Connectez-vous

Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur l'Escalier Nutritionnel

bonjour début escalier lundi 13 mai 2019

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

louloute7507

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2019 à 16:04

oui ça motive encore plus ces réunions!!

Bon la balance n'a pas bougé d'un gramme , pourtant je m'agite marche monte des escaliers  

ca doit être cette chaleur je gonfle   on verra à la fin de la semaine

Utilisateur145874

Posté le 04/06/2019 à 18:24

oui çà motive j'avoue        

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

louloute7507

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2019 à 08:44

ca y est 300 g de moins , c'est pas la gloire mais ça a bougé  

Utilisateur145874

Posté le 05/06/2019 à 11:14

300 g de moins c'est déjà bien !

bravo !

continue !

on est avec toi ! 

louloute7507

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2019 à 12:43

oui merci ça me motive d'aller sur le forum c'était pareil il y a 3 ans mais avec la méthode classique j'ai perdu beaucoup plus vite mais comme tu dis beaucoup plus de fatigue que l'a je me sens bien 

Utilisateur145874

Posté le 05/06/2019 à 13:25

pareil pour moi !

Balafenn56

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2019 à 22:54

Bonsoir les filles !

Pour une perte de 15 kilos , le site Dukan m'indiquait atteindre mes objectifs début septembre avec la méthode classique et seulement 3 semaines plus tard avec l'escalier . C'est pour ça que mon choix a été vite fait ! En 2012 avec la méthode classique ça avait été rapide mais j'étais tout le temps crevée ...

Vous croyez que le pain de mie complet est autorisé ?

Utilisateur145874

Posté le 06/06/2019 à 09:08

je t'invite à consulter ce lien http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html 

louloute7507

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2019 à 18:34

oui le jeudi tu as le droit à 40g dans la methode escalier pour la croisière je crois que ça passait en toléré comme les pates completes  

Utilisateur145874

Posté le 09/06/2019 à 09:38

bonjour tout le monde

je partage avec vous mon entretien avec dame gigi, j'ai perdu 900 g çà peut paraître dérisoire mais vous ne vous imaginez pas combien je suis contente !

çà me conforte dans l'idée que cette nouvelle façon de s'alimenter est faite pour moi et combien je suis capable de tenir quelque chose pour me faire du bien !

çà ne fait pas longtemps que je suis sur le forum (je fêterai la semaine prochaine mon mois de présence) mais vous m'apportez toutes et tous énormément et rien que pour cela je vous dis MERCI

louloute7507

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2019 à 10:05

bravo à toi Brijou 900 g c'est super!!! Tu vas pouvoir profiter de on gala aujourd'hui . Bon dimanche

Utilisateur145874

Posté le 09/06/2019 à 10:44

merci ma réglette ne se met pas à jour mais çà n'est pas grave peut être faut il un certain temps !

oui je vais profiter de mon repas de gala mais sans me goinfrer !          

louloute7507

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2019 à 12:38

ta réglette a l'air à jour : 4 kilos en 27 jours 

Utilisateur145874

Posté le 09/06/2019 à 14:27

oui c'est ce que je viens de voir, merci

voici mon repas de gala

- salade de poulpe maison avec une càc de sauce béarnaise

- pintade au four

- pdt sautées

- fromage + pain

- melon

je me suis régalée, j'ai même reposé un bout de pintade dans le plat parce que je n'en avais plus envie

cet après midi je ne sais pas encore si je sors, si je ne sors pas je vais commencer à boire ma tisane

louloute7507

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2019 à 11:11

moi c'était gratin dauphinois et saucisse barbecue fromage salade et clafoutis cerises. pareil je ne me suis pas resservie.

On verra demain pour la pesée j'espère ne pas être en plus  

Utilisateur145874

Posté le 10/06/2019 à 19:37

il n'y a pas de raison si tu as repris le gouvernail dès aujourd'hui çà va aller !

demain matin je penserai à toi  

Utilisateur145874

Posté le 11/06/2019 à 11:10

tout à l'heure je vais à ma réunion ww et à la pesée des nourrissons

comme leur dame gigi et la mienne n'annoncent pas la même chose je verrai bien !

ce repas de gala bien agréable fait, je pense, pencher dame gigi dans le mauvais sens et c'est surtout là qu'il ne faut RIEN lâcher et très vite se remettre dans les clous !

Utilisateur145874

Posté le 11/06/2019 à 11:18

Forum Dukan : moi tout a l heure

moi tout à l'heure

louloute7507

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2019 à 13:09

bon petite perte de 200 g ce matin donc c'est du moins surtout qu'on a le gala !!!

Bonne réunion à tout à l'heure* 

Utilisateur145874

Posté le 11/06/2019 à 14:12

donc je reviens de la réunion qui était, comme d'habitude, intéressante !

la dame gigi annonce de ww annonce - 500 g donc je suis contente !

c'est sûrement moins spectaculaire que avec la première méthode mais moi çà me convient, je m'approche des deux chiffres (même si je sais que je n'y suis pas encore), je lutte contre mes vieux démons et je suis contente d'y arriver !       

Utilisateur145874

Posté le 11/06/2019 à 14:23

il y avait une adhérente qui depuis 2009 est stable et a perdu 80 k !!!!

tout le monde était en totale admiration !

quel optimisme ! quelle joie de vivre ! elle a eu des opérations (ne serait ce que pour refaire les bras, le ventre ....) mais quelle jeune femme formidable !

un véritable rayon de soleil !

louloute7507

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2019 à 09:41

oui avec une perte comme cela tu n'as pas le choix d'enlever la peau déjà que pour moi avec une perte de plus de 10 kilos j'étais toute flasque à la fin du régime   il conseille de faire du sport mais je ne trouve pas le temps et au boulot je me bouge pas mal donc ça compense 

En tout cas c'est le seul régime qui me convient j'avais essayé ww avant de refaire dukan mais pas de perte et c'était contraignant de tout peser et compter ...

Utilisateur145874

Posté le 12/06/2019 à 13:42

pareil pour moi dudu est le seul chemin que je suis capable de suivre VRAIMENT !

Utilisateur145874

Posté le 12/06/2019 à 16:23

je n'ai pas assez mangé à midi, j'ai super faim !

(aile de raie - la moitié de mon paquet de taglliatelle de konjac (beurk de chez beurk) - un yaourt)

du coup je viens de goûter ce qui m'arrive rarement, j'ai pensé à Phiphine, je me suis pris un fb avec du cacao sans sucre (j'adore çà et un peu de canderel et du thé vert dans une jolie tasse !

çà va mieux !

bon après midi les copines   

louloute7507

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2019 à 18:34

moi j'ai mangé du jambon blanc toute la journée 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.