megy34
10 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/10/2013 à 04:34
Salut tout le monde !
je suis une ancienne proteinaute qui revient apres 1an et demi de régime. Mon objectif est atteint mais rien n'est encore gagné. Je reviens surtout car j'avais beaucoup d'amis sur ce site, et je me souviens de cette immense detresse que j'ai vécu quand je faisais mon régime. J'ai tenu 6mois, puis j'ai craqué. Je me suis donc mise au sport pour ne rien reprendre (1an de muscu fitness). Cet été, j'ai atteint mon objectif grace à une saison en tant que serveuse. Et me voile, allégée de presque 20kg.
Pourquoi revenir si j'en ai "fini" ? pour vous soutenir, et par nostalgie, oui je l'avoue
A bientot
|
|
edenoslo
381 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/10/2013 à 06:43
Ouah .. Génial .!! Je veux bien papoter avec toi !!
|
mary1979
2217 messages Proteinaute expert
|
Posté le 18/10/2013 à 09:00
Bonjour
Moi aussi...je fais tjs le sous marin ici et je poste qqls messages de temps en temps!!!!!!!!!
|
edenoslo
|
Posté le 18/10/2013 à 20:26
Bon ben verdict de la balance demain matin ,je vous tiens au courant!!
|
megy34
|
Posté le 20/10/2013 à 21:38
Coucou les filles ! si vous voulez papoter avec moi je peux vous laisser mon adresse mail et/ou mon facebook, ce serait avec grand plaisir que vous soutiendrait !
edenoslo alors cette balance ?
mary poster pleins pleins de commentaires ca aide beaucoup, si un jour t'as un coup de blues essaies tu verra
bisous
|
mathildedudu
550 messages Proteinaute actif
|
Posté le 20/10/2013 à 22:00
Couc
|
mathildedudu
550 messages Proteinaute actif
|
Posté le 20/10/2013 à 22:02
Coucou meggy ! Bravo pour ta perte de poids qui je l avoue me motive
Je serai ravie de papoter avec toi je passe plusieurs fois par jour sur le
Forum et suis une grande piplette
J ai "re" commencer le
Régime dukan le 04 octobre.
À très vite bisous mathilde
|
edenoslo
|
Posté le 21/10/2013 à 07:24
Alors verdict de la balance - 900g pour une semaine as mal pour un deuxième du du
|
|
megy34
|
Posté le 28/10/2013 à 03:31
mathildedudu j'en suis ravie ! Alors je me connecterais tous les jours si ça peut te motiver
edenoslo bravo c'est déjà pas mal c'est presque 1kg en une semaine c'est a peu près ça quand le régime marche bien mais apparemment tu connais déjà
pour ma part je fais face à un nouveau problème : je me sens plus grosse qu'avant le régime alors que j'ai troqué mon 44 contre du 36-38... je ne comprend pas trop. j'ai toujours cette obsession de la balance (raison pour laquelle je n'en ai plus chez moi car si je me pèse je reprend 100g par ci 100 autres par la...). quand je mange j'ai l'impression de prendre 30kg (bien comprendre qu'au delà de l'exagération naturelle de ce genre d'expression c'est aussi une réelle sensation que j'ai) et je suis obsédée par le fait de manger le moins possible, je regarde les calories, quand je me regarde je me vois physiquement plus grosse qu'avant et je suis toujours dans une extrême peur voire phobie de reprendre du poids... bref c'est assez compliqué à gérer vous en pensez quoi ?
|
edenoslo
|
Posté le 28/10/2013 à 07:16
Ou la la et pourtant tu as perdu 20 kg !! Tu les a perdu en combien de temps? Peut être trop vite et tu ne réalise pas encore ! Remet des vêtements d'avant pour te rassurer ! Moi je sais pas car j'en suis au début donc très peu perdu .si tu as besoin de parler ,je suis la pour un bon bout de temps ,alors n'hésite pas !! Bonne journée !!
|
megy34
|
Posté le 28/10/2013 à 22:38
Ca c'est fait en deux phases, avec le régime et le sort quand je l'ai laché j'ai perdu 10 kg en 1an, puis cette été j'ai travailler dans la restauration ou j'ai perdu 9-10kg supplémentaires... et je ne peux pas remettre mes vetements d'avant car je n'ai pas pesé ce poids bien longtemps (peut etre 3mois a tout casser il ne me reste donc que trois pantalons, et ils me vont trop grands). Ma peur de grossir est carrément obsessionnelle
|
edenoslo
|
Posté le 29/10/2013 à 07:08
Courage megy34 ,tu peux y arriver ,va faire un tour dans les avant après pour te motive ,c'est ce que je fais ,va dans plusieurs discutions aussi ,tu es sûre d'en avoir une ou deux à lire et a répondre aussi bonne journée et a très bientôt !!
|
megy34
|
Posté le 31/10/2013 à 12:48
Tu as raison, d'autant plus que je continue légèrement à maigrir sans le régime... et toi de ton coté quoi de nouveau ?
|
edenoslo
|
Posté le 31/10/2013 à 14:24
Et ben pour tout t'avouer ,je cherche des recettes mangeables ,et c'est pas facile !!! J'en ai retenu deux ou trois sur une quinzaine lol!!!
Aussi nom ,je révise car je doit passer une VAE le 19 novembre ,et oui ,je suis passionnée par mon métier d'assistante maternelle et je veux obtenir le cap petite enfance !! J'ai l'impression de retourner à l'école à 44 ans lol!! J'aime bien me lancer des petits défis pour casser la routine ,
Et puis ,je suis la pour un bout de temps ,alors ,si tu as besoin ,n'hésite pas .
A bientôt ,bonne journée !!
|
edenoslo
|
Posté le 15/11/2013 à 07:28
Coucou megy34 comment vas tu ce matin?
|