Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bonjour c'est stefphanie, on papotte ensemble sur notre regime?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

stefphanie

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 07:47

bien voila mon "1er" post comme proteinaute! parfait, alors on y va on s'arme de notre courage espoir, et volaonte et c'est parti..

depuis samedi j'ai commencer oups encore deux jour d'attaque je peux pas m'en empecher je le vois comme une "detox" pour bien commencer, je suis en pp ce jour et je vais aller en course je commence a plus rien a voir a manger,je vais faire un tou dans les recettes qui ont du bien changées depuis 3 ans que j'ai fais regime !

bises a vous a + tard

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur48010

Posté le 24/08/2011 à 08:55

Stéphanie, pas de soucis pour l'attaque, j'ai lu qu'après plusieurs années tu pouvais la refaire!

Alors prend un stylo et une feuille et marque toi bien ce dont tu as besoin pour tes premières courses dudu!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melinoune

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 12:29

bonjour à toutes !

eh bien je me permets de poster pour la premiere fois car j ai commencé depuis peu ce régime .... 

j en suis à -3kg ... quel bonheur !! meme si il m en reste encore beaucoup !!

ce site est super bien fait !

CRISPIROLETA

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 14:13

BONJOUR! Stéphanie et toute le monde, je suis bien contente sauf un peu fatigue de ne pas manger des fruits mais bon je me dis après après pour le moment je marche et marche ;;;;;;; se le mois contraignante

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur48010

Posté le 24/08/2011 à 14:49

crispi: t'es encore en attaque? tu passes en PL demain? en tout cas magnifique perte en 4 jours!

CRISPIROLETA

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 15:08

no je pense que je me suis mal pesé puis que je pris la pesé de mon médecin( 2 O 3 MOIS AVANT) , en fin après la pharmacie je suis sur de mon pois et ma masse graisseuse . samedi JE Passerai A LA prochain puis que après on descende mois ! et toi mobidii ca va très bien tu mesures combien ?quelle taille tu faite ?

a 88 et 46 de taille a81 JE SUIS A 44 donc -7 kilos mois -une taille ;je mesure 160 CMS

toi tu est presque arrivée !!super SUPER

pepette08

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 16:10

slt stefphanie bienvenu sur le forum personnellement je ne poste pas bcp mais ca m'aide rien qu'en lisant ceux des autres!!

alors a bientot sur le forum!!

melinoune

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 16:21

je suis admirative de vos pertes de poids ....

petite question : comment faites vous pour vos fringales ??

CRISPIROLETA

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 18:01

FRINGALES je fait pas!! je viens de acheter du soda sans sucre et yogourt sans et ce toute! viande et viande !! thon boite

pepette08

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 20:56

la meme chose que melinoune

surimi ,blanc de dinde et surtout coca zero c fantastique un grand verre et tu repart comme en l'an 40!!!

eliss

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 22:15

pour les fringales, un peu de relaxation, et voir dans les recettes, il y en a plein à faire en pp ou pl, on trouve toujours moyen de se faire plaisir ! en attendant que ça cuise, c'est vrai qu'un bon coca zéro bien frais aide à patienter. Ne pas céder impulsivement aux fringales, mais faire en sorte d'avoir tous les aliments autorisés dans ses placards et son frigo. Cela permet de ne pas avoir faim, et de continuer sereinement son régime, en gardant confiance.... et persévérance. Le forum est aussi le bon endroit où trouver des astuces et des témoignages motivants !

eliss

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 22:17

ah j'oubliais, j'ai souvent tenu grâce aux yaourts aromatisés, qui remplacent bien les fruits ...

stefphanie

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 08:07

Ah depuis 6.30h que j'avais envie de venir vous parler!!!! lol, merci de tout vos messages je suis trop contente en lisant...

Pour faire dans l'ordre.. snif du coup j'ai fini 3 jours attaques, suis passé de suite en pp/pl.. tant pis mais ce matin je pensai avoir perdu un peu 400g.. j'ai pris 300g!!!!! :( je suis une chouille decue mais bon...pourtant hier pp, c'est la 1ere fois que ca m'arrive, je me peserai samedi maintenant, esperons..

Bon faut dire que le fait de refaire et faire dukan ptre que, c'est normal de pas perdre, bon j'ai perdu 1.9 c deja ca!

Melinoune.. bonjour aussi, on a presque la même chose a perdre, on peu se suivre si tu veux!!! ca va aider a booster le regime! Eliss merci aussi, nobodii, pour les fringales.; heu.. c'est rare ca non? lol.. fb, yaourt, surimi.. ou peinture.. lool

Hier j'ai fait une ommelette au tofu/ poivron.. mouai. sans + tofu et moi on va pas etre ami je pense pis. c'est pas donné.Je pense que ya mieux a faire comme repas! un "cake yaourt" dukan.. il etait beau dan sle four, enorme, pis piouf! a la sortie aussi plat qu'un crepe.. Il est tant que j'aille voir les recettes faire des photocopie mon livre de recette dudu est fait avec des recettes "cobaye" je pense mdr!!

