je vis avec mes kilos en trop depuis ma naissance, et pourtant c’est eux qui m’ont sauvé la vie…

J’ai multiplié les régimes… le yoyo infernal qui n’en fini jamais.

Je n’ai jamais connu la taille 38/40 dont je rêve depuis tant d’années….

J’ai fait une première tentative Dudu en septembre mais les invitations depuis décembre se sont multipliées, et j’ai repris quelques kilos.

Aujourd’hui, je continue à croire que c’est possible, mais votre soutien me sera précieux.

Je vous félicite pour vos jolies pertes.

On s'accroche !!!.

Très bonne journée et à très bientôt.

Bises

AmelieB

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2013 à 08:29

Bienvenue parmi nous,

tu verras avec un peu d'effort tes kilos vont s'envolés !

Bon courage à toi !

ladinde08

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2013 à 10:07

salut Amélie , bravo pour ta perte -7 kilos en 11 jours c'est incroyable!!!

moi j'en suis à peine à -4 kilos en 9 jours, j'ai vraiment du mal à perdre et sa ne sait pas arranger cette nuit j'ai fait un écart et repris 400 gr et la le moral en prend un coup tu peu me dire ce que tu mange la journée? sa m'aidera surement

et bienvenue au nouvelles

AmelieB

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2013 à 10:27

Ne te décourage surtout pas ! 400 grammes ce n'est pas grand chose sur tes 4 kilos de perdus !

Alors en PP je mange le matin : 3 cs de fromage blanc 0% avec du son d'avoine et un café. Le midi le plus souvent je mange 2 blanc d’œuf avec un steak 5% ou une tranche de blanc de dinde ou de poulet et 3 cs de fromage blanc 0% avec de l'arôme vanille. Si dans l'après-midi j'ai un peu faim je me fais du pain (1/2 cs de son d'avoine, 1/2 cs de son de blé, 2 cs de fromage blanc 0% et un œuf) avec un carré frais 0%. Et le soir je mange presque la même chose que le midi sauf que je mange un jaune d’œuf en plus (l'autre soir je me suis fait un steak tartare, et un autre soir un burger qui était extra !).

En PL je mange de la mâche, du concombre, des tomates cerise et du blanc de poulet ou de dinde, ou un steak. Le midi comme le soir. Il fait très beau chez moi donc je ne mange que des salades pour le moment.

Sinon je bois de l'eau (beaucoup), du café (au moins 3 par jour), et deux thé vert par jour.

Ma mère a aussi acheté du fromage à 3% si jamais un jour je craque et de la cancoillotte (ça peut aider)

J'espère t'avoir aidé.

Bon courage  !

ladinde08

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2013 à 17:00

merci sa m'aide beaucoup, et d'ailleurs je vais m'en faire du pain pour se soir avec du blanc de poulet, un oeuf et une mayo dudu pour accompagner tout sa...si j'ai faim cette nuit je boirai une canette de coca zero

beethoven

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2013 à 22:42

Cc les filles oui pour les muffins c est arome beurre. tu peux aussi faire la version salee avec un peu de sel thon ou saumon ou jambon.

Etoilefilante25

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 05:39

Coucou les filles,

Merci pour votre accueil.

Aurélie ne te décourage pas.. Moi aussi je rame.. J'ai des invitations à gérer alors forcément le moindre écart, boum çà tombe.

400 g c'est très vite reperdu.

Moi écart dimanche. Je me suis remise dans le programme dès lundi et auj j'ai éliminé mon écart et en prime - 500 G.

Tiens bon tiens bon.

Dimanche prochain, je remets çà invitation.. Je vais surement prévoir pierrade et légumes.

Comment gérer vous vos invitations ? Je suis preneuse de conseils.

Allez on va y arriver à les dégommer nos vilains kilos.

Courage à nous toutes.

Gros bisous et très bonne journée ensoleillée.

ladinde08

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 09:58

merci pour ton encouragement et en plus tu as raison j'ai perdu 800gr ce matin mais fini les écarts, sinon c'est vrai que pour les invitation c'est pas évident moi quand j'invite sa va je gére je sais se que je peux manger alors j'explique et voilà mon mari et les inviter mangent leur bon petit plat et moi je me fais une recette qui y ressemble mais qui reste dudu.

pour les invitation exterieur j'avait prévenu mon entourage avant de commencer le régime et qu'ont reporte les soirées..;à plus tard et ils ont compris sa n'empeche pas qu'ont se voit et du coup c'est moi qui invite le plus souvent.

