Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Bonjour tout le monde

Utilisateur131198

Posté le 19/05/2014 à 20:15

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Alexandra, j'ai 36 ans, je suis mariée et maman de 3 enfants.

J'ai commence Dukan, l'escalier nutritionnel aujourd'hui avec comme objectif -16 kilos pour atteindre mon juste poids.

J'espère tenir sur la durée et trouver ici du soutien et des astuces. J'en ferais de même pour vous si je peux aider c'est avec grand plaisir.

À bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dukanette15

Ce message a été supprimé par son auteur.

dukanette15

Ce message a été supprimé par son auteur.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2014 à 13:42

bonjour alexandra

si tu as besoin de soutien tu es tombé sur le bon site

moi encore 32 kg à perdre je fais la méthode classique après une 1ère grossesse. bb a 5 mois presque et j'ai décidé de prendre le taureau par les cornes 

alors comment se passe ton régime?

Utilisateur131194

Posté le 22/05/2014 à 17:10

coucou bienvenue parmis nous

moi j'ai commencé le cassique hier...et 30kg à perdre

Bon courge à toi

Utilisateur131198

Posté le 22/05/2014 à 19:30

Coucou,

Je vous trouve vraiment super courageuse de faire la méthode classique. J'ai essayé une fois, j'ai du tenir 3 jours. Lol

Quand j'ai vu qu'il avait créé cet escalier, j'ai fonce. Ça me convient bcp mieux et tant pis si je perds moins vite. Je me sens moins frustrée et arrive au jeudi on a moins l'impression d'être au régime.

À ce jour, j'ai perdu 1,2 kilos. Ça me va je suis contente.

Par contre, je suis assez fatiguée. Alors je me dis que c'est le début, que ça passera.

Côté sport, pas simple d'en faire quand on est à la maison avec un bout de chou de 2 an et demi et qu'il pleut  Du coup je farfouille pour tenter de trouver un vélo elliptique.

Mon mari pourra en faire comme ça

Et vous comment ça va ? Vous tenez bon ? Pas trop difficile, pas de fatigue ?

Utilisateur131194

Posté le 23/05/2014 à 09:05

coucou essaies de manger plus...moi je n'éprouve pas encore de fatigue et je mange pour 3

sans mentir car mon estomac est trop grand d'où la honte!!!!!

Utilisateur131198

Posté le 23/05/2014 à 09:46

Coucou

Ben je mange tu sais mais bon c'est vrai que je devrais peut être manger encore plus.

Après j'ai peur que ça fasse l'effet contraire et que je prenne l'habitude de trop manger et tout le temps.

Du coup, j'essaie de manger à heures fixes 4 repas par jour. J'essaie aussi de redécouvrir la sensation de faim et de satiété mais pas facile la 2ème.

Je me suis pesée ce matin, rien perdu. Et comme aujourd'hui je rentre en phase de stabilisation, je ne perdrais plus rien voire même je reprendrais un peu avec le repas de gala. Mais bon c'est très bien expliqué dans le livre. Je sais qu'il vaudra mieux que je me pèse après le jour PP plutôt que lundi matin.

Trop hâte de manger mon bout de comte aujourd'hui 

Utilisateur131194

Posté le 23/05/2014 à 13:26

Forum Dukan : moi je mange pour 3 et je perds bien disons pour le moment lol ce midi cake au saumon et tout dans mon bidon

Moi je mange pour 3 et je perds bien... Disons pour le moment lol!

Ce midi cake au saumon... Et tout dans mon bidon

Utilisateur131198

Posté le 23/05/2014 à 15:10

Tu as mange tout le cake ? :O

Oh la là j'aurais jamais pu

Pour moi ce matin c'était une galette de son d'avoine et un yaourt 0% aromatise avec 2 grands cafés,

ce midi ça a été qqs bâtonnets de suri mi, 3 tranches de blanc de poulet aux herbes avec une courgette cuite à l'eau et en dessert 26g de pain complet et 30g de comte.

Et la je viens de manger une pomme.

Et ce soir je sais pas.

En fait je mange vraiment ce qui me tombe sous la main tout en restant dans ce qui est autorisé bien sur mais je cuisine pas. Je sais pas quoi faire et quand je regarde les recettes, je trouve qu'il faut plein d'ingrédients que je n'ai pas genre de la poudre de protéine  Ça me freine pas mal.

Utilisateur131194

Posté le 26/05/2014 à 09:08

Je l'ai mangé en deux repas...et mon homme en a mangé aussi un bout avec de la salade

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2014 à 09:51

@phebby ton cake au saumon est superbe ça me donne faim  je comprends que ton homme en ait pris un bout

Utilisateur131194

Posté le 26/05/2014 à 14:18

Mkyrene il était super bon ce cake mais malheureusement j'ai suis partie en weekend et hop pas de regime et repris du poids

donc je me reprends aujourd'hui avec du sport à gogo!

j'ai couru 10km et brulé 1555 calories et me sens suer bien...pleine d'énergie.

Utilisateur131198

Posté le 26/05/2014 à 17:25

Tu les reperdras vite tkt

Le 9 juin prochain je pars en Turquie avec mon chéri. Et ça me fait un peu peur parce que je ne pourrais pas faire le régime  C'est un circuit alors on marchera bcp. J'essaierai le plus possible d'appliquer le régime mais bon je m'autoriserai aussi des petits plaisirs made in Turkey histoire que je goûte quand même à leur cuisine.

Utilisateur131194

Posté le 26/05/2014 à 18:15

Moi j'ai un anniversaire dans 3 semaines....et je dois entrer dans ma petite robe

je fais tout pour!!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.