Bon voila, ce jour pl, j'ai choisi 1/1 et vous? je pense que c'est le moins contraignant.

pourtant moi qui avait dis plsu jamais dukan! bah me revoila, rooo faut que je le vois ce 80 je cache pas que de la je viserai 75 pis hop fini, en conso, je fais plus la betise de vouloir aller a 68 trop long et dure de tenir..

aller je vais rendre visite dans vos posts bises a vou a+++

stefphanie

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 08:08

ah j'oubliai ca na riena voir mais... quand je clic que forum ca bloque au moins 20 sec c'est long!!! et ennuyant ca vous le fait a vous?

CRISPIROLETA

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 09:43

OUI LE TOFU ce super bon mélange avec du sucre o sel , le lait au les yogourts je suis colle a ça,

pas de pesse toutes les jours

, je ne pas de appareille ici je préféré pour éviter les jours de rétention de eau le changement de poids et pour la moral

continue ce bien peu a peu on va arriver ! le plus importante ce de tenir bon ! chauu

Utilisateur57404

Posté le 25/08/2011 à 23:25

Bonsoir Stefphanie

Bienvenue et papotage de régime en action ! ! ! !

A bientôt

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2011 à 00:13

bonsoir a toutes @stephanie bienvenu sur le fofo il est d'une grande aide alors n'esite pas il y a toujour quelqu'un pour repondre bonne continuation a toutes

stefphanie

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 12:57

coucou, ah ces orages qui font ne pas venir ici!!! grrrr

bien, comment allez vous? moi super bien, je suis en pp et je vais bien, de bonne humeur et heureuse de refaire dudu.

j'ai fait des recettes, le top le bavarois.. miiiaaam.

des moelleux a l'orange, pour le matin (ca fait un peu galette quand meme) mais c'est tres bien

a midi dinde au curry yaourt.

super vos messages.. merci beaucoup a vous, j'adore!

ce soir velo appart, hier marche autour dan smon village de 2h j'aime bien marcher avant je marchais 30mn par jour tous le sjours!!! faut que je my remette. mais bon avec ces chaleur j'attends un peu.

demain c'est pesée!!!! j'espere avoir perdu un peu la!

bien je vais voir ailleur bises a vous

CRISPIROLETA

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 15:14

moi je vais bien , hier marche deux heures , demain aussi pesée elt je mange du saumon fume et des bonbon sans sucre !super

eliss

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 16:43

En six jours de conso j'ai perdu 1,2 kg ! le jeudi protéiné (hier) a été difficile, mais c'est fait ! Ce midi j'ai tenté pour le dessert la mousse citronnée (recette pour PA PP PL ...) c'est motivant pour continuer sans regarder les gourmandises interdites.

http://www.proteinaute.com/recette_mousse_citronnee_au_fromage_blanc-2720.html.

Bon après-midi à tous!

stefphanie

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 17:07

recoucou, j'etais dans les recettes, moi mon bavarois a l'orange est parfait!!!! la mouuse est trop belle!!! miam bien frais..

donc bon 4 h00..pour tenir oui il faut se faire des bonne choses, je suis allé voir la boutique dukan car mon soucis c'est que je n'ai pas asser d'arome casi rien même, ceux des grandes surfaces, donc limité! citron,amande, café orange vanille, j'aimerai autre choses noisette pistache,etc.. mais je trouve cela chere sur le site non? est ce le prix ou peut on trouver - cher ailleurs, bon se qui est cool c'est qu'on peut envoyer un cheque car je ne passe jamais par le pc pour acheter quoi que ce soit! jamais!!!! alors je vais voir et dites moi ou vous trouvez vous les votres...

1.2! c'est cool en conso dis moi..parfait.. oui comment se passe la conso pas trop dur dur??? et ce jeudi?? bises

Utilisateur57404

Posté le 26/08/2011 à 19:55

coucou Stefphanie.

Concernant les aromes, moi, je l'ai acheté chez la fée régime, mais en soldes ! !  !

Tu peux avoir des codes promos parfois, c'est plus intéressant

Essaie ETE11 en code promo, tu devrais avoir 7% de réduc.

@ plus

eliss

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 21:31

Bonsoir Stefphanie,

en fait j'ai acheté les mêmes arômes (qu'on trouve en grande surface), finalement ça me manque pas trop, peut-être un jour je prendrai l'arôme noisette pour essayer le Dudutella... On trouve aussi des arômes dans les magasins bio (biocoop par exemple), ils sont chers aussi.

La conso a été fatigante les deux premiers jours, ajouter du pain, un fruit et le fromage, ça fait du changement niveau digestion. Les jours suivants on est rassasié, on s'habitue très vite en fait ).

Le jeudi, par contre, dur ! de retrouver la pp, je n'aurais pas cru avoir tant de mal, c'est frustrant (toute une journée!) mais ... pas le choix !

Ce soir, un plat de pâtes complètes avec un oeuf, du boeuf bourguignon (maigre), une salade tomate concombre vinaigre balsamique, et un yaourt à 0%.

Bises et bonne nuit!

melinoune

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 23:14

coucou !

je suis désolé de pas etre revenue avant mais enterrement aujourd hui .... trop fiere meme pas craqué apres car dans la famille y avait buffet et plein de cocas et je n ai rien bu ni rien grignoté ) trop fière de moi ...

j en suis à -3 kg en un peu plus d une semaine ! trop heureuse

stef ce serait avec plaisir si ca te tente qu on se suive, on a un peu pres le meme nombre de kilos à perdre .... courage on va y arriver ...

A toutes bises et bonne nuit !!

lina66

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.