louloute06100
15 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/08/2013 à 07:49
bonjour tous le mondes sa y es j entame ma phase croisiere aujourd hui ! 3kg100 perdu pendant ma phase d attaque c est deja pas mal mes mes raniania on debarker donc j ai gonflee et l impression que je fait plus lourde! d ailleur ce matin 100gr de plus qui hier les boules!!!
|
|
sky060
194 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 12/08/2013 à 07:54
Salut louloute je suis pas de nice mais pas loin d antibes
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
louloute06100
|
Posté le 14/08/2013 à 20:54
coucou sky sa va?
|
sky060
|
Posté le 15/08/2013 à 10:52
Coucou ! Ça va et toi ??
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
louloute06100
|
Posté le 16/08/2013 à 09:37
bonjour sa va doucement je suis en phase croisiere en pp car je fait 5jrpl 5jrpp ! et sa fait 3 jours k ma balance ne bouge plus sa va doucement comparativement quand ke l ai fait la premiere fois y a 3 ans ! enfin je craque pas je c est que sa vas etre long et sa prendra le temp qu il faut! et toi comment sa se passe??
|
sky060
|
Posté le 16/08/2013 à 11:51
Bah écouté j aimerais dire bien lol c est mon premier dukan et franchement je suis un peu déçue ! J ai pas mal perdu en attaque mais la je stagne complètement je ne perd casiment plus je bloque je reprend je perd enfin c est vraiment bizarre donc je vais essayer de ne pas prendre de tolère pendant quelques jour voir si ça a un impact en tout cas courage !! On va y arrive !!
|
sky060
|
Posté le 16/08/2013 à 12:47
Bah écouté j aimerais dire bien lol c est mon premier dukan et franchement je suis un peu déçue ! J ai pas mal perdu en attaque mais la je stagne complètement je ne perd casiment plus je bloque je reprend je perd enfin c est vraiment bizarre donc je vais essayer de ne pas prendre de tolère pendant quelques jour voir si ça a un impact en tout cas courage !! On va y arrive !!
|
louloute06100
|
Posté le 16/08/2013 à 13:44
tu boit beaucoup??? car il faut boire au moin 2 l par jr! de l eau du thè ! de toutes façon toutes les femmes qui commence un regime aimerais perdre vite ! mes malheureusement il faut se dire que sa sera long au moin pas de deseption ! objectif continuer persèverè on y arrivera sa c est sur !
|
|
sky060
|
Posté le 17/08/2013 à 00:14
Ouii je suis super motivée mais bon je sait que c est toujours mieu en moin qu en plus !! Oui je bois beaucoup après c est vrai que j ai un tout petit peu ralentis la cadence ! Je vais me remettre à boire plus ! Tu es contente de ta perte ?? Ça va tu tiens le coup !? Pas trop d envies de craquages ?!
|
louloute06100
|
Posté le 17/08/2013 à 09:11
bonjour sky , ben je perd vraiment doucement alors que je suis en pp ce matin 100 g alors que je n est pas vraiment mangè beaucoup hier ! j ai decider de faire pl tous le long car je me sent assè fatiguè et vu que je vais reprendre le travail le 27 aout et que je boss 10 h par jour c ets du menage dans une ecole plus les enfants a garder a la cantine je veut pas me faire un malaise ! et se n est pas des legumes qui vont me faire grossir car vu ce que je mangè avant de faire le regime c est un grand wouaaaaaaaaaaaaa c etait abuser bref on se soutient quand meme ! j ai pas envie justement de manger autre chose j ai meme un dègout de la nourriture mon cheri et mon fils me fon la remarque et ils s inquiettes car mangeuse comme j etait je mange plus rien! et toi pas trop dur ?
|
sky060
|
Posté le 17/08/2013 à 09:31
Bah non franchement je le vis super bien !! Même moi j en reviens pas !! Après c est vrai que j ai perdu pas mal d appétit !! Mais bon j adore les jours pp. Je n ai aucun soucis avec en général je fait 1Pl/2pp parce que sa active un peu la perte !! J ai juste fait un écart force au stars and bar parce que il n y a absolument aucune salade qui soit pas pleine de gras et de chose interdite !! Résultat je n ai pas pris un gramme et je me suis fait plaisir ! ( quitte à manger un interdit autant en profite et se régaler lol )
|
louloute06100
|
Posté le 19/08/2013 à 21:11
bonsoir c cool si pour toi tous se pase bien! moi avec PL tous les jours je prefere et je perd quand meme doucement certe mes c est pas grave l' essentiel c' est de continuer !
|
sky060
|
Posté le 19/08/2013 à 23:08
Ah c est sur l important c es d'y arriver ! Tu les reprendra beaucoup moins que moi j imagine !!
|
louloute06100
|
Posté le 21/08/2013 à 13:27
deja on va essayer de perdre tous c est kilos et surtout pas de les reprendre ! il parrait en perdant moin vite tu a moin de risk de les reprendre mes bon on verra
|
sky060
|
Posté le 21/08/2013 à 15:24
Salut
Alors ce régime ? Contente de tes pertes ??
Oui généralement c est ce qu on dit , plus on part doucement mieux on maintiens !! Mais bon j en peu tellement plus lol je perfere galère a stabilisé lol !!
|
louloute06100
|
Posté le 24/08/2013 à 12:57
cc alors oui contente d avoir perdu 6 kilos c est long mes sa viendra ! et pui je fait pl tous les jours donc c est peut etre pour sa! vu que je vais reprendre le boulot mardi je vais plus bouger et enorment transpirer donc je pense que sa va accelere ma perte ! et toi comment sa se passe? je vois que tu a deja perdu 7kilos300 c est super!
|
|
petitegourmande06
428 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/08/2013 à 23:58
coucou les filles moi jai relacher le regime complètement je reprend alors courage a toute
|
louloute06100
|
Posté le 25/08/2013 à 09:35
cc ben 34.3 kilos c est le top deja alors c est pas grave tu va y arriver comme toutes ici ! courage
|
sky060
|
Posté le 25/08/2013 à 10:06
Coucou !! Putain petitegourmande ta un parcourt magnifique !! J espère en dire autant !!
Moi je suis très contente ! Ça descend bien !! Oui forcément si tu es en pl tout le temps tu perds moin vite mais si tu te sent mieux comme ça !'cest ce qui compte !
|
dukan06190
3 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 25/08/2013 à 10:07
hello les filles qui pour discuter par email c plus simple pr se suivre
|
sky060
|
Posté le 25/08/2013 à 21:55
Hello !! Bah si tu veux
|
petitegourmande06
428 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 25/08/2013 à 22:37
Sky je t'ai envoyé un message privé ))
|