AmelieB

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 14:24

Coucou,

Bravo pour vos pertes, et bravo pour l'arrêt de tes écarts Ladinde (d'ailleurs quel est ton prénom ?).

Moi je suis encore chez mes parents donc quand ils invitent on fait des apéritifs dînatoires donc même sans dire aux gens que je fais Dukan je peux manger (presque) normalement), et sinon quand je vais chez des amis pour des soirées, je fais des courses avec eux et prends ce que j'ai le droit. Par contre si on commande à manger je fais moi-même la recherche pour trouver quelque chose (speed burger, pizza) ou il y a des ailerons de poulet. Voilà !!!

Bisous !

ladinde08

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 16:44

coucou amélie moi c'est aurélie, ladinde c'est le surnom que me donnait mes frères et mon mari quand j'étais enceinte de mes jumeaux lol et sa m'est rester...

sinon c'est pas bête pour ta technique pour les invitations et quelle chance d'être encore chez tes parents, moi je suis parti de chez eux il y'a 7 ans et ont à la belle vie quand ont est chez papa maman lol

sa y'ai les écarts je les arrêtes cette nuit j'ai eu faim mais je me suis pas lever et au final je me suis rendormie aussitôt je pense que sa ce passe dans la tête parfois lol

AmelieB

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2013 à 08:31

Coucou Aurélie !

Parfait pour tes écarts ! Moi toujours pas d'écarts de fait, je suis fière de moi !

Bon courage !!!!!

AmelieB

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2013 à 08:40

Petit bilan que j'aimerais partager avec vous :

Hier séance essayage de vêtements qui me serré un peu (robe de soirée, veste sans manche et mon amour de perfecto) ! Ö joie mon perfecto me va comme un gant, ma veste sans manche ferme ENFIN et mes robes de soirées.... je n'en parle pas. Je suis super contente ! Tout ça me remotive !!!!

Bisous.........

ladinde08

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2013 à 10:19

je suis contente pour toi Amélie, ta perte est impressionnante...vraiment bravo!!!!

moi je stagne c'est chiant je sais pas comment faire pour que mon corps arrête de faire de la résistance, mes proches disent que sa va se débloquer d'un coup alors je désespere pas...

je sais pas comment tu fais pour pas faire d'écart moi l'année dernière quand j'ai fait dudu pareil aucun écart et je perdais vite cette année c'est différent et je craque tout les 3 jours environ sa me plomb le moral enfin j'espere atteindre les -5kilos d'ici lundi sa me réconfortera

Utilisateur117719

Posté le 26/04/2013 à 15:54

Coucou les filles

Bienvenue aux nouvelles!!

Bravo pour vos pertes 

Ladinde comme tes proches te disent sa va se débloquer d'un seul coup c'est un palier mais une fois que celui ci sera passé sa ira mieux  Moi aussi je stagne depuis un moment de nouveau mais je sais que c'est un palier il faut être patiente et rester motivé pas d'écart!! Essaie de ne plus craquer parce qu'a chaque fois que tu craque sa te plombe encore plus ce palier...

Amélie c'est super encourageant tout ces vêtement qui te revont! Continu ainsi et tu aura vite atteint ton objectif 

Etoile pour les invitation extérieur si tu vas au resto il y a moyen de s'en sortir super bien!! En entré tu prend des crudité ou des truc comme sa et en plat une viande avec des légume comme accompagnement évite par contre les dessert tu passe direct au café.

Sinon quand tu es invité chez quelqu'un et bien prévient les ou si tu ne veux pas déranger ba tu mange de tout mais en quantité raisonnable tu ne prend qu'une seule fois du plat et les entré evite les cacahuète et truc comme sa et si tu es obligé de prendre un dessert tu n'en prend qu'une part et une fois fini et bien tu part pour deux jours de pp à la suite ou sinon tu reviens sur la croisière normal c'est à toi de voir!

Quand je suis retournée chez mes parents j'ai manger fondue du riz aussi enfin quelques truc interdit mais en revenant je n'avais pas pris de poids pourtant un week end de craquage donc ne vous privé pas de tout non plus sa ne vaut pas le coup!

Manger dans la limite du raisonnable un peu de marche tant qu'a faire et se sera pas la catastrophe 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.