Utilisateur88251
|
Posté le 22/01/2012 à 20:29
Bonjour a tout le monde, je suis nouvelle ici, je m'appelle Lilie et j'habite près de Cambrai... je m'étais déjà lancée dans ce régime mais je n'avais pas tenu la phase attaque, là je m'y remet et je tiendrai ces 7 jours d'attaque !!!!
avez vous des idées de petit déjeuner ? mais sans les galettes son d'avoine...
a bientot tout le monde
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
lilietsarah
348 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 22/01/2012 à 20:38
coucou mzellelilie,je suis nvl aussi demain je commence le regime dudu.pour les idee de pti dej ti trouvera plein de recette sur la page "trouvé une recette dukan.
moi aussi j'avais deja tenter le regime avec tres peu d idee de recettes.Et j'ai vite abandonnée.
Maintenant je me relance avec l'idee de tenir puis se site et super sympa,on te conseille,t'accompagne et srtt te motive...
|
debutante44
103 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 22/01/2012 à 20:41
Bonjour . Pourquoi pas muffins dukan ou brioche dukan ou porridge... avec soit 1 cafe avec sucrette ou alors chocolat chaud facon dukan. Moi c est ce que je fais depuis le debut de dudu; bien que j adore ma galette son avoine accompagnee d une cc de dudutella fait maison hummmm. Bon courage a toi et n hesite pas si besoin.
|
bibi1712
2545 messages Proteinaute expert
|
Posté le 22/01/2012 à 21:26
Si vous REcommence le regime vous ne devez plus faire la phase d attaque
Mais directement la croisiere
Bon courage
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
maminelle
12 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 22/01/2012 à 22:38
pour tenir, il ne faut pas forcément faire PA 7 jours..., quelques jours suffisent !
|
lilietsarah
348 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 22/01/2012 à 23:00
je ne c'est pas si se que j'ai lu et vrai mais pour une perde de 10 a 15kg il falait faire5 jour de phase d'attaque.
Est ce que c'est correcte?
|
Utilisateur88251
|
Posté le 23/01/2012 à 07:24
bonjour!
et merci des réponses. en fait j'ai fait le test sur le vrai site Dukan et ils disent 7 jours aprés 189 jours croisiere !!!
je vais commencer lundi prochain je crois car la c'est la mauvaise période et on m'a toujours dit d'éviter les régimes pendant cette période.
Ma grande motivation tient du mariage de ma soeur en juin, je suis demoiselle d'honneur, faut que je fasse ma Pipa (soeur de Kate Middelton) lol.
en tout cas merci de vos messages et des idées recettes, je vais preparer tout ca cette semaine pour bien commencer
|
misspasca
260 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/01/2012 à 21:55
Bonsoir à tout le monde,
J'ai commencé le 21/01, avec pour objectif environ 20 kgs à perdre.
J'ai accouché il y'a trois mois et demi et j'ai pris env 33 kg pedant la grossesse. Jusqu'à la semaine dernière j'allaitais encore, maintenant que bébé est sevré, C'est parti!
J'espère tenir le coup car y'a du boulot!!
Je voudrais pouvoir remettre mes vêtements car là me suis rhabillée au strict minimum aprés l'accouchement, mais je porte toujours les mêmes choses ras le bol....
J'ai besoin de motivation et de soutien..
|
|
maminelle
|
Posté le 25/01/2012 à 00:11
je suis de tout coeur avec toi misspasca. cuisine, mange quand tu as faim et tu verras, les kilos s'envolent jour après jour
|
Utilisateur88251
|
Posté le 25/01/2012 à 08:47
maminelle j'espere avoir la meme perte que toi !!!! ca a été dur pour toi au debut? tu as fait combien de jour en attaqueN
misspasca courage ! ma soeur pareil elle a accouché ya un mois et dans 5 mois c'est son mariage donc régime pour tout le monde !!!
allez les filles, courage et si besoin je suis la
|
misspasca
|
Posté le 25/01/2012 à 10:18
Merci les filles pour votre soutien ça fait du bien de savoir qu'on est pas toute seule dans le même cas....
J'essaie de ne pas me peser tous les jours car des fois on peut être déçue,en plus je n'ai arrêté d'allaiter totalement que ce week end et il semble que je produis encore un peu de lait.Ca va s'arrêter puisque je ne mets pus bébé au sein mais ça doit encore peser lourd tout ça, sans compter les homones de grossesse que je n'ai pas encore éliminées.
je prévois ma prochaine pesée vendredi matin, c'est là que j'attaque ma phase de croisière.
Je pensais faire 1PP/1PL, qu'en pensez vous?ça doit être moins lassant?
Courage à toutes...
|
cryspopiette
|
Posté le 25/01/2012 à 18:25
bonsoir les filles
misspasca je suis en phase de croisiere et je fai 1pp/1pl et comme tu dis c moins lassant
courages les filles
|
maminelle
|
Posté le 25/01/2012 à 19:43
comme j'avais 32 Kg à perdre, j'ai fiat 10 jours d'attaque (4,5 kg en moins)
puis 1PP/1PL mais depuis 15 kg perdus je mange PL tous les midis, c'est plus facile pour moi au boulot ! je perds entre 1kg et 1,5 kg / sem et tout cela sans contrainte puisque je mange qd j'ai faim !
|
Utilisateur88251
|
Posté le 25/01/2012 à 19:58
1 PP c'est que des protéines et 1 PL protéines légumes c'est ça?
je m'y attaque samedi !!!
a bas les kilos et vive le petit maillot de bain pour l'été!
|
Utilisateur88251
|
Posté le 25/01/2012 à 20:00
cryspopiette, quel effet ça fait de revoir que 2 chiffres sur la balance? tu dois te sentir satisfaite ???
Moi j'ai hate en tout cas et j'espere que ca va marcher
|
cryspopiette
|
Posté le 25/01/2012 à 20:28
mzellelilie oui c est sa oh que oui voir 2 chiffres sur la balance que du bonheur bon courage a toi
|
|
misspasca
|
Posté le 25/01/2012 à 21:49
C clair mzellelilie ! , à bas les kilos et vivement le maillot 2 pièces pour cet été! C'est tout ce que j'espère, pouvoir remettre mes robes d'été et me sentir bien dedans, refaire les magasins et me faire plaisir à acheter pleins de fringues....
il faut tenir bon on va y arriver et voir vos pertes de poids c'est encourageant.
Bravo à toutes.Maminelle tu arrives presqu'à ton objectif, c cool, tu as vraiment du voir ta silhouette changer! Moi j'ai hâte...
bonne soirée à toutes
|
maminelle
|
Posté le 25/01/2012 à 22:06
c'est étonnant comme ça change et en plus avec ce régime, on ne perd pas de muscles, on garde une belle silhouette
|
Utilisateur88251
|
Posté le 28/01/2012 à 18:54
coucou les filles, comment ça va?
alors voila je fais enfin Dukan depuis hier matin, ca va je tiens mais je suis beaucoup fatiguée...
niveau repas ça va, je tente les recettes du site.
moi j'ai du mal a trouver des petits dejeuners corrects...je fais toujours des muesli ou céréales crunchy mais j'ai envi de changer....avez vous des idées? a part les muffins et brioches où je sens trop les sons...beurk....
merci des conseils
|