GINIE60
219 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/06/2011 à 14:10
je m'appelle virginie je suis maman de 5 filles ,j'ai commencé dukan l'anné derniere le 3 avril exactement et j'ai arreter en septembre j'avais perdu 16kg ,puis le 7 septembre j'ai fais l'abdominoplastie qui a ete un grand succes !!!
J'ai repris 4 kg c'est dernier temps ,donc j'ai dis STOP au conneries,je decider de reprendre dudu aujourd'hui meme !!j'espere ne pas craquer
Je compte sur vous pour m'aider !!!
MErci et a tres bientot
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
Utilisateur58785
|
Posté le 20/06/2011 à 15:00
et bien me voila comme partenaite/voisine pour nous entre-aider
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Laurak
1329 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 20/06/2011 à 15:05
Bonjour ! Si tu as déjà fait Dukan, tu ne dois pas repartir en phase d'attaque, tu dois démarrer directement en croisière.
|
GINIE60
|
Posté le 20/06/2011 à 15:09
ptitedolce
laurak !!!j'ai fais dukan y a presque 1 an donc je reprend tout depuis le debut pour me remettre dans l'ambiance !!!lol
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Clera
656 messages Proteinaute actif
|
Posté le 20/06/2011 à 15:17
Bienvenue à toi ! et bravo pour la reprise du régime...
Bon rien à voir, mais l'abdominoplastie.. puisque tu en parles... ça fait mal? et est-ce que tu avais des vergetures ? si oui, avec cette opération elles sont parties? et financièrement est-ce que c'est chero??
Excuse pour toutes ces questions, car j'y pense... après trois grossesses.. c'est normal non?
|
Laurak
|
Posté le 20/06/2011 à 15:33
C'est ton corps, tu fais ce que tu veux.....
|
GINIE60
|
Posté le 20/06/2011 à 16:00
Clera !!!alors pour l'abdo j'ai rien payer tout etait pris en charge pas la secu vue que j'avais le tablier, j'avais quelques vergetures en bas du ventre et avec l'opé !!hop envoler"!!héhéhé
sinon pour la douleur ,'ai pas eu mal au niveau de la cicatrice ,mais surtout j'ai eu une diastasie (resserage d'abdo) et une lipo c'est ca qui ma fait le plus mal !!!
mais bon a refaire je le referais sans hesiter si ta d'autre questions chui la
laurak!!comme tu dis c'est mon corps ,mais je pense pas que faire 3 jours de phase d'attaque me fasse du mal !!!
|
Clera
|
Posté le 20/06/2011 à 16:40
Merci pour l'info Ginie.. mais comme je suis en Suisse, je doute que l'opération soit prise par les caisses maladies chez nous.. mais on peut tjs essayer ! il faut passer par le médecin généraliste?
Je te remercie pour ta réponse... mais dis moi tu as eu mal pendant longtemps? et il me semble que c'est quand même une très lourde opération non? brrrr ça me fait quand même froid dans le dos... t'as été courageuse dis donc!
Pour les 3 jours PP je ne pense pas que ce soit "la mort", car tout ce que tu risques, c'est de ne pas perdre aussi vite que la première fois... mais du mal ça fait pas... bon perso, je crois que pour "4 kg" je prendrais un rythme de croisière ou de conso, dépend comment tu manges maintenant aussi, si tu fais tjs attention ou si tu t'es un peu laisée allée... arrrfff mais je viens de voir, tu veux perdre plus que 4 kg.. s'cuse j'avais pas fait attention.. au moins t'as stabilisé déjà pas mal de poids alors... que demande le peuple !! yesss... bon redébut dudu !
|
|
Clera
|
Posté le 20/06/2011 à 16:41
Ha au fait Laurak.. je te trouve très "crue" dans tes propos et je pense que tu devrais réfléchir à comment tourner les phrases pour que les nouvelles recrues ne se sentent pas rejetée dès leur premier poste.. Je pense que ce n'est pas ça l'esprit proteinaute.. je constate c'est tout....
|
Laurak
|
Posté le 20/06/2011 à 17:09
Je ne suis pas crue, mais réaliste, faire la phase d'attaque plusieurs fois est dangereux. Ce n'est pas moi qui le dis mais le Dr Dukan. Je n'ai pas les compétences médicales pour remettre sa parole en doute. Je réponds au plus grand nombre de posts possible depuis hier soir. Avec l'émission, les nouveaux venus affluent pour chercher conseils et soutien. Certaies démarrent sur un coup de tête, d'autres non et tant mieux. Nous lisons les posts qui sont sur ce forum depuis plusieurs jours, et comme moi (d'autant plus que tu es plus ancienne que moi) tu dois savoir qu'une attaque ne se fait qu'une seule fois. C'est de notre devoir de transmettre ces informations aux nouveaux venus et de les mettre en garde contre un mauvais démarrage. Un régime hyperprotéiné comme Dukan est très exigeant pour le corps et ne doit pas se prendre à la légère.
|
GINIE60
|
Posté le 20/06/2011 à 18:07
ou lala les poulettes !!! Clera a raison tu as ete un crue dans ta phrase ,ca ma fais drole ,mais bon je t'en veux pas hein
sinon pour la phase d'attaque la 1ere fois je l'ai faite 8 jours en avril 2010 donc je pense que +d'1 an apres j'ai besoin de la refaire mais que 3 jours .
Clera !pour l'opé je sais pas comment marche votre secu la bas !!mais chez nous si tu a le ventre qui recouvre partiellement le pubis tu a le droit a la PEC( prise en charge) sinon je n'ai pas pu porter pendant 15 jours environ ,en se qui concerne le mal ben !!!je peux pas dire que j'ai souffert (ca na rien a voir par rapport aux 5 cesa que j'ai eu )j'ai eu beaucoup moins mal pour l'abdo
je crois que l'opé a durer 3h .
|
Odriii
1997 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 21/06/2011 à 08:13
coucou les filles.... tout d'abords bienvenue Ginie..... j'ai lu attentivement vos posts et je suis de l'avis de Laurak... la phase d'attaque c'est qu'une seule fois dans la vie... elle sert à surprendre ton corps et si tu la refais, le corps va prendre ça comme un signale d'alarme et aura tendance à stocker plutôt qu'à brûler....
au vue des différents posts que j'ai lu sur des filles ayant repris dukan et ayant refait la phase d'attaque, elles déprimaient car elles n'ont perdues que très très très peu de poid (de l'ordre d'en dessous du kilo)... donc il serait mieux pour ton moral et pour ton corps (car quoiqu'on en dise, la phase d'attaque n'est pas très équilibrée et vraiment très dure pour l'organisme et surtout les reins) tu ferais mieux de directement passer en croisière ce n'est même pas suggérer c'est une consigne siné quoa non de la méthode dukan... après comme le dit laurak c'est ton corps tu fais ce que tu veux mais les avis sont là pour être écoutés... parfois ils sont crus et avec tous les conseils données 12'000 fois hier suite à l'émission ils peuvent parraître expéditifs mais c'est pour ton bien je te l'assure....
Salut Clera, fais plaisir de te voir ici!!...
|
Clera
|
Posté le 21/06/2011 à 08:14
Hello Ginie.. je te remercie pour tes explications... et j'en prend bonne note !
j'ai aussi subi 2 césarienne et ma 3ème petite fleur est arrivée normalement... juste que du bonheur !!!
Donc c'est pour cela que j'avais un peu peur pour cette opération.. mais si tu dis que tu as eu moins mal avec l'abdomino... je te crois... donc ça me réconforte pas mal dans mon idée...
PS... elle a l'air de bien marché cette Phase d'attaque ! t'es contente?
|
Clera
|
Posté le 21/06/2011 à 08:16
Coucou Odriiii ! bon maintenant elle arrive à la fin de la PA... donc... dans le fond vs avez raison les filles ! mais je pense qu'on peut le dire avec plus de tact... des bisous
|
GINIE60
|
Posté le 21/06/2011 à 09:45
coucou les filles
merci odriiii
se matin -1.2 kg sur la balance !!pas mal hein !!! je vous comprend ,mais il fallait un p'tit boost pour commencer le regime ,la je l'ai eu et je suis super contente
bonne journée
|