sylalie
3 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/04/2011 à 20:52
et oui c la catastrophe ..... j'avais perdu presque 13 kg et je viens d'en reprendre 2 .... pas de mystère, je sais pourquoi, uniquement parce que j'ai "anarchisé" les règles Dukan !!!!
j'ai du mal à m'y remettre
un peu d'aide s'il vous plaît
suis un peu déprimée du coup
bisous à toutes et tous
|
|
Grenouillette21
367 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/04/2011 à 21:05
c'est quoi l'anarchisation des règles?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
claireida
250 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/04/2011 à 21:07
moi je t'encourage vraiment, j'ai joué a ca aussi et en 15 jours ca a fait du yoyo. J'ai gouté aux pates de gerlinea, j'ai gouté au chocolat de poulain ligne, j'ai mangé une barre de chocolat de la feedesregime dite superproteinée, bref la cata. La je m'y remets, j'ai re suivi les regles, plus d'ecart ce serait trop dommage, non , tu ne crois pas?
allez ressaisit toi et on va les mater ces kilos. Bon courage a toi.
:o)
|
soogood
1295 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 20/04/2011 à 21:12
coucou sylalie
tu as ouverte la porte defendue?? et dificile de la refermée
je connais ca tres bien
et je pense que deux solutions s'offre a toi
soit tu te ressaisit pour arriver au bout ou tu entre en conso avant de gacher tout le travail que tu as accomplie jusqa present.car tu as deja bien perdu et ca serait dommage que tu reprenne
perso cela faisai deux trois jour que je reflechi et je prefere passer en conso (depuis aujourdhui mais je ne change pas ma reglette car jespere toujour la voir desendre) pour ne pas gacher tout mezs efforts.
et peut etre que si je me ressend câpable de la croisiere je le referai.
en tout cas je te souhaite bon courage pour la suite
|
Elow75
2308 messages Proteinaute expert
|
Posté le 20/04/2011 à 21:13
pourquoi déprimes-tu ? il faut assumer ce que l'on fait...
je ne veux pas être méchante, mais on connait la méthode, on ne la suit pas et ensuite on déprime... je ne vois pas pourquoi. maintenant, reprends-toi en main. en espérant que ton erreur te servira pour la prochaine fois.
|
soogood
|
Posté le 20/04/2011 à 21:24
on reparlera au bout de 166 jours elow
|
Elow75
2308 messages Proteinaute expert
|
Posté le 20/04/2011 à 21:27
si tu veux ^^
|
Kris73
169 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/04/2011 à 22:17
Je pense que ce doit être très dur après tant de temps de régime strict et on peut comprendre les "craquages". Allez les filles, courage, il faut maintenir le cap, ce serait trop dommage de tout reprendre et voir réduits à néant tous vos efforts de ces longues semaines !
Moi je n'en suis qu'à une semaine alors je ne sais pas si cela m'arrivera mais je compte sur vous au cas où )
Pour la peine, je vous embrasse très fort et suis avec vous à 200 % !!
|
|
Utilisateur41320
|
Posté le 20/04/2011 à 22:46
Elow et sogood vous avez presque le même parcours ....
Départ et arrivée quasi identique, et 8 kilos perdus.
Bon c'est vrai quen étant stric, ça avance mieux, y' apas photo.
Tout comme toi elow, je pense que quand on prend un chemin de traverse on le fait en connaissance de cause, et celui qui n'assume pas n'a pas à deprimer ! Personne ne l'y a forcé, avec le pistolet sous la tempe ...
Le propre de certains humains : se mettre le plus souvent possible, des bâtons dans les roues, pour être vulnérable.
Mais se rendre vulnérable dans quel but ??
Là ça m'echappe.
Perdre 13 kilos c'est tellemnt plus important que de reprendre 2 kilos.
Choisi ton camp la prochaine fois avant d'anarchiser (??)
.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
soogood
|
Posté le 20/04/2011 à 22:57
ej
Elow et sogood vous avez presque le même parcours ....
Départ et arrivée quasi identique, et 8 kilos perdus.
Bon c'est vrai quen étant stric, ça avance mieux, y' apas photo
regarde la taille et l IMC avant de parler
|
lunilael
126 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/04/2011 à 23:04
Courage reprends-toi. Tu as déjà tenu 166 jours, même si des jours c'est difficile pense au résultat que tu as obtenue, ne lache rien et Bon Courage à toi. On va toutes et tous y arriver.
Bonne soirée
|
sylalie
3 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/04/2011 à 08:37
Bon et bien ce matin et après lecture de vos messages de soutien, une seule décision s'impose à moi : reprendre et continuer .... oubli de ce craquage maléfique et reprise des bonnes règles DUKAN ... ce matin c'est motivation motivation .... pourvu que ça dure !
En tout les cas, mille mercis à vous toutes
C'est vrai que c'est long 166 jours mais ça n'a pas été sans récompense quand même !
Merci merci merci et bonne continuation à vous toutes
|
lilie71293
5 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/04/2011 à 09:14
Moi aussi gros crauqage le week-end dernier.... Gros anniversaire de famille, des chocolats de pâques donnés en avance.. Je n'ai pas pu résister.. C'était si tentant ! Aucune volonté lol !
Mais comme vous le dites les filles, je l'ai fait en connaissance de cause ! Donc il n'y a plus qu'à reprendre les bonnes habitudes !
C'est reparti !
|