Utilisateur50991
|
Posté le 12/05/2011 à 09:54
Bonjour à tous !
Je suis assez inquiète car hier j'étais en journée PL et j'ai mangé le soir au resto avec des amis. j'ai été raisonnable : bavette à l’échalote et légumes en accompagnement. Ce matin j'avais perdu 300g donc pas de soucis de ce côté là.
Ce qui m'inquiète c'est qu'au cours du repas j'ai commencé à avoir mal au ventre et le soir alors qu"on devait sortir, j'ai dû abréger car j'avais des brulures d'estomac insupportables... Ce matin ça va un peu mieux mais je voulais savoir si ça vous étais déjà arrivé ? pensez vous que ça vient du régime ?
Sinon hier j'ai bu 3 cocas est ce que ça peut jouer ??
Merci d'avance pour votre aide !!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
katy24
6 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 12/05/2011 à 11:08
bonjour, il y avait il des epice?as tu bu de l'alcool?moi ca me donne des brulures a l'estomac ca!si ca persiste vois ton medecin . c'est peu etre la sauce!..en tous cas tu a bien perdu félicitation!!! et bonne continuation!
.bisous
|
Utilisateur50991
|
Posté le 12/05/2011 à 11:12
Merci pour ta réponse !
Le midi j'avais pris de la sauce au poivre, peut etre que ça vient de ça ...
Et le soir j'ai bu un verre de rouge !
Ca m'apprendra à aller au resto tiens !!!
Là ce matin ça va mieux mais je me sens ballonnée, j'espère que ça va vite passer !
|
katy24
|
Posté le 12/05/2011 à 17:46
de rien !en tous bonne continuation!et a tres bientot : )
|
Utilisateur50991
|
Posté le 13/05/2011 à 21:02
Je donne des nouvelles pour celles qui auraient le même pb que moi : Je suis finalement allée chez le médecin car ça m'inquiétais vraiment. A mon grand étonnement, il m'a soutenu dans mon régime et m'a encouragé à poursuivre...
Et pour mon ventre il m'a donné des médocs et aussi des vitamines et c reparti comme sur d roulettes !!!
|
Emaci77
254 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/05/2011 à 07:50
Je pense que le plat du resto était trop gras d'un seul coup pour ton organisme qui c'était abitué à du light extr light.
Après mon premier gala ( puisque je suis en conso), j'ai eu mal au ventre car mon organisme ne savait pas quoi faire de tout ce gras ( 1 part de pizza+ 1 brownie).
La digestion des substances grasses est plus longue et donc le rams stagne plus longtemps et crée une acidité. Il vaut mieux manger riche le midi et l'eau Vichy célestin peut aider à digérer et surtout elle annule l'acidité du bol alimentaire.
Bon courage et bonne poursuite du régime
Emmanuelle
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
katy24
|
Posté le 14/05/2011 à 20:12
c super de la part du medecin!! soigne toi bien et fais attentionen plus tu as super bien commencé!!!! bisous
|
Jig93
599 messages Proteinaute actif
|
Posté le 16/05/2011 à 10:18
J'ai eu ce même problème mercredi dernier, j'ai eu un mal d'estomac atroce accompagné de diarrhées, sueurs froides, crampes musculaires et très grosse fatigue à tel point que j'ai failli en faire un malaise et j'ai perdu plus de 2kg en une demi journée.
La veille j'avais mangé du steak haché cru et j'en avais déduis que ça venais de ça mais finalement je doute un peu car depuis je n'ai plus trop d'appétit et dès que je mange qqch, dans les heures voir minutes qui suivent, mes maux d'estomac reviennent ...
Je suis allé voir le pharmacien jeudi soir et celui-ci m'a donné une cure de Becorra à faire (potassium, magnéisum + vitamines) car mes symptômes avaient tout d'une grosse carence en magnésium.
Depuis je dirais que ça s'arrange lentement car l'appétit ne revient pas trop mais hier j'ai pu manger sans soucis (pour l'instant).
Faut dire aussi que depuis mardi soir je n'ai fait que 3 vrai repas ...
|
|
CaroS
10 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 16/05/2011 à 13:51
Si tu aimes ... boit un verre de lait écrémé (tu peux y ajouter un arôme si tu veux). Cela calme les brulures... sinon Maalox c'est nickel! en tout cas ça marche pour moi... bon courage!
|
katy24
|
Posté le 17/05/2011 à 00:21
salut moi je prends tous les matin du mag b6 et c genial!! ca aide deja a garder le moral. bisous a tous!!